Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch

Aller en bas 
+2
Aldiallo
kisscool31
6 participants
AuteurMessage
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 8:36

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch L302-MAT-AIRS_1


Lampe MATHMOS Airswitch Blue

Un simple geste de la main et la lampe s'allume. Pas de contact filaire mais un contact à air permet de changer l'intensité lumineuse de la lampe.

Largeur : 170 mm
Hauteur : 300 mm
Diamètre : 150 mm
Couleur : Bleu
40 W
Matière : Verre glacé et base plastique

La célèbre marque anglaise MATHMOS crée et produit des lampes d'ambiance de qualité depuis plus de 40 ans avec toujours le même état d'esprit novateur et design.

http://www.feel-zen.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=50&ref=L302-MAT-AIRB&code_lg=lg_fr&pag=1&num=3
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:03

c'est rigolo! smile
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:30

ça doit être vraiment fun à utiliser ouais smile
c'est d'ailleurs plus pour l'utilisation que pour le design que je l'ai posté :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Rachel
Design Lover
Rachel


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 43
Localisation : L'Haÿ les Roses
Date d'inscription : 12/04/2007

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:41

Il y a deux ans, j'en avais vu à Nature et Découvertes. Des lampes qu'il suffit de toucher pour qu'elles s'allument. En plus de ça, ces lampes avaient 3 niveaux d'intensité et le prix était plus que raisonnable (30 euros, si mes souvenirs sont bons). Mais je crois que celles-là, il fallait vraiment les toucher, ce qui peut poser des problèmes si la lampe chauffe trop.
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 10:52

alors que la c'est juste par déplacement d'air, après il faut voir si c'est réellement performant, si tu passe à coté et que ça s'allume, ça ne va pas trop le faire verysad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
ellorie
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : france
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 18:53

J'ai flashé sur une autre lampe, que j'hésite à acheter, comme lampe de chevet/applique, en en plaçant une de chaque côté du lit. Contrairement à celle que vous montrez, sur celle-ci, il faut passer la main dessous... et monter et descendre la main pour varier l'intensité de la lumière.. Je me dis qu'elle ne risque pas de s'allumer toute seule, mais je me demande ce qu'il se passe si le capteur cesse de fonctionner scratch

Il s'agit de la Airswitch 0 silver ou blanc de chez Mathmos, un petit penchant pour la silver.


[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Airswitchaq7
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:19

Je n'aime pas du tout le design !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Alex33
Design Lover
Alex33


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/12/2007

[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:54

Stéroma a écrit:
Je n'aime pas du tout le design !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Empty
MessageSujet: Re: [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch   [Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lampe de chevet] Lampe MATHMOS Airswitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Luminaires-
Sauter vers: