| [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN | |
|
+4angerfist rems Jo Yana SydD&Co 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mer 6 Juin 2007 - 17:45 | |
| Adeptes de la farniente sur une rocking chair, Laurie Beckerman a pensé à vous et a créé Tete-a-Tete Rocker, une rocking chair à deux places qui vous permettra désormais de partager ce moment et de le transformer en agréable tête-à-tête ! http://lauriebeckerman.com/New_Collection_2.html | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mer 6 Juin 2007 - 19:15 | |
| J'aime bcp l'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Jeu 7 Juin 2007 - 6:31 | |
| c'est très beau, mais ça fait un peu "avion"... |
|
| |
rems Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Jeu 7 Juin 2007 - 7:54 | |
| Alors là, j'adore le concept !
Pour des moments de complicité en couple. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Jeu 7 Juin 2007 - 8:12 | |
| ahahahhahah, t'es marié depuis combien de temps? moment de complicité du couple "t'as acheté le pain?" "bah non je croyais que c'est toi qui achetait le pain" "tain, y'a pas de pain pour ce soir! on ne peut vraiment compter que sur soi meme dans cette maison!"... :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Jeu 7 Juin 2007 - 9:04 | |
| - zen a écrit:
- ahahahhahah, t'es marié depuis combien de temps?
moment de complicité du couple
"t'as acheté le pain?" "bah non je croyais que c'est toi qui achetait le pain" "tain, y'a pas de pain pour ce soir! on ne peut vraiment compter que sur soi meme dans cette maison!"...
:lol!: lol après les couples qui sont mariés depuis un moment y a le système avec tv et puis bon... y a toujours pas de pain... :lol!: Xxx |
|
| |
rems Design Lover
Nombre de messages : 154 Age : 44 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Jeu 7 Juin 2007 - 16:07 | |
| :lol!: je suis pas marié moi par contre en couple depuis bientôt 10 ans :afro: mais c'est du vécu aussi cela n'empêche pas de se retrouver sur un rocking chair duo pour un tendre moment de complicité | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Jeu 7 Juin 2007 - 22:57 | |
| Pour un bon combat sur la psp!!! | |
|
| |
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Lun 11 Juin 2007 - 13:36 | |
| je trouve ca sympa mais le problème vient pour la TV il en faut 2, ou alors c'est un li et l'autre bouquine de sont coté ah la la la :lol!: | |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mar 12 Juin 2007 - 17:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mer 13 Juin 2007 - 7:28 | |
| on ne change pas de mari à 50 ans quand on est marié depuis 28 ans et que le monsieur en question a de grosses qualités qui compensent ses gros défauts, et qu'en outre il supporte mes propres gros défauts... :lol!: :lol!: |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mer 13 Juin 2007 - 11:41 | |
| Meuh, nous les femmes nous n'avons pas de défaut, tu le sais bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mer 13 Juin 2007 - 11:46 | |
| en tout cas on arrive assez bien à les dissimuler jusqu'au mariage... :lol!: |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker designée par Laure Beckerman Mar 2 Oct 2007 - 13:33 | |
| Bel équilibre pour une assise balançoire en Corian destinée à l'extérieur pour un doux moment à deux. Designée par Laure Beckerman et fabriquée par Evans & Paul. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mar 2 Oct 2007 - 13:34 | |
| Sympa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mar 2 Oct 2007 - 15:54 | |
| ça doit faire comme dans les bateaux ça, burp... |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Mar 16 Oct 2007 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN Jeu 17 Avr 2008 - 9:29 | |
| - zen a écrit:
- c'est très beau, mais ça fait un peu "avion"...
tout a fait et je trouve cela sans intéret |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN | |
| |
|
| |
| [Fauteuil] Tete-a-Tete Rocker by BECKERMAN | |
|