Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eames by Noz

Aller en bas 
+10
rocoga
*Elise*
dimup
Kaly
angesansaile
bannock
belinha
Aurore.L
bugman23
albo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dimup
Design Lover



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 16/06/2009

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:14

De rien rocoga wink
Je me demande si je vais pas aller en rechercher, ma fille m'en a déjà pris une suspect
Eames by Noz - Page 2 Vavou10
Revenir en haut Aller en bas
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 21:25

shock certes ce ne sont pas les "vraies".. dans tous les cas nous n'avons aucunement le budget (et encore moins avec arrivée bébé) pour acheter les vraies ..
donc ca serait vraiment inespéré de les trouver à 30€ pièce... vous savez si c'est une promo limitée (dsl si j'ai raté l'info) et si yaurait possibilité d'en commander (je connais pas l'enseigne mais je me dis qu'entre magasins ils se depannent peut etre?)
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:07

J'ai cru voir ça passer un peu partout sur mon facebook ces derniers jours, je trouve ça un peu """dommage""" que ça devienne si populaire, mais bon c'est clair que c'est une bonne affaire.

Ceci dit, je pense qu'elles jaunissent très vite. Mes parents ont acheté des DSR et la moitié de l'assise est toute jaune. Les miennes, pour le moment je touche du bois, après plusieurs années elles n'ont pas bougées. J'espère que leur petite virée d'un mois en mer ne les aura pas abimées...

Bref bonne affaire, mais à mon avis dans 1 ou 2 ans, elles sont "foutues".
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 0:22

Ange a écrit:
J'ai cru voir ça passer un peu partout sur mon facebook ces derniers jours, je trouve ça un peu """dommage""" que ça devienne si populaire, mais bon c'est clair que c'est une bonne affaire.

Espérons que cette démocratisation puisse faire baisser le prix des authentiques wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 1:20

J'ai des doutes malheureusement sad
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 54
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 5:45

Ange a écrit:
J'ai des doutes malheureusement sad
+1 t'as de millions de copies de Vuitton... et ils n'ont pas baissé le prix de leurs sacs embarassed

Je trouve bien que les objets design se démocratisent, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter l'original. Bien sûr la qualité n'est pas la même, et si les authentiques auront toujours de la valeur dans plusieurs décennies (voire même plus de valeur pour certains objets), les copies resteront des copies, se détérioreront certainement plus vite et ne vaudront plus rien dans quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 10:39

flo- a écrit:
Ange a écrit:
J'ai des doutes malheureusement sad
+1  t'as de millions de copies de Vuitton... et ils n'ont pas baissé le prix de leurs sacs embarassed

Je trouve bien que les objets design se démocratisent, tout le monde n'a pas les moyens d'acheter l'original. Bien sûr la qualité n'est pas la même, et si les authentiques auront toujours de la valeur dans plusieurs décennies (voire même plus de valeur pour certains objets), les copies resteront des copies, se détérioreront certainement plus vite et ne vaudront plus rien dans quelques années.

C'est ce que je trouve vraiment dommage avec ces copies Eames, elles ne sont pas gratuites non plus et leur durée de vie est limitée (d'après les expériences du forum). Donc pour moi, c'est de l'argent perdu.
Ceci étant dit, je doute un peu que les vraies Eames de maintenant (en polypro) prennent de la valeur avec les années. Par contre, les vraies vintages, en fibre de verre et 1000 fois plus jolies, elles oui doivent prendre de la valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Kaly
Design Addict
Kaly


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 18/01/2009

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 13:52

Ange tu les avais commandées sur quel site les tiennes? a part pop chairs (où j'ai eu des bugs de paiment donc abandon au bout de 3 fois), j'ai pas assez de retours sur des copies blanches pr me lancer sereinement lol

sinon je suis d'accord avec toi, c'est dommage que ca se democratise au point de vendre des copies bradées mais en mm temps, il faut etre accessible a ts els budgets, et ej suis pour que des gens à faible revenu puisse s'offrir des produits qu'ils trouvent beaux, même s'il s'agit d'un simulacre. Perso je ne pense pas avoir un jour les moyens de me payer des originales et pourtant c'est pas l'envie qui em manque. Mais dans la vie, et notamment a notre époque, il y a des priorités wink
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Design Master
Ange


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 34
Localisation : Los angeles
Date d'inscription : 07/01/2008

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:27

Kaly a écrit:
Ange tu les avais commandées sur quel site les tiennes? a part pop chairs (où j'ai eu des bugs de paiment donc abandon au bout de 3 fois), j'ai pas assez de retours sur des copies blanches pr me lancer sereinement lol

sinon je suis d'accord avec toi, c'est dommage que ca se democratise au point de vendre des copies bradées mais en mm temps, il faut etre accessible a ts els budgets, et ej suis pour que des gens à faible revenu puisse s'offrir des produits qu'ils trouvent beaux, même s'il s'agit d'un simulacre. Perso je ne pense pas avoir un jour les moyens de me payer des originales et pourtant c'est pas l'envie qui em manque. Mais dans la vie, et notamment a notre époque, il y a des priorités wink

Je les avais commandées sur ebay uk mais le vendeur n'existe plus :/
Suis d'accord avec vous sur la démocratisation mais c'est plutôt le fait que je commence à les voir partout pale verysad
Revenir en haut Aller en bas
chaise-story
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/04/2015

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 16:39

Bonjour à tous !!!

Pensant que le design doit être accessible à tous et pas qu'aux plus grosses bourses , voici notre site web , proposant DSW RAR , LC2, LC4 ( Corbusier ) , tolix, Diamond chair ( Bertoia ) . Meilleur prix du web et qualité super !

STOP PUB MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:35

Quand vous en avez parlé je suis allé régulièrement chez Noz mais pas d'arrivage (que des Panton)
Un peu lassé je n'y suis plus allé , mais hier ils avaient les mini pour enfant et renseignement pris ils ont eu les normales mais parties très rapidement :-(
Pas mal de qualité la mini.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 15:41

Ils en ont reçu un stock (une quarantaine) en blanc et rouge.

J'en ai pris une pour la déco aussitôt repeinte en blanc comme mon "vrai" RAR car je trouve le blanc du plastique trop "cru".

Et, habitué à mes Saarinen je trouve le dossier trop droit.
La solution;  caler de 10 mm sous l'attache des pieds avants et remplacer les vis trop courtes.
L'assise sans coussin est très ferme.
Revenir en haut Aller en bas
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 12:24

Vue chez NOZ ; RAR enfant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eames by Noz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eames by Noz   Eames by Noz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eames by Noz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charles and Ray Eames, a vintage Eames film comparison
» Adaptation RAR Eames
» Vertigo Interiors
» Charles & Ray EAMES
» Coques Eames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie III : Meubles et Accessoires :: Assises-
Sauter vers: