| Platine vinyle / tourne-disque, vos avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Platine vinyle / tourne-disque, vos avis Jeu 4 Sep 2014 - 16:44 | |
| tout le monde, J'aimerais offrir un tourne-disque à monsieur, mais je n'y connais absolument rien... Je cherche quelque chose avec une bonne qualité de son et un port usb (pour pouvoir chiner des vinyles mais aussi écouter ce qu'il a déjà sur cd). C'est possible de trouver ça en moyen de gamme ? Disons, max 300 euros pour le budget. En plus, l'objet doit être joli ! Idéalement en bois. Si vous avez des avis, des marques à me suggérer. Merci beaucoup !! Aurore | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Platine vinyle / tourne-disque, vos avis Jeu 4 Sep 2014 - 19:26 | |
| http://www.lesnumeriques.com/platine-musicale-serveur-audio/max-lp-p20556/ion-max-lp-platine-vinyle-a-tout-faire-avec-haut-parleurs-integres-n34301.html | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: Platine vinyle / tourne-disque, vos avis Jeu 4 Sep 2014 - 22:13 | |
| J'avais repéré celui-la, il est plutôt sympa, mais je me demande ce qu'il vaut au niveau de la qualité, 100 euros...
| |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Platine vinyle / tourne-disque, vos avis Ven 5 Sep 2014 - 6:41 | |
| Avez vous déjà une chaîne hifi? J'ai pas très bien compris l'utilisation du port USB pour lire les cd? Moi j'opterai pour une platine de la marque Rega leurs premiers modèles sont très bons. Après il ne faut oublier que tout est dans la tête de lecture mais chez eux c'est déjà bien. | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: Platine vinyle / tourne-disque, vos avis Ven 5 Sep 2014 - 10:15 | |