Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?

Aller en bas 
+6
albo
belinha
minus
amateur
voaledelait
Lensky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:26

Bonjour.

Cela fait des mois que je cherche désespérément deux fauteuils à disposer devant la table basse , en face du canapé.  Vous allez vite comprendre , en voyant les photos, que je ne m'intègre pas tout à fait dans le style "laqué blanc" du forum mais j'ose espérer que vous ne m'en tiendrez pas rigueur sad very ^happy

Mes contingences:
- 1) fauteuils plutôt allégés mais utilisables, j'avais pensé à des chaises-fauteuils bridges des années 50 relookés et retravaillés mais après en avoir vu de près c'est trop étroit , pas assez profond et trop petit ( donc déception car je pensais que c'était une excellente idée)
exemple: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Images11

- 2) ne pas occulter la vue sur la commode depuis l'entrée du salon
- 3)le canapé club en cuir me bloque un peu dans les possibilités de finition des sièges (cuir, etc)
J'avais pensé à quelque chose dans ce genre ( mais je ne trouve pas)
[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Boreal10

Si vous avez des idées  scratch  , je ne peux qu'être preneur.

Voici donc la vue d'une partie du salon (celle concernée):

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? _copie14

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? _copie15
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:31

pour amener un peu de legereté pourquoi pas y mettre des gosth de kartell, et ca ne te cachera pas la commode comme ca...
http://www.ambientedirect.com/fr/kartell/louis-ghost-fauteuil_pid_504_603.html?lan=fr&shop_country=fr&art=009054&src=gmc&gclid=CP2OpavUs8ACFY_ItAodsAIAnw&aff=gmc
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 14:34

voaledelait a écrit:
pour amener un peu de legereté pourquoi pas y mettre des gosth de kartell, et ca ne te cachera pas la commode comme ca...
http://www.ambientedirect.com/fr/kartell/louis-ghost-fauteuil_pid_504_603.html?lan=fr&shop_country=fr&art=009054&src=gmc&gclid=CP2OpavUs8ACFY_ItAodsAIAnw&aff=gmc

Oui j'y avais pensé mais ça reste des chaises au confort limité pour un salon. Je sais que si je ne trouve rien de mieux je devrai m'y résoudre mais ce ne sera pas de gaîté de coeur
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:31

as tu deja pensé aux fauteuils crapaud?
Revenir en haut Aller en bas
voaledelait
Design GOD
voaledelait


Féminin
Nombre de messages : 5802
Age : 41
Localisation : grasse
Date d'inscription : 29/02/2008

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 15:32

http://www.jardindulysse.com/media/wysiwyg/pdf/presse/2012-11/prima_maison_18102012.pdf
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 16:38

Fauteuil Henry Ghost [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Henry-10
Un shell [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Hans-w10 [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Images13
D'autres idées en vrac
[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? 01_ei410

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Ei514010
[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Living10
[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Ei476410
[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Living11
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 17:34

sorry

Merci à tous deux d'avoir pris de votre temps pour  essayer de me tirer d'affaire.


voaledelait a écrit:
as tu deja pensé aux fauteuils crapaud?

Je n'y ai pas pensé car je déteste ça ( en plus tout ce qui est capitonné ou exclusivement tissu m'est difficile à supporter) et puis tout ça n'est pas très masculin very ^happy




amateur a écrit:

D'autres idées en vrac

Le Ghost, non car je l'ai vu de près, je ne suis pas fan du tout ( les meubles en polycarbonate , ça ne me branche pas des masses) et à l'usage cela s'abîme énormément.

Le "shell" , c'est sympa évidemment mais serait totalement incongru dans cette configuration

Quant au fauteuil "type club" en cuir , moi qui cherche quelque chose d'allégé, ce sera beaucoup trop lourd (et j'en ai déjà un dans l'autre partie du salon).

Ce vers quoi je tends ( et ce que j'aime) ce sont des formes structurées , géométriques et sans rondeur excessive, voire anguleuses...c'est pour cela que j'ai mis dans mon premier message deux exemples du style qui m'aurait convenu. Je dois être branché seventies sans le savoir very ^happy


J'ai l'étrange sentiment que c'est voué à l'échec. Encore une fois merci de vos efforts, c'est sympa.


