Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audreyde
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : carcassonne
Date d'inscription : 07/07/2015

A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER   A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 6:55

Bonjour, ce week-end je me suis regardée en replay, l'émission "Bienvenue à l'hôtel".
Je suis à la recherche de rideaux que j'ai vu dans l'émission de jeudi 2 juillet, l'hôtel de Marie-Laure et Eric. Ce sont des rideaux noir dans leur suite à 400€. Je pense que ce sont des rideaux découpés au laser.
Si comme moi, vous avez vu et/ou flashé sur ces rideaux, je suis preneuse car depuis hier je scrute le web pour les trouver. Pouvez-vous m'aider??? top
Revenir en haut Aller en bas
streetfighter
Design Master
streetfighter


Masculin
Nombre de messages : 2723
Age : 51
Localisation : Lyon, Genève, Bonn, Chambéry, Lyon, Amiens et...
Date d'inscription : 23/04/2007

A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER Empty
MessageSujet: Re: A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER   A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 20:18

Bonsoir. A une époque pas si lointaine que ça, la société Roche Bobois en proposait. Tu peux peut-être essayé chez un de leur revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
A LA RECHERCHE DE RIDEAUX DECOUPES AU LASER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tapis et rideaux design!
» Rideau découpe laser
» [ Architecture ] Blauraum Architekten : Laser Zentrum Nord
» [Conseil déco] Notre appart
» rideaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Emission TV, Presse & Livres-
Sauter vers: