Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Créer son propre miroir encadré

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage82
Design Addict



Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 42
Localisation : Centre
Date d'inscription : 16/01/2015

Créer son propre miroir encadré Empty
MessageSujet: Créer son propre miroir encadré   Créer son propre miroir encadré Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:08

Bonjour,

Je fais à nouveau appel à votre aide.
Ne trouvant pas de miroir qui me convienne pour la salle de bain : miroir de 80cm de large et une hauteur de 80cm mini avec un joli cadre et pour un prix de 100 euros gd max, je finis par me dire que je pourrai peut-être le "créer".

Du coup j'acheterai un miroir basique sans cadre, et je pensais coller ce miroir sur une planche de bois ou bien réussir à faire un cadre plus joli. Quand pensez-vous?
Sachant qu'ensuite tout cela doit être tenu par 2 vis uniquement (les trous sont déjà faits, et nous n'en ferons pas d'autres) dans un mur en beton.

Merci pour vos conseils ou retours d'expérience si déjà fait ! hug
Revenir en haut Aller en bas
 
Créer son propre miroir encadré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Miroir] Luis A. Arrivillaga : Miroir Giulietta
» [Miroir] Tamim Daoudi : Miroir Persée
» creer un balcon
» Emission D&CO 23/11/2008
» [Miroir/dock] eMIRROR Miroir avec dock iPOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: