Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

On continue la déco : salon, hall d'entrée...

2 participants
AuteurMessage
Cerres
Design Newbie

Féminin

On continue la déco : salon, hall d'entrée... Empty
MessageSujet: On continue la déco : salon, hall d'entrée...   On continue la déco : salon, hall d'entrée... Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 13:53

Coucou !

Les vacances sont là et je vais enfin pouvoir m'attaquer a un gros chantier : le salon/sàm !
Après la cuisine et la chambre des enfants, cette pièce aurait bien besoin d'un coup de fraicheur et une jolie déco... mais voilà mon chéri n'est pas du tout d'accord avec moi. Autant pour le reste il me laisse carte blanche, là il veut laisser comme ça et moi j aime pas du tout.

Vous sauriez me conseiller un simulateur qui me permettrait de lui montrer ce qui est possible de faire et si possible de le faire changer d avis ? rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: On continue la déco : salon, hall d'entrée...   On continue la déco : salon, hall d'entrée... Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 16:00

On a utilisé sweethome 3D pour faire les simulations....
Cerres
Design Newbie

Féminin

MessageSujet: Re: On continue la déco : salon, hall d'entrée...   On continue la déco : salon, hall d'entrée... Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 11:45

Je vais essayer de trouver ça.

Après vous avez peut etre des idées sympa. J'aimerai un salon assez colorés dans les tons mauves, voir peut etre une touche d aubergine. Vous en pensez quoi? Je n en ai jamais vu et je suis peut etre à côté de la plaque si ca se trouve scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On continue la déco : salon, hall d'entrée...   On continue la déco : salon, hall d'entrée... Icon_minitime

On continue la déco : salon, hall d'entrée...
Page 1 sur 1