olfa133 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : LE PRE ST GERVAIS Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Aménagement maison de 88m2 vente sur plan Mar 9 Jan 2018 - 13:10 | |
| Bonjour à tous, Je viens d'acquerir une maison qui sera prete en juin 2019. J'aimerai des idées d'ammenagements (des chambres, de la cuisine) afin de préparer au mieux mon déménagement. Voici ma situation actuelle : J'ai 2 enfants ( une fille de de 5 ans et une garcon de 3 mois ) j'aimerai amenager un dressing Merci de votre aide ! | |
|
Branoal Design Master
Nombre de messages : 2878 Age : 47 Localisation : 37 Date d'inscription : 26/09/2012
| Sujet: Re: Aménagement maison de 88m2 vente sur plan Ven 12 Jan 2018 - 10:05 | |
| Bonjour,
Pour t'aider, il nous faut un peu plus de détails ! Quels sont tes goûts ? Quel style veux tu donner à ta maison ? As tu déjà des meubles que tu gardes ?.... | |
|
olfa133 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : LE PRE ST GERVAIS Date d'inscription : 09/01/2018
| Sujet: Re: Aménagement maison de 88m2 vente sur plan Mar 16 Jan 2018 - 17:58 | |
| Bonjour,
J'aime bien le style scandinave .
Je réfléchi à acheter un canapé panoramique car nous aimons accueillir | |
|
Allo-peintre33.com Design Newbie
Nombre de messages : 9 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/11/2017
| Sujet: Re: Aménagement maison de 88m2 vente sur plan Jeu 18 Jan 2018 - 13:46 | |
| Bonjour, Quelque soit l'inspiration que tu vas offrir à ton espace de vie pour le relooker, avant toute chose tu dois penser aux couleurs des murs. Pour cela tu as un large choix sur la paillette et la nuance de couleur selon tes préférences, mais autrement tu peux aussi l'embellir grâce à des revêtement muraux comme les papiers peints, les lièges muraux, la toile de verre ou bien d'autres. Donc à toi de jouer | |
|
Lindy Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/10/2017
| Sujet: Re: Aménagement maison de 88m2 vente sur plan Jeu 29 Mar 2018 - 10:47 | |
| Bonjour, il faut suivre les nouvelle tendance de décoration pour chaque pièce de la maison pour l'harmonier selon votre goût. Côté cuisine, je vous montre les tendances 2018 pour avoir une cuisine familiale ouverte ou fermée à moindre coût: https://www.limmob.com/acheter-une-maison-cuisine-tendance/ Donc à toi de choisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aménagement maison de 88m2 vente sur plan | |
| |
|