Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)

+36
MIETTE
dimup
Sof
AMEL
rocoga
Nuage82
gbi35
Branoal
odile
Ange
lina
amoura4
Elyah
lilou52
albo
flo-
elise-lola
*Elise*
vali
Kaly
belinha
claudia-0
Gemini
minus
angesansaile
audrey2312
Greg51510
amateur
une_oceane
mylpat125
Stéroma
rvalou2002
nath47
varaa
Woman
voaledelait
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 10:52

Woman a écrit:
Stéro a meilleure mémoire que moi.

Oh tu sais, moi aussi je vieillis Wom ! very ^happy

hug à ta crevette Voal.

Pour cacher la faïence, contreplaqué ou médium (qque chose de fin) + résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 12:35

ben alors!!! On peut plus compter sur les copines!!
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:22

Woman a écrit:
ben alors!!! On peut plus compter sur les copines!!

wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 13:24

merci woman, ce midi j'ai fait des recherches et j'etais aussi tombée sur le produit masqu'carrelage!

j'ai trouvé des photos sur un autre blog où j'aime assez le rendu..ca pourrait etre une bonne solution ...
d'ailleurs j'aime bien cette couleur; avec des meubles gris foncé ca pourrait etre sympa je pense... non? et ca ne dénoterait pas avec le carrelage actuel..
[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 8jn410
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:08

les nuances de marron s'accordent très bien avec le gris. Bonne idée
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:11

ce produit masqu'carreleage, je ne connais pas, mais perso j'hésiterais, souvent les produit qui te promette des merveilles nécessite un très bon coup de mains et le résultat n'est pas parfait.

perso j'opterais plus pour le contreplaqué marine ou placo marine, collé / vissé et une très bonne peinture satiné. + une petite crédence (20cm) alu.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 15:13

A priori pour les peintures relooking type V33, il faut au minimum 4 voire 5 couches pour les meubles, ça peut revenir cher.
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 23:58

angesansaile a écrit:
ce produit masqu'carreleage, je ne connais pas, mais perso j'hésiterais, souvent les produit qui te promette des merveilles nécessite un très bon coup de mains et le résultat n'est pas parfait.

perso j'opterais plus pour le contreplaqué marine ou placo marine, collé / vissé et une très bonne peinture satiné. + une petite crédence (20cm) alu.

Dans ma salle d'eau , sur le carrelage mural rose avec décor de roseaux et flamands affraid ,  j'ai collé  du vinyle pour sol en 4 m de large recoupé aux bonnes dimensions.
Ceci même dans la douche.

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 23ma7nm
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 8:45

ha super albo ! merci de ce conseil ! et ca ne se souleve pas c'est totalement etanche?
tu l'as donc collé à meme le carrelage existant?
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 9:34

Tu as mis une colle spéciale ?
Ca tient bien ?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:01

j'ai fait un achat pas programmé en allant à casto ce midi et j'ai pris un parquet pour la cuisine, voila une fois repeinte en gris foncé ce sera chouette et ca denotera pas avec le marbre des autres pieces...du moins c'est ce que je pense...

qu'en pensez vous ?

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 20150110
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:02

Il est sympa, il est blanchi?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 14:06

alors deja il n'avait pas tout à fait la meme couleur en magasin et à l'exterieur very ^happy j'essayerai de refaire une photo avec une belle lumiere
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 18:52

Tu as bien fait top
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 1:00

voaledelait a écrit:
ha super albo ! merci de ce conseil ! et ca ne se souleve pas c'est totalement etanche?
tu l'as donc collé à meme le carrelage existant?

ça ne bouge pas depuis > 1 an , même dans les angles de la douche.

Mastic colle en grosse cartouche autour de 3/4 € chez Mr Bricolage étalée sur le carrelage avec une spatule.

lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:01

super idée ca albo... moi qui rêve de faire disparaître le carrelage de ma sb à petits prix car pas le budget pour le remplacer...merci du tuyau!!!

tu penses que ça peut le faire dans toute la pièce? car la mienne est entièrement carrelée pour le moment
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 8:10

merci albo, je vais y reflechir alors! il vient d'où ton vinyle en mosaique noir?
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:03

une autre question, nous allons devoir faire une petite marche pour entrer dans la cuisine..
plusieurs couches de carrelage ont ete cimentées au fil du temps et j'y rajoute maintenant un parquet...cela fait une difference de niveau de presque 3 cm entre la cuisine et le couloir.

J'ai bien fouillé et il n'existe pas de barre de seuil pour une telle difference..
Cela vous choque une petite marche pour entrer dans une cuisine dans un appartement ?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:19

3cm ce n'est pas franchement une marche, ça risque de faire bizarre
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:31

oui mais alors comment faire? dans tous les cas et quelque soit le revetement que je vais choisir le probleme existera, a moins de tenter de faire une barre de seuil maison...

je me demande pourquoi ils ont decidé de continuer à mettre des couches de carrelage au fil du temps dans cette piece...
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:31

Ca ne me choque pas esthétiquement.

Par contre, pour ceux qui viennent chez toi et qui n'ont pas l'habitude, le risque est de se prendre le pied dedans!
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:41

On a eu ce problème avec le parquet qu'on a posé dans la SAM, le seuil doit faire 5cm et impossible de trouver une barre adaptée. L'homme a acheté une baguette en chêne qu'il a clouée sur la tranche du parquet:

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 P1160310
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:45

ha merci elise!!! smile tu avais une belle difference de niveau egalement...
je vais partir la dessus alors! je la peindrais en gris tres clair pour qu'elle aille avec le marbre et le parquet...que ca n'attire pas l'oeil !

Merci encore wink
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:49

De rien, on a galéré pour trouver une solution alors j'en fais profiter les autres very ^happy
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:56

voaledelait a écrit:
oui mais alors comment faire? dans tous les cas et quelque soit le revetement que je vais choisir le probleme existera, a moins de tenter de faire une barre de seuil maison...

je me demande pourquoi ils ont decidé de continuer à mettre des couches de carrelage au fil du temps dans cette piece...

Parce que c'était trop de travail de faire sauter le vieux carrelage wink

La solution d'Elise n'est pas mal, mais 3 cm c'est peu comme hauteur, c'est ça qui me fait douter.

Dernière édition par Woman le Mer 14 Jan 2015 - 15:57, édité 1 fois
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 15:56

par contre il l'a cloué a la verticale ca fait donc une marche ou un peu de biais pour faire comme une barre de seuil multiniveaux? car je n'arrive pas à voir precisement comment c'est sur la photo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)   [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) - Page 4 Icon_minitime

[Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2)
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant