| Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Ven 29 Mar 2019 - 13:24 | |
| Bien ces nouveaux changements. Petite simu avec le miroir au dessus du canapé... il ne faut pas que cela gêne la tête par contre ! Je l'ai peut-être mis un peu bas... | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Dim 31 Mar 2019 - 19:05 | |
| - Stéroma a écrit:
- Bien ces nouveaux changements.
Petite simu avec le miroir au dessus du canapé... il ne faut pas que cela gêne la tête par contre ! Je l'ai peut-être mis un peu bas...
Merci Steroma ! Maintenant qu'on a mis un miroir soleil, je crois que je vais miser sur de la couleur au dessus du canapé plutôt qu'encore un miroir... Je pensais à de la tapisserie encadrée comme cela se fait aussi... l'idée :pas tout un pan de mur tapissé, mais juste le dessus du canapé...façon très très grand cadre... Je ne sais pas du tout si cela irait, c'est juste une idée... je voudrais quelque chose de différent des autres, quelque chose dont on se souvient... ça c'est l'objectif idéal, après le comment y parvenir est une autre chose... Je sais que plusieurs de vous remettez de la tapisserie, c'est vrai que désormais c'est un VRAI élément DECO... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Lun 1 Avr 2019 - 7:39 | |
| C'est pas faux pour le doublon de miroir ! Je n'y ai même pas pensé... Tu as des photos de ce que tu voudrais ? | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Lun 1 Avr 2019 - 19:15 | |
|
Dernière édition par kesling le Mar 7 Mai 2019 - 4:44, édité 2 fois | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Lun 6 Mai 2019 - 11:08 | |
| Bonjour à tous, Je remonte le sujet, la tapisserie me trotte toujours dans la tête... après je ne sais pas s'il faut la même sur tout le pan de mur ? comme il y a la porte coulissante cela ne va pas "couper" sèchement la tapisserie ? je n'arrive pas à voir niveau délimitation... Sinon pour le choix de la tapisserie en elle même je suis perdue ! la maison est bien lumineuse quand il y a du soleil, moins autrement car nous n'avons des baies que sur les 2 extrémités...j'ai peur qu'un papier sombre assombrisse la pièce (et pourtant il y en a plein de beaux !). De l'aide, des propositions sont les bienvenues !!!! merci | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Lun 6 Mai 2019 - 16:06 | |
| Je redécouvre ton post, je n'avais plus accès au forum. Par goût personnel je ne suis pas fan du miroir soleil, sûrement parce que ça me rappelle la déco d'autrefois ( chuis une vieille!!!)
Par contre j'aime beaucoup le dernier papier peint que tu proposes et qui serait raccord justement avec ton miroir. Et il a l'air lumineux. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mar 7 Mai 2019 - 6:56 | |
| J'aime les 3 papiers-peints ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mar 7 Mai 2019 - 10:39 | |
| - Stéroma a écrit:
- J'aime les 3 papiers-peints !
Il y en a 5 ! tu aimes lesquels ? vu la configuration : pièce en longueur moyennement lumineuse vous pensez qu'il vaut mieux partir sur quel type de papier peint ? un papier peint clair ne fera pas fade malgré tout ? c'est tout le problème entre un papier peint foncé qui risque d'assombrir et un autre clair qui n'aurait pas de caractère.... Merci! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mar 7 Mai 2019 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mar 7 Mai 2019 - 13:18 | |
| Bah pourquoi un papier peint clair n'aurait pas de caractère??? Les blondes en ont autant que les brunes Je suis comme Stéro, une grosse préférene pour les 3 derniers dans l'ordre suivant : 1er , dernier milieu tu suis?? | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mar 7 Mai 2019 - 19:02 | |
| Si je ne me trompe pas, ton préféré Woman c'est donc celui-ci : Les 3 derniers papiers peints sont vos préférés de la petite sélection mais les appréciez vous vraiment ? Pensez-vous que ce genre de papier peint va bien avec l'ambiance générale de la pièce de vie ? notamment canapé gris devant ? et par la suite que ce que cela imposerait comme couleur niveau autre décoration (je pense notamment aux coussins...) ? Merci ! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mer 8 Mai 2019 - 21:34 | |
| Oui c'est bien celui là, et oui ça ira bien chez toi. Ca reste un papier plutôt sobre, pour le couleur en tout cas. donc tu auras du choix pour harmoniser les coussins. Tu pourrais même choisir des coussins à motifs graphiques en rappel de ce papier. | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Jeu 9 Mai 2019 - 4:32 | |
| - Woman a écrit:
- Oui c'est bien celui là, et oui ça ira bien chez toi. Ca reste un papier plutôt sobre, pour le couleur en tout cas. donc tu auras du choix pour harmoniser les coussins. Tu pourrais même choisir des coussins à motifs graphiques en rappel de ce papier.
Merci pour ton retour ! J'ai quelques note de décoration rose poudrée (vase, petit pot...) et j'avoue que j'aimerai bien rester sur ce ton. J'aimais bien le rose gold (par touche) notamment et le papier peint ramène cette petite touche dorée également je trouve Bref et vous, pensez vous que le rose, rose gold iraient avec la tapisserie ? Merci encore ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Jeu 9 Mai 2019 - 7:48 | |
| Avec coussins rose poudré (celui de gauche vient de chez MDM et celui de droite EMINZA)... | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Jeu 9 Mai 2019 - 11:08 | |
| - Stéroma a écrit:
- Avec coussins rose poudré (celui de gauche vient de chez MDM et celui de droite EMINZA)...
Super merci Stéroma pour la simulation ! Alors vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Jeu 9 Mai 2019 - 11:50 | |
| C'est joli ! En déco du rose poudré et un peu de doré | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Jeu 9 Mai 2019 - 19:12 | |
| - Stéroma a écrit:
- C'est joli !
En déco du rose poudré et un peu de doré Merci pour ton avis ! | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Jeu 9 Mai 2019 - 19:32 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Ven 10 Mai 2019 - 4:26 | |
| - Woman a écrit:
- Pareil !!
Super ! merci les filles ! Si vous avez en tête des éléments de décoration rose / gold qui materneraient chez moi n'hésitez à proposer. J'ai montré les papier peint à mon homme, dans la sélection des 3 il préfère celui que vous préférez. Les autres moyen. Je vais donc sans doute partir sur cette idée, et rechercher aussi de mon côté quelques pièces rose / gold... | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Ven 10 Mai 2019 - 9:41 | |
| je ne sais pas s'il y a des objets roses chez Maisons du monde, mais j'aime bien ce qu'ils font et leur catalogue que tu peux consulter en ligne est riche | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Lun 13 Mai 2019 - 8:10 | |
| Rose gold + gris et/ou noir D'accord avec Wom, chez MDM tu devrais trouver ton bonheur ! | |
|
| |
kesling Design Master
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mer 5 Juin 2019 - 7:49 | |
| Quelques nouveautés / essais de coussins couleur rose et doré ... Merci pour vos avis ! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet Mer 5 Juin 2019 - 8:31 | |
| C'est joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet | |
| |
|
| |
| Chez Kesling : nouvelle maison, nouveau projet | |
|