Si apparaissent d'autres idées de quelque chose qui existerait.... n'hésitez pas wink
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus


Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 40
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/11/2012

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 18:13

http://www.meublezmoi.com/chaises-contemporaines-salon-cuisine-salle-a-manger/8518-chaise-noire-avec-accoudoirs-facon-cuir-barcelona-meublezmoi-achat-en-ligne-france.html

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 20:46

Et sinon tu n'as pas parlé de ton budget ange

http://www.cdiscount.com/maison/fauteuil-pouf-poire/fauteuil-moderne-noir-moreal/f-1172001-auc3700229434545.html

http://www.arredaclick.com/fr/carmen.html

http://www.4-pieds.com/2478-fauteuil-mobitec-carre-a.html?utm_source=LeGuide&utm_term=2478&utm_medium=Comparateur&utm_campaign=Comparateur_LeGuide
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:30

Navré Lensky, j'avais lu ton post en diagonale et j'avais loupé certains détails sorry
Qqch dans ce style http://www.amazon.fr/dp/B004OR13SI/ref=asc_df_B004OR13SI20725707?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=s01-twengafr-21&trash=kitchen_rt-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B004OR13SI&ascsubtag=011b152888f9b30a6591cf7d87edbf62
ou plus stricte style régisseur
http://styledesign50.files.wordpress.com/2014/06/img_4800.jpg?w=800&h=600
si tu recherches qqch dans ce genre(ne pas tenir compte de la couleur pale ) [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Mini-Visa%20fauteuil je chercherais du côté des fauteuils de bureaux visiteurs ou du côté des fauteuils de sàm
J'avais pensé au Barcelona Albo, mais apparemment, le style capitonné ne lui plait pas wink


Dernière édition par amateur le Mer 27 Aoû 2014 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:59

Pas facile, il y a déjà beaucoup de styles différents.
Commode régence, console Napoléon III à priori (1er plan à droite) , table ronde Louis Philippe ?, table basse asiatique, canapé style 50.

Si tu veux du contemporain, il faut du très classique tendance luxueux et qui tranche avec l'ambiance existante.

Les chauffeuses Barcelona de Mies van der Rhore devraient convenir amha.

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? 600

A défaut, en plus léger ; Vassily de Breuer

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? 03-poltrona-wassily-breuer

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:13

albo a écrit:
Pas facile, il y a déjà beaucoup de styles différents.
Commode régence, console Napoléon III à priori (1er plan à droite) , table ronde Louis Philippe ?, table basse asiatique, canapé style 50.

Si tu veux du contemporain, il ne faut pas du trop design mais du très classique et qui tranche avec l'ambiance existante.

Les chauffeuses Barcelona de Mies van der Rhore devraient convenir amha.

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? 600

Alain

Tu peux ajouter les deux coffres de marine XVIIIe wink

La table Napoleon III n'est pas destinée à rester dans le salon wink

J'avais pensé à la Barcelona, mais bon, c'est franchement beaucoup trop bas!!!. Et en effet c'est ce que je cherche: du design classique top

Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:17

amateur a écrit:
Navré Lensky, j'avais lu ton post en diagonale et j'avais loupé certains détails sorry

Non, non, ne le sois pas wink Au moins tu sais ce que je ne veux pas.

Il faut impérativement que ça ne fasse pas masse et que ce soit très structuré, c'est mon gout , je n'aime pas les choses informes.
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:24

amateur a écrit:

Qqch dans ce style http://www.amazon.fr/dp/B004OR13SI/ref=asc_df_B004OR13SI20725707?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=s01-twengafr-21&trash=kitchen_rt-21&linkCode=df0&creative=22782&creativeASIN=B004OR13SI&ascsubtag=011b152888f9b30a6591cf7d87edbf62

C'est dans le style de ce que m'ont proposé Belinha et Minus ( que je remercie au passage) mais bon, deux fauteuils en plastic, c'est pas trop mon gout ( pas du tout en fait verysad )

