Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recherche suspension industrielle pour table à manger

Aller en bas 
AuteurMessage
chocapic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2018

Recherche suspension industrielle pour table à manger Empty
MessageSujet: Recherche suspension industrielle pour table à manger   Recherche suspension industrielle pour table à manger Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:45

Bonjour à tous les fans de déco,

A la recherche d’une suspension de type industriel pour mettre au dessus de la table à manger et s’accorder avec ma suspension Foscarini Glass Diesel (au dessus du bar) et mon lampadaire Forscarini Fork Diesel (côté du canapé), j’ai vu dans les suggestions sur Amazon une suspension de type industriel sans marque de designer mais qui me semble très sympathique car elle ressemble à des canalisations. Les ampoules associées font beaucoup pour l’effet d’ensemble. Est ce que ça vous semble suffisant pour éclairer une table ?

Je voulais vous la présenter pour avoir vos avis et savoir si vous avez une idée pour associer avec ce que j’ai déjà. Une de mes contraintes est d’avoir une possibilité de réglage de la hauteur (j’ai de hauts plafonds).

Est ce que vous l’auriez déjà vue en vrai par hasard ?

Ce n’est pas très cher (moins de 40 euros en promo) et j’envisage de la commander quitte à la retourner à Amazon si jamais ça ne va pas (a priori, le retour est gratuit chez Amazon).

https://amzn.to/2KHs0VH

Qu’en pensez vous ?

Si vous avez d’autres idées pour ma table, je suis preneur.

Merci :-)

Recherche suspension industrielle pour table à manger 71qI%2BL-hbmL._SL1000_
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche suspension industrielle pour table à manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: