Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  

 

 Avis sur peinture escalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veron
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Vilvoorde
Date d'inscription : 16/08/2011

Avis sur peinture escalier Empty
MessageSujet: Avis sur peinture escalier   Avis sur peinture escalier Icon_minitimeJeu 6 Nov 2014 - 11:04

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Je viens enfin (après de longs mois de dur labeur) de terminer de peindre mes portes en blanc avec de la peinture Levis laque glycero. Je viens de m'apercevoir que les peintures glycero ont toujours tendance à jaunir. Mais j'aurai aussi voulu peindre les contres-marches, limon et rambarde de mon escalier en blanc et garder les marches couleur bois. Par contre je ne veux plus travailler avec de la glycero et du white spirit!!! J'ai vu la nouvelle peinture rénovation plancher et escalier de V33 qui a l'air pas mal du tout... Mais, la différence de blanc entre ces 2 types de peintures ne va-t-elle pas trop jurée?

Avis sur peinture escalier 20141112

Je me suis amusée à coller du papier pour voir ce que cela donnerait. Ou alors à cause de cette différence de blanc, je suis mieux de garder l'escalier tout en bois?

Pouvez-vous m'aider dans mon choix?

Merci smile
Revenir en haut Aller en bas
CarnetDeco
Design Newbie
CarnetDeco


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 15/05/2012

Avis sur peinture escalier Empty
MessageSujet: Re: Avis sur peinture escalier   Avis sur peinture escalier Icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 10:57

Si tu penses que la différence entre les deux blancs va se voir je serais toi je laisserais tomber l'idée ça risque de ne pas être très joli, pourquoi ne pas essayer de peindre simplement les contremarche dans une autre teinte, une tonalité douce mais qui donnerait de l'originalité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnet-deco.fr/
 
Avis sur peinture escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture escalier
» [Conseil Déco] Couleur peinture sur mur escalier
» [Conseils Déco] escalier ? votre avis please
» besoin d'idée pour peinture poutre et escalier
» Avis sur relooking peinture !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: La Déco par Couleur-
Sauter vers: