Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Coques Eames

3 participants
AuteurMessage
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

Coques Eames Empty
MessageSujet: Coques Eames   Coques Eames Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:54

Je reprends le post que j'avais mis sur troc... Moi je me lance.

Je troque une voir plusieurs chaises Eames en bon état, à voir dans les pages de mon intérieur et

https://deco-design.1fr1.net/nos-interieurs-f15/chez-misscourreges-et-monsieur-t3159.htm

Il s'agit de chaises dont le piètement est celui de droite, H base. Coques Eames 3chaises.th

Il s'agit d'une édition d'Herman Miller, mais impossible de la dater clairement. Les shockmounts sont siglés du logo de Herman Miller. Comme il n'y a aucun logo, hormis sur les shockmounts, il pourrait s'agir d'édition Vitra, de la toute première génération, mais aux Puces du design, on m'a dit que cela devait être une version intermédiaire, milieu des années 60, et plutôt HM étant donné que Vitra met son logo sur tout et ce depuis le départ, alors que HM a souvent changé de sigle et aussi édité des version sans sigle.

La fibre est bien apparente, et l'état général des chaises est correct. Parfois un peu rapée sur le haut du dossier, ou un peu sur les accoudoirs, mais c'est tout, pas de cassures ou autres. Les pieds sont un peu piqués, mais j'enlève le maximum avant la vente.

Pour le prix, et bien je suis intéressée au troc, comme je l'ai dit ici, mais aussi à la vente, pourquoi pas. Bien sûr, c'est une belle pièce, je pense que 400 euros ma paraît juste pour une coque fibreuse noire. Concernant l'envoi, on peut en discuter, mais comme je vais parfois en France, le plus sécure est de l'envoyer depuis la France, histoire de réduire les frais et être plus sûr que rien ne se perde en chemin.

Pour le troc, je m'intéresse à beaucoup de choses, dont des chaises et encore des chaises (Eames, Prouvé, etc... ) mais aussi des luminaires, des objets déco années 70 ou autres.

Si cela vous intéresse, proposez-moi.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Coques Eames Empty
MessageSujet: Re: Coques Eames   Coques Eames Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 18:55

Ecoute moi pas maintenant, mais je garde ton annonce en tête wink
http://joyana.fr/
MissCourreges
Design Master
MissCourreges

Féminin

Coques Eames Empty
MessageSujet: Re: Coques Eames   Coques Eames Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:04

Pas de souci wink Ca va pas partir en deux jours, et je suis vraiment pas pressée.

J'ai créer le topic histoire de ne pas continuer à polluer ton post.
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

Coques Eames Empty
MessageSujet: Re: Coques Eames   Coques Eames Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:05

MissCourreges a écrit:
Pas de souci wink Ca va pas partir en deux jours, et je suis vraiment pas pressée.

J'ai créer le topic histoire de ne pas continuer à polluer ton post.

http://joyana.fr/
spud
Design Addict
spud

Féminin

Coques Eames Empty
MessageSujet: Re: Coques Eames   Coques Eames Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:21

Tu vendrais pas le combo coque + pietement cat's cradle (ou low rod, j'ai jamais compris lequel était le "vrai" nom) par hasard ? Parce que la je serais grave interessée smile
http://chocapic.junkle.org
Contenu sponsorisé

Coques Eames Empty
MessageSujet: Re: Coques Eames   Coques Eames Icon_minitime

Coques Eames
Page 1 sur 1