Je ne suis pas né à la bonne époque embarassed

amateur a écrit:
J'avais pensé au Barcelona Albo, mais apparemment, le style capitonné ne lui plait pas wink

le capitonné , j'aime pas en effet mais c'est surtout au ras du sol...mes invités n'ont pas tous 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:37

Bon je crois que ce n'est pas grave, merci d'avoir tenté l'impossible! vous vous êtes battus comme des chefs top  Je vais devoir changer mon fusil d'épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Greg51510
Design Master



Masculin
Nombre de messages : 1766
Age : 50
Localisation : Fagnieres
Date d'inscription : 26/01/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 23:47

J adore le shell
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 7:54

Et le Vassily de Breuer que te propose Albo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 8:04

vali a écrit:
Et le Vassily de Breuer que te propose Albo ?

Bonjour

Il faudra que j'en voie l'encombrement et le confort. Le problème c'est qu'il ne s'agit pas d'un truc à mettre dans un coin pour faire déco mais à utiliser. Bref, comme je ne me suis jamais assis dedans je n'ai donc pas d'idée préconcue wink
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:03

Edge loungechair, kite lounge chair, Ilex lounge chair et CP lounge chair (chez Arenson Bernhardt) ou un Paulistano peut-être ? http://www.decouvrirdesign.com/wp-content/uploads/2014/03/589027e0c1941e658a7d002c1acf0f70.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:24

Je viens d'aller voir quelques uns de ces modeles , ils sont franchement superbes mais ça reste très près du sol pour une utilisation quotidienne et aisée, à mon avis.

Je continue de creuser wink
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 9:31

Cool, ça se précise top Je commence à entrevoir ce que tu recherches, je vais continuer à chercher de mon côté aussi wink
Le Paulistano a une assise un peu plus haute, à tester pour le confort
Le Ray de chez Hay mais je pense qu'il sera trop bas
Regarde ici, tu trouveras peut-être ton bonheur wink http://www.archiexpo.fr/cat/fauteuils-chaises/fauteuils-contemporains-B-443.html
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 10:27

Le paulistano c'est exactement ce que je n' aime pas dans le genre, inutile de détailler pourquoi  very ^happy

Merci infiniment pour le lien archiexpo, je vais tout regarder à tête reposée...par rebond j'ai remarqué cela qui me plait bcp...reste à trouver l'objet

Claudio Perin

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Projec10
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:13

Bon , ne cherchez plus le style: ce sont des fauteuils Bridges contemporains qu'il me faut!  smile Très carrés ou légèrement arrondis...

Je reviens donc à ma première intuition finalement, il me restera à trouver ce genre de choses dans une bonne qualité de fabrication et de design.

Je vous remercie tous de votre aide, c'était vraiment sympa et généreux!

D'un autre côté , cela vous aura fait un petit entrainement avant que je ne revienne vous embêter avec ma prochaine recherche: un lit...et là, on n'est pas couchés very ^happy very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:30

Super cheers
Tu nous montreras ton choix définitif wink
Revenir en haut Aller en bas
Lensky
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 109
Localisation : 35
Date d'inscription : 24/08/2014

[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 12:03

amateur a écrit:
Super cheers
Tu nous montreras ton choix définitif wink

Volontiers, mais il va falloir être patient car je sais ce que je veux mais je ne crois pas que vais trouver aisément...la ligne Project de Claudio Perin entre autres et au hasard n'est disponible, apparemment qu'en Italie ou en GB (et encore je n'en suis pas certain) et je peux multiplier les exemples.

Le challenge va être de trouver ce type de modèle dans les magasins traditionnels...parce que sur le net: rien de rien!!! Il n'y a que des trucs supermoches (de mon point de vue) et sans forme: le syndrome Ikea et consors , quoi! embarassed embarassed

A plus tard pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Empty
MessageSujet: Re: [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?   [Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lensky] 2 fauteuils pour mon salon: conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mélalimélo] Quels fauteuils pour mon salon ?
» Conseils pour mon salon
» Conseils pour mon salon
» Linadine - Conseils pour le salon
» Conseils pour mon salon/salle a manger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: