Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour une salle de bain minuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laclac
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/02/2018

Conseil pour une salle de bain minuscule Empty
MessageSujet: Conseil pour une salle de bain minuscule   Conseil pour une salle de bain minuscule Icon_minitimeLun 12 Fév 2018 - 22:40

Bonjour,

J'ai une piece minuscule dans ma nouvelle maison et ma femme veut en faire une salle de bain toute équipé.
Comme toujours j'ai essayé de repondre à ces moindres désirs. J'ai donc réussi l'impossible: placer une baignoire balnéo, un évier et une douche dans l'espace.

C'est une création non encore réalisée , je n'ai donc pas de photo seulement un plan  mais ca ressemble pas mal à l'image ci dessous

Conseil pour une salle de bain minuscule Petite-salle-bains-agrandir-carrealge-sol-motifs-floraux-carreaux-blancs-grand-format

Le probleme est que la pièce est extrement mansardé. Sur la photo ca commencerait a la hauteur de la baignoire (env. 65cm du sol) pour finir au dessus de la porte.

Ainsi ma femme a bien sur le papier son espace "bien etre"/"spa". Elle est contente.
Mais la piece est tellement petite que j'ai peur que si on se rate sur la déco (couleur des murs), et que la piece devienne oppréssante.
On a en effet quasiment toujours le mur à quelques centimetres du visage.

C'est pour cette raison, que j'ai besoin de vos conseils.

Initialement elle voulait une salle de bain foncée comme les spa comme ci dessous, mais je pense que celà renforcera le coté petit et stressant.
Par conséquent, Pourriez vous m aider ? Que me conseillez vous ? Merci d'avance

Conseil pour une salle de bain minuscule 79673c10
Conseil pour une salle de bain minuscule 532e2b10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Conseil pour une salle de bain minuscule Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour une salle de bain minuscule   Conseil pour une salle de bain minuscule Icon_minitimeLun 19 Fév 2018 - 20:49

Pour être oppressant ce sera oppressant!!: espace minuscule et sombre tu auras l'impression d'être dans une boite.....

Pas de conseils pour changer ça, car même en peignant tout en blanc, en mettant un éclairage de ouf ça restera minuscule avec cette impression d'écrasement.

C'est bien sympa de vouloir satisfaire les désirs de ta femme, mais là je pense que dans la réalité elle ne sera pas satisfaite du tout. Elle fantasme sur une salle de bains spa/ bien être...toussa toussa mais bon, le seul conseil que j'aurais à te donner c'est de la ramener doucement à la réalité. Elle n'aura jamais ce qu'elle imagine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour une salle de bain minuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour salle de bain ....
» [Conseil Couleur] => Salle de Bain
» [Conseil Déco] Salle De Bain
» [Conseil déco] salle de bain
» [Conseil Déco] Une salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: