Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Jo Yana's Showroom

+106
syl20bt1
loubna
plop
Lady Ania
melimelo
vali
Sir_il
lecoincanap
blacky
Rolito
nanoucha
Ange
laneyrat
Stéphanie59650
Woman
Marcus
bannock
---
Khristine
flo-
cyrilus
varadero
Acidulée
scully70
tit-thomas
MatchingWeight
cindy77
fre10ric
GONG
Alex33
kapoue
titi
didipernelle
iDUB
mel
medina13
Lauviah
dlight
natty
laurelia
manudcn
Mylson07
Kaka 22
moumoune
Angels666
cyril33
Celine-59
ayumi01
MissCourreges
Gaëlle*
sigma_me
crazyfrenchie
SuperchiK
Guti
Spitfire
pomme
tout petit en-cas
sandypro
pitipod
Ticia
la merguez masquée
wawa69
Stéroma
benben59
jcc
Lydie&Steph
Killiaan
minouch78
wooki
Vynz100
Fredfr59
anam
angerfist
Myrtill
gazelleparis
Didier HC
Aldiallo
Wallace
i-deco
utak
marie98
Webmaster
Loops
kishins
florian
lobodesign
tistomac
benjixx
EXCLUSIF
fafa.dudu
SydD&Co
Asangel
loverfun
alec690
mallory
marie59200
TicTac³
Hinomura
akamonrg
jessily02
Jo Yana
kisscool31
amaya
grég-réplicas
Jamilie
nicolas76
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Jo Yana's Showroom - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:12

Ils vont jusqu'à 40% d'endettement !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:15

tu parles, quand je fais un crédit auto, personne ne me demande de prouver rien du tout sur mes autres crédits (enfin perso j'en ai pas d'autres, mais j'en aurais ça serait tout pareil), on me dit "vous avez quoi comme crédit?" et c'est tout, et pareil si je voulais un crédit à la consommation. C'est pour cela que c'est si facile de devenir surendetté! ça rapporte trop d'argent aux banques, ils adorent te filer du fric à des taux prohibitifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:20

en même temps avoir un crédit voiture quand on est jeune c'est un énorme frein pour enchaîner avec un crédit immo (sauf énorme apport personnel)
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:32

Heidi a écrit:
en même temps avoir un crédit voiture quand on est jeune c'est un énorme frein pour enchaîner avec un crédit immo (sauf énorme apport personnel)

Je vais le solder avant d'acheter wink
http://joyana.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:35

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:

aucun découvert, aucun crédit, et un apport, là tu te mets les chances de ton côté top
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:38

Découvert jamais, le crédit il reste 5800 et des poussières. Il me reste 1 ans pour mettre un max de coté et le combler. Mais j'ai trop de choses à acheter. verysad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:43

Sois raisonnable, n'achète pas trop .. bien que les tentations soient grandes.
Si tu veux être "chez toi" il faut se serrer la ceinture pour partir sur une bonne base et aller voir le banquier.

Nous, on hésite à commander une voiture collaborateur (qui reste encore chère) Ca nous ennuie de claquer autant dans une voiture.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:47

pour la voiture j'avais dit 15.000 euros max, finalement on en a eu pour 18.000 euros, mais c'est vrai qu'on a pris toutes les options qui nous plaisaient vu qu'on garde les voitures dans les 8 ans, ça reste raisonnable. Mais bon moi aussi ça me gonfle quand il faut changer de voiture, je pense que si ça ne s'usait pas, on aurait toujours notre coupé alfa sprint de 1979 mdr
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:10

Jo Yana a écrit:
Heidi a écrit:

j'aime ce genre de discours, c'est très bien... top faut pas avoir 36 crédits, je sais bien certains n'ont pas le choix mais franchement un crédit auto c'est un second loyer...

angry CREDIT AUTO + ASSURANCE AUTO + ESSENCE AUTO + FRAIS AUTO angry
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:11

Oui mais j'aime les belles voitures embarassed
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:11

Jo Yana a écrit:

Une page se tourne...

MOI AUSSI le monde des proders est définitivement terminé...attention je garde ce que j'ai acquis mais je suis passé a autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:16

Nico tout le monde n'est pas célibataire et n'habite pas chez papa/maman, faire un crédit pour une voiture quand ça reste raisonnable et dans ses moyens c'est tout à fait normal. T'es bien un banquier toi, tu veux bien preter de l'argent mais aux riches uniquement qui n'en n'ont pas besoin rolleyes
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:31

zen a écrit:
Nico tout le monde n'est pas célibataire et n'habite pas chez papa/maman, faire un crédit pour une voiture quand ça reste raisonnable et dans ses moyens c'est tout à fait normal. T'es bien un banquier toi, tu veux bien preter de l'argent mais aux riches uniquement qui n'en n'ont pas besoin rolleyes

pour ça que j'ai mis certains n'ont pas le choix...et je n'ai pas dis que c'était pas normal. J'ai dis si on peut s'en passer c bien mieux mais si on a pas le choix bah c'est pas la fin du monde non plus. combien j'en ai vu dépiter car ils avaient déjà un crédit auto dc ça passait plus avec un crédit immobilier rolleyes

Je prete de l'argent a toute catégories de personnes. Du moment que la simulation passe, je n'ai pas d'arrière pensée, loin de là wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:36

tu imagines combien de temps il me faudrait pour mettre 18000 euros de coté pour acheter une voiture neuve? et encore on est raisonnables! mais la vie quotidienne a un cout (impots, charges, assurances, nourriture, deplacements, etc, etc, etc) et encore je n'ai ni loyer ni façon de vivre extraordinaire, et je considère qu'en plus on a des moyens que beaucoup de gens n'ont pas. 18.000 euros, il me faut plusieurs années pour les économiser en me privant de beaucoup de choses, et les gens que je fréquente sont dans mon cas. Quant on a une famille à faire vivre et qu'on est autonome, c'est une généralité. Et meme si je me passe facilement d'une voiture, zhom y tient.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:38

je parle pas de voiture neuve non plus very ^happy . pour moi les voitures coutent trop cheres et c exorbitant.

ma voiture m'a couté 3200€ je l'ai acheté il y a 4 ans, elle est pas top mais ça roule. very ^happy

quand j'aurai les moyens, je prendrais plus grand et mieux.

maintenant ce que je vais dire c'est mon idée donc je détiens pas la science infuse mais un jeune qui démarre dans la vie même en couple a t-il réellement besoin d'avoir une voiture AUDI TT à 25000e ou une PEUGEOT a 17000€ ? je pense qu'il y a des priorités mais bon j'admet que chacun fait ce qu'il veut
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:42

Avec ton crédit immo et les futures factures, je pense que tu as fait une simi tu arriverai à te faire plaisir encore ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:43

mais y'a pas que des jeunes qui démarrent dans la vie qui font des crédits auto et qui ont besoin de se loger, les voitures s'usent et à un moment c'est plus cher à réparer que d'en acheter une toute neuve. Et moi je suis toujours méfiante avec les voitures d'occasion. On ne sait jamais ce que l'on récupère.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:45

Jo Yana a écrit:
Avec ton crédit immo et les futures factures, je pense que tu as fait une simi tu arriverai à te faire plaisir encore ?

pour le moment ce serait un peu juste pour un autre crédit. si j'ai besoin d'une autre voiture j'en prendrais une d'occasion a 3000€ maxi...mais bon la mienne a que 90000 kms et roule parfaitement bien et ne consomme rien.

en fait là je pourrais me reprendre un crédit de 10000€ sans soucis mais par sécurité je préfère pas
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:47

zen a écrit:
mais y'a pas que des jeunes qui démarrent dans la vie qui font des crédits auto et qui ont besoin de se loger, les voitures s'usent et à un moment c'est plus cher à réparer que d'en acheter une toute neuve. Et moi je suis toujours méfiante avec les voitures d'occasion. On ne sait jamais ce que l'on récupère.

dans mon exemple je parlais surtout des jeunes wink car ceux sont souvent les jeunes actifs qui viennent faire des simulations immobilières (25-40 ans).

Après plus tard quand on a les moyens, je vois pas du tout le mal a voir 36 crédits si on suit bien au contraire. je trouve juste ça triste car ils ont bien souvent un crédit auto pour se financer une superbe voiture...à cpoté de cela ils auraient prit une voiture bcp moins chere, le crédit aurait largement pu passer. après ça concerne que mon avis, les gens font ce qu'ils veulent.

pour ma voiture, je l'ai prise chez un bon garagiste, je dois dire que j'ai jamais eu a m'en plaindre...citroen saxo 5 portes, jamais eu de frais dessus encore
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:21

La console blanche laqué K DESIGN arrive fin de semaine prochaine cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:27

il faut l'appeler "la bien méritée" very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 17:42

Jo Yana a écrit:
La console blanche laqué K DESIGN arrive fin de semaine prochaine cheers

tu te l'ai commandé ??? as tu une photo??
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:58

Fin de semaine wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 9:59

zen a écrit:
il faut l'appeler "la bien méritée" very ^happy

T'as raison embarassed
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:13

La console est parti, je pris pour avoir mon argent avant vendredi ce qui voudrais dire iMac, et photo du nouveau Jo Yana's office wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:11

yeeeessss! top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 30 Icon_minitime

Jo Yana's Showroom
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant