| Le Post Cuisine | |
|
+36tit-thomas Furio mallory belinha nicolas76 Romain4Dsign cindy77 --- biloune93 Chocolate Angels666 Gaëlle* DJoums chrole natty corsicasia varadero sigma_me medina13 carigui la merguez masquée tout petit en-cas Aldiallo Woman patcdesignbdx Vynz100 misschoco oliviane cybercow Stéroma marie98 Killiaan gazelleparis kisscool31 Ticia wassia 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wassia Design Lover
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 7:56 | |
| Aujourd'hui je seche, quel plat cuisiner ce midi ? il n'est que 10H, certains n'ont meme pas encore petit dejeuner mais bon, j'en ai marre j'ai plus d'idées !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 7:58 | |
| croque monsieur salade spaguettis bolo jambon beurre du simple... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 7:59 | |
| - zen a écrit:
- croque monsieur salade
spaguettis bolo jambon beurre du simple... Enfin en gros c'est les seuls trucs que ton traiteur ne fait pas mdrrrrr ok je sors :arrow: :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:01 | |
| je vais chez Picard ce matin, donc je ne fais pas trop de soucis pour le repas de midi, ça sera du 3 à 5 minutes dans le micro ondes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:02 | |
| Hier j'ai fait escalope/épinard Aujourd'hui c'est à la cantine, avec les élèves Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:03 | |
| Vas sur le site http://www.linternaute.com/ section cuisine, je pense que tu devrais trouver des idées Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:04 | |
| ou sur marmiton.org, tu entres en recherche un de tes ingredients disponibles dans ton frigo ou ton placard et on va te donner des recettes. |
|
| |
wassia Design Lover
Nombre de messages : 148 Age : 39 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:10 | |
| oki merci pour les idees c'est sympa pour ce midi voui pourquoi pas spaghetti bolognaise
je pensais peut etre au riz a la sauce avec champignons et cuisses de poulet mais pas le courage ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:13 | |
| tout ça pour le midi? mais qu'est ce que tu fais le soir du coup? pfff, y'a quand meme des courageuses sur cette terre... |
|
| |
wassia Design Lover
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:21 | |
| on est plutot comme ca chez moi, on mange bien le midi et le soir c'est tres leger et ca m'arrange car j'ai plus le courage de cuisiner le midi, le soir franchement un truc au four une salade et op !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 8:26 | |
| nous c'est exactement le contraire, et s'il n'y avait que moi (mais monsieur zen aime les petits plats) ça serait léger le midi ET le soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:01 | |
| Moi si je fais rien, y a rien... :lol!: Le midi c'est entrée/viande/légume/fromage/dessert Le soir plat unique (faut avoir les idées) et dessert
Xxx |
|
| |
wassia Design Lover
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:11 | |
| Haaaa que feraient les maris sans leur femme, si y'a rien leur automatisme c'est d'aller manger dehors | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:13 | |
| - wassia a écrit:
- Haaaa que feraient les maris sans leur femme, si y'a rien leur automatisme c'est d'aller manger dehors
Vous avez pas le bon mari Chez nous c'est plus l'homme qui cuisine C'est moi qui lui dit "t'as préparé quoi?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:14 | |
| Ah la la qu'est ce qu'il est bien ton homme... Enfin lui il a peut être pas le choix... Il a du se dire si je veux bien manger... il faut que je le fasse moi même Quoi je sors ??? :lol!: Ticia Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:15 | |
| mon mari fait souvent la cuisine (moi je range la cuisine ensuite... ) mon fils s'est découvert une passion pour la cuisine il y a 3 mois. mais moi c'est PICARD!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:17 | |
| - zen a écrit:
- mon mari fait souvent la cuisine (moi je range la cuisine ensuite... )
mon fils s'est découvert une passion pour la cuisine il y a 3 mois. mais moi c'est PICARD!!!! Picard c'est le mardi et le jeudi pour les repas du soir car vu à l'heure que je rentre et à l'heure qu'on doit manger avec Baptiste c'est chaud ! Si je veux "souffler" un peu. Picard au moins ça c'est un homme qui m'aide Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:19 | |
| merci Monsieur Picard, c'est vous que j'aurais du épouser! (mais il était déjà pris ) |
|
| |
wassia Design Lover
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:24 | |
| Mouais j'aurais du le mettre dans "mes criteres de selection" avant de me poser avec lui En tout cas moi je trouve ca trop mignon un homme a la cuisine mais encore plus quand ca cuisine, ca fait la vaisselle et ca range :lol!: | |
|
| |
Ticia Design Master
Nombre de messages : 2114 Age : 40 Localisation : 95 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:30 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:35 | |
| - wassia a écrit:
- Mouais j'aurais du le mettre dans "mes criteres de selection" avant de me poser avec lui
En tout cas moi je trouve ca trop mignon un homme a la cuisine mais encore plus quand ca cuisine, ca fait la vaisselle et ca range :lol!: je fais juste la cuisine, du moins... vaisselle une fois sur deux, voire trois... je déteste faire la vaisselle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:37 | |
| Zen : Moi aussi quel grand regret... Enfin ça se trouve il c même pas cuire un oeuf... :lol!: Ticia : Trop de chance, je vais divorcer Wassia : On aurait du soumettre nos "futurs" à un questionnaire là on a merdé ! Enfin tout de même mon mari est pas chiant... il mange de tout et si y a des restes, il faut pas la gueule. Ouf ! |
|
| |
Ticia Design Master
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:43 | |
| Moi jvois mes parents, après tout ce temps, bah mon père critique tout le temps les repas, même s'il y a rien a redire, c'est plus fort que lui. Moi jlui ai gueulé que s'il était pas content, il avait qu'a le faire lui même. Ca va aussi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:49 | |
| Ticia : ça c'est la "réaction" de l'"ancienne" génération. Mon père fait exactement la même chose avec maman. Enfin maintenant qu'ils sont tous les deux à la retraite il est moins chiant Mais avant il était hors de question que maman lui redonne les restes... Ou alors c'était soupe à la grimace tout le long du repas Mon mari je l'ai tout de même prévenu :lol!: Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Post Cuisine Jeu 7 Juin 2007 - 9:50 | |
| - wassia a écrit:
- Mouais j'aurais du le mettre dans "mes criteres de selection" avant de me poser avec lui
En tout cas moi je trouve ca trop mignon un homme a la cuisine mais encore plus quand ca cuisine, ca fait la vaisselle et ca range :lol!: Bé mon mari sur ce coup là il est pas mignon du tout ! :lol!: Xxx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post Cuisine | |
| |
|
| |
| Le Post Cuisine | |
|