Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 on aimerait un reamenaggement besoin d idee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cindy2505
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 05/08/2008

on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Empty
MessageSujet: on aimerait un reamenaggement besoin d idee    on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 8:39

on envisage des travaux consequent carrelage chauffage et reamenagement des pièces du bas et cuisine
je pensais agrandir ma cuisine dans mon salon et y faire ainsi une cuisine s a manger (avec ilot a manger assez grand)si vs avez des photos ???ou des idees la cheminee(grise elle doit rester photo1et2
ensuite dans ceux qui est mon  salon on abbat un  mur(ou y a le mannequin photo3) qui donne ds salle a manger(photo4et 5) comme ca  on regagne la place perdu par la cuisine et on referme cette s a manger pour y faire une entree avec placard de rangement
Mais je veux bien vos idees car loin d etre pro ...meme si a l oppose de nous lol merci
.
on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Maison17
on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Maison16on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Maison18on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Maison19on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Maison20on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Maison21
Revenir en haut Aller en bas
Branoal
Design Master
Branoal


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 47
Localisation : 37
Date d'inscription : 26/09/2012

on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Empty
MessageSujet: Re: on aimerait un reamenaggement besoin d idee    on aimerait un reamenaggement besoin d idee  Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 12:12

Bonjour,

J'ai du mal à me repérer entre tes photos et le plan embarassed
Peux-tu sur ton dessin noter ce qui est actuellement la cuisine, etc...?

Quelle ambiance aimerais-tu ?
Actuellement je trouve ton intérieur très sombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
on aimerait un reamenaggement besoin d idee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d idee deco!!!
» [Conseil Déco] Besoin d'idée
» alinea07 besoin d'idee decoration couloir style scarface
» Besoin d'idée pour rénover une cuisine
» besoin d'idée pour peinture poutre et escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: