| [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Ven 20 Avr 2007 - 8:36 | |
| Lampe MATHMOS Airswitch Blue Un simple geste de la main et la lampe s'allume. Pas de contact filaire mais un contact à air permet de changer l'intensité lumineuse de la lampe. Largeur : 170 mm Hauteur : 300 mm Diamètre : 150 mm Couleur : Bleu 40 W Matière : Verre glacé et base plastique La célèbre marque anglaise MATHMOS crée et produit des lampes d'ambiance de qualité depuis plus de 40 ans avec toujours le même état d'esprit novateur et design. http://www.feel-zen.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=50&ref=L302-MAT-AIRB&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3 | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Ven 20 Avr 2007 - 10:03 | |
| c'est rigolo! | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Ven 20 Avr 2007 - 10:30 | |
| ça doit être vraiment fun à utiliser ouais c'est d'ailleurs plus pour l'utilisation que pour le design que je l'ai posté :lol: | |
|
| |
Rachel Design Lover
Nombre de messages : 169 Age : 43 Localisation : L'Haÿ les Roses Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Ven 20 Avr 2007 - 10:41 | |
| Il y a deux ans, j'en avais vu à Nature et Découvertes. Des lampes qu'il suffit de toucher pour qu'elles s'allument. En plus de ça, ces lampes avaient 3 niveaux d'intensité et le prix était plus que raisonnable (30 euros, si mes souvenirs sont bons). Mais je crois que celles-là, il fallait vraiment les toucher, ce qui peut poser des problèmes si la lampe chauffe trop. | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Ven 20 Avr 2007 - 10:52 | |
| alors que la c'est juste par déplacement d'air, après il faut voir si c'est réellement performant, si tu passe à coté et que ça s'allume, ça ne va pas trop le faire | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Jeu 14 Fév 2008 - 18:53 | |
| J'ai flashé sur une autre lampe, que j'hésite à acheter, comme lampe de chevet/applique, en en plaçant une de chaque côté du lit. Contrairement à celle que vous montrez, sur celle-ci, il faut passer la main dessous... et monter et descendre la main pour varier l'intensité de la lumière.. Je me dis qu'elle ne risque pas de s'allumer toute seule, mais je me demande ce qu'il se passe si le capteur cesse de fonctionner Il s'agit de la Airswitch 0 silver ou blanc de chez Mathmos, un petit penchant pour la silver. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Jeu 14 Fév 2008 - 19:19 | |
| Je n'aime pas du tout le design ! | |
|
| |
Alex33 Design Lover
Nombre de messages : 168 Age : 50 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch | |
| |
|
| |
| [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch | |
|