Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Peinture de casiers Ikéa Expédit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Peinture de casiers Ikéa Expédit Empty
MessageSujet: Peinture de casiers Ikéa Expédit   Peinture de casiers Ikéa Expédit Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 7:59

[url=Peinture de casiers Ikéa Expédit 2dvl9pz]
J'avais des casiers translucides de différents coloris car achetés sur vide greniers.
De plus le translucide laissait apparaître ce qui est à l’intérieur et était un peu "frotté" par endroits.

Fouillis tout autour en cours de rangement embarassed

J'ai vu que ce modèle n'existait plus au catalogue Ikéa, remplacé par un modèle dont le cadre a été réduit de 1 cm en épaisseur
Idem pour la tour CD Benno blanche que je voulais acheter pour compléter celles que j'ai déjà verysad
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Peinture de casiers Ikéa Expédit Empty
MessageSujet: Re: Peinture de casiers Ikéa Expédit   Peinture de casiers Ikéa Expédit Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 8:19

Si tu veux je te débarrassent de tout ce fouillis very ^happy

J'ai vu aussi que l'Expedit a été remplacée par la KALLAX et le prix a augmenté au passage (notamment pour le petit modèle 10€ en plus je crois!) rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Peinture de casiers Ikéa Expédit Empty
MessageSujet: Re: Peinture de casiers Ikéa Expédit   Peinture de casiers Ikéa Expédit Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 8:29

*Elise* a écrit:
Si tu veux je te débarrassent de tout ce fouillis very ^happy

J'ai vu aussi que l'Expedit a été remplacée par la KALLAX et le prix a augmenté au passage (notamment pour le petit modèle 10€ en plus je crois!) rolleyes

Je confirme, j'ai voulu en acheter un petit pour compléter ceux que j'ai déjà et je l'ai trouvé bien plus cher que l'ancien ! rolleyes Je n'avais pas remarqué le centimètre de moins en épaisseur.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Peinture de casiers Ikéa Expédit Empty
MessageSujet: Re: Peinture de casiers Ikéa Expédit   Peinture de casiers Ikéa Expédit Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 9:59

*Elise* a écrit:
Si tu veux je te débarrassent de tout ce fouillis very ^happy
J'ai vu aussi que l'Expedit a été remplacée par la KALLAX et le prix a augmenté au passage (notamment pour le petit modèle 10€ en plus je crois!) rolleyes

Oui, référence différente et dimensions 1,47 m ald 1,49 m (16 cases) alors que les casiers sont les mêmes ; il ont donc "gagné" sur l'épaisseur du cadre ...... mais pas sur le prix.

My wife insiste pour que je revende des lampes affraid

Déjà 107 ventes sur LBC dont 72 envois et la maison est toujours aussi encombrée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore.L
Design Addict
Aurore.L


Féminin
Nombre de messages : 723
Age : 37
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/03/2011

Peinture de casiers Ikéa Expédit Empty
MessageSujet: Re: Peinture de casiers Ikéa Expédit   Peinture de casiers Ikéa Expédit Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:15

albo a écrit:
*Elise* a écrit:
Si tu veux je te débarrassent de tout ce fouillis very ^happy
J'ai vu aussi que l'Expedit a été remplacée par la KALLAX et le prix a augmenté au passage (notamment pour le petit modèle 10€ en plus je crois!) rolleyes

Oui, référence différente et dimensions 1,47 m ald 1,49 m (16 cases) alors que les casiers sont les mêmes ; il ont donc "gagné" sur l'épaisseur du cadre ...... mais pas sur le prix.

My wife insiste pour que je revende des lampes affraid

Déjà 107 ventes sur LBC dont 72 envois et la maison est toujours aussi encombrée.

Je prendrai la petite blanche à côté de la rouge very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 39
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Peinture de casiers Ikéa Expédit Empty
MessageSujet: Re: Peinture de casiers Ikéa Expédit   Peinture de casiers Ikéa Expédit Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 11:43

Tu dois avoir beaucoup de prise électrique chez toi albo ! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture de casiers Ikéa Expédit Empty
MessageSujet: Re: Peinture de casiers Ikéa Expédit   Peinture de casiers Ikéa Expédit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture de casiers Ikéa Expédit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: