Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lampe de chevet TOMONS

Aller en bas 
AuteurMessage
chocapic
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 27/01/2018

Lampe de chevet TOMONS Empty
MessageSujet: Lampe de chevet TOMONS   Lampe de chevet TOMONS Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 8:52

Bonjour,

Comme je l’exposais dans ma présentation, je suis un (re)nouveau puisque j’ai du recréer un compte.

Je tenais à partager une trouvaille faite sur Amazon (recherchez la référence B076CF2XP1 ou la marque TOMONS sur Amazon : ils font quelques modèles épurés et très sympas)

Il s’agit d’une lampe de chevet dont la simplicité m’a beaucoup plus.

Elle est entièrement en bois massif (verni mat), ne nécessite aucun outil pour le montage (effectué en moins de 2 minutes : il suffit de visser les pieds et de placer l’abat jour), et est fournie avec une ampoule LED à filament.

J’ai choisi de la commander avec un abat jour couleur « lin » mais elle existe aussi en noir et en blanc.

Je vais l’utiliser comme lampe de chevet pour mettre de chaque côté du lit. J’ai acheté 2 exemplaires identiques. Peut être que je vais en prendre une autre de couleur différente pour mettre sur une autre commode.

Dernier point : elle n’est pas chère du tout puisque j’ai trouvé des codes de réduction plus intéressants que ceux qui sont indiqués sur la description d’Amazon :
- 30% de réduction avec le code 9KTO3MTE pour l’achat de 2 lampes (ça m’est donc revenu à 25,89 euros la lampe, livraison comprise)
- 20 % de réduction avec le code 2SE57NBA pour l’achat d’une seule

J’essaye de vous mettre des photos prises chez moi avant l'installation définitive : 1 avec la lampe éteinte et 1 avec la lampe allumée.

N’hésitez pas à partager vos lampes de chevet : j’ai une autre chambre à équiper :-)

Merci pour votre accueil.

Lampe de chevet TOMONS Img_2611
Lampe de chevet TOMONS Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
 
Lampe de chevet TOMONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch
» Lampe de chevet
» [Lampe de chevet] TAKE by Ferruccio Laviani
» [Lampe] Azimut Industrie réédite la lampe 1969...
» [Lampe à poser] Lampe de table Lean par Tom Dixon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: