| Jo Yana's Showroom | |
|
+106syl20bt1 loubna plop Lady Ania melimelo vali Sir_il lecoincanap blacky Rolito nanoucha Ange laneyrat Stéphanie59650 Woman Marcus bannock --- Khristine flo- cyrilus varadero Acidulée scully70 tit-thomas MatchingWeight cindy77 fre10ric GONG Alex33 kapoue titi didipernelle iDUB mel medina13 Lauviah dlight natty laurelia manudcn Mylson07 Kaka 22 moumoune Angels666 cyril33 Celine-59 ayumi01 MissCourreges Gaëlle* sigma_me crazyfrenchie SuperchiK Guti Spitfire pomme tout petit en-cas sandypro pitipod Ticia la merguez masquée wawa69 Stéroma benben59 jcc Lydie&Steph Killiaan minouch78 wooki Vynz100 Fredfr59 anam angerfist Myrtill gazelleparis Didier HC Aldiallo Wallace i-deco utak marie98 Webmaster Loops kishins florian lobodesign tistomac benjixx EXCLUSIF fafa.dudu SydD&Co Asangel loverfun alec690 mallory marie59200 TicTac³ Hinomura akamonrg jessily02 Jo Yana kisscool31 amaya grég-réplicas Jamilie nicolas76 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:12 | |
| Ils vont jusqu'à 40% d'endettement ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:15 | |
| tu parles, quand je fais un crédit auto, personne ne me demande de prouver rien du tout sur mes autres crédits (enfin perso j'en ai pas d'autres, mais j'en aurais ça serait tout pareil), on me dit "vous avez quoi comme crédit?" et c'est tout, et pareil si je voulais un crédit à la consommation. C'est pour cela que c'est si facile de devenir surendetté! ça rapporte trop d'argent aux banques, ils adorent te filer du fric à des taux prohibitifs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:20 | |
| en même temps avoir un crédit voiture quand on est jeune c'est un énorme frein pour enchaîner avec un crédit immo (sauf énorme apport personnel) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:32 | |
| - Heidi a écrit:
- en même temps avoir un crédit voiture quand on est jeune c'est un énorme frein pour enchaîner avec un crédit immo (sauf énorme apport personnel)
Je vais le solder avant d'acheter | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:38 | |
| Découvert jamais, le crédit il reste 5800 et des poussières. Il me reste 1 ans pour mettre un max de coté et le combler. Mais j'ai trop de choses à acheter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:43 | |
| Sois raisonnable, n'achète pas trop .. bien que les tentations soient grandes. Si tu veux être "chez toi" il faut se serrer la ceinture pour partir sur une bonne base et aller voir le banquier.
Nous, on hésite à commander une voiture collaborateur (qui reste encore chère) Ca nous ennuie de claquer autant dans une voiture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:47 | |
| pour la voiture j'avais dit 15.000 euros max, finalement on en a eu pour 18.000 euros, mais c'est vrai qu'on a pris toutes les options qui nous plaisaient vu qu'on garde les voitures dans les 8 ans, ça reste raisonnable. Mais bon moi aussi ça me gonfle quand il faut changer de voiture, je pense que si ça ne s'usait pas, on aurait toujours notre coupé alfa sprint de 1979 |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:11 | |
| Oui mais j'aime les belles voitures | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:11 | |
| - Jo Yana a écrit:
Une page se tourne... MOI AUSSI le monde des proders est définitivement terminé...attention je garde ce que j'ai acquis mais je suis passé a autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:16 | |
| Nico tout le monde n'est pas célibataire et n'habite pas chez papa/maman, faire un crédit pour une voiture quand ça reste raisonnable et dans ses moyens c'est tout à fait normal. T'es bien un banquier toi, tu veux bien preter de l'argent mais aux riches uniquement qui n'en n'ont pas besoin |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:36 | |
| tu imagines combien de temps il me faudrait pour mettre 18000 euros de coté pour acheter une voiture neuve? et encore on est raisonnables! mais la vie quotidienne a un cout (impots, charges, assurances, nourriture, deplacements, etc, etc, etc) et encore je n'ai ni loyer ni façon de vivre extraordinaire, et je considère qu'en plus on a des moyens que beaucoup de gens n'ont pas. 18.000 euros, il me faut plusieurs années pour les économiser en me privant de beaucoup de choses, et les gens que je fréquente sont dans mon cas. Quant on a une famille à faire vivre et qu'on est autonome, c'est une généralité. Et meme si je me passe facilement d'une voiture, zhom y tient. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:38 | |
| je parle pas de voiture neuve non plus . pour moi les voitures coutent trop cheres et c exorbitant. ma voiture m'a couté 3200€ je l'ai acheté il y a 4 ans, elle est pas top mais ça roule. quand j'aurai les moyens, je prendrais plus grand et mieux. maintenant ce que je vais dire c'est mon idée donc je détiens pas la science infuse mais un jeune qui démarre dans la vie même en couple a t-il réellement besoin d'avoir une voiture AUDI TT à 25000e ou une PEUGEOT a 17000€ ? je pense qu'il y a des priorités mais bon j'admet que chacun fait ce qu'il veut | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:42 | |
| Avec ton crédit immo et les futures factures, je pense que tu as fait une simi tu arriverai à te faire plaisir encore ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:43 | |
| mais y'a pas que des jeunes qui démarrent dans la vie qui font des crédits auto et qui ont besoin de se loger, les voitures s'usent et à un moment c'est plus cher à réparer que d'en acheter une toute neuve. Et moi je suis toujours méfiante avec les voitures d'occasion. On ne sait jamais ce que l'on récupère. |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:45 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Avec ton crédit immo et les futures factures, je pense que tu as fait une simi tu arriverai à te faire plaisir encore ?
pour le moment ce serait un peu juste pour un autre crédit. si j'ai besoin d'une autre voiture j'en prendrais une d'occasion a 3000€ maxi...mais bon la mienne a que 90000 kms et roule parfaitement bien et ne consomme rien. en fait là je pourrais me reprendre un crédit de 10000€ sans soucis mais par sécurité je préfère pas | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 18:47 | |
| - zen a écrit:
- mais y'a pas que des jeunes qui démarrent dans la vie qui font des crédits auto et qui ont besoin de se loger, les voitures s'usent et à un moment c'est plus cher à réparer que d'en acheter une toute neuve. Et moi je suis toujours méfiante avec les voitures d'occasion. On ne sait jamais ce que l'on récupère.
dans mon exemple je parlais surtout des jeunes car ceux sont souvent les jeunes actifs qui viennent faire des simulations immobilières (25-40 ans). Après plus tard quand on a les moyens, je vois pas du tout le mal a voir 36 crédits si on suit bien au contraire. je trouve juste ça triste car ils ont bien souvent un crédit auto pour se financer une superbe voiture...à cpoté de cela ils auraient prit une voiture bcp moins chere, le crédit aurait largement pu passer. après ça concerne que mon avis, les gens font ce qu'ils veulent. pour ma voiture, je l'ai prise chez un bon garagiste, je dois dire que j'ai jamais eu a m'en plaindre...citroen saxo 5 portes, jamais eu de frais dessus encore | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 24 Oct 2008 - 17:21 | |
| La console blanche laqué K DESIGN arrive fin de semaine prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 24 Oct 2008 - 17:27 | |
| il faut l'appeler "la bien méritée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 24 Oct 2008 - 17:42 | |
| - Jo Yana a écrit:
- La console blanche laqué K DESIGN arrive fin de semaine prochaine
tu te l'ai commandé ??? as tu une photo?? |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 26 Oct 2008 - 9:58 | |
| Fin de semaine | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 28 Oct 2008 - 13:13 | |
| La console est parti, je pris pour avoir mon argent avant vendredi ce qui voudrais dire iMac, et photo du nouveau Jo Yana's office | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 28 Oct 2008 - 15:11 | |
| yeeeessss! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom | |
| |
|
| |