| Jo Yana's Showroom | |
|
+106syl20bt1 loubna plop Lady Ania melimelo vali Sir_il lecoincanap blacky Rolito nanoucha Ange laneyrat Stéphanie59650 Woman Marcus bannock --- Khristine flo- cyrilus varadero Acidulée scully70 tit-thomas MatchingWeight cindy77 fre10ric GONG Alex33 kapoue titi didipernelle iDUB mel medina13 Lauviah dlight natty laurelia manudcn Mylson07 Kaka 22 moumoune Angels666 cyril33 Celine-59 ayumi01 MissCourreges Gaëlle* sigma_me crazyfrenchie SuperchiK Guti Spitfire pomme tout petit en-cas sandypro pitipod Ticia la merguez masquée wawa69 Stéroma benben59 jcc Lydie&Steph Killiaan minouch78 wooki Vynz100 Fredfr59 anam angerfist Myrtill gazelleparis Didier HC Aldiallo Wallace i-deco utak marie98 Webmaster Loops kishins florian lobodesign tistomac benjixx EXCLUSIF fafa.dudu SydD&Co Asangel loverfun alec690 mallory marie59200 TicTac³ Hinomura akamonrg jessily02 Jo Yana kisscool31 amaya grég-réplicas Jamilie nicolas76 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 2 Oct 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 2 Oct 2008 - 17:14 | |
| Jo épouse moi et tes problème seront résolus !!! (coco qui trouvera bien la faille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 2 Oct 2008 - 17:37 | |
| partie remise, encore quelques temps pour gonfler le capital et trouver mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 2 Oct 2008 - 17:46 | |
| les taux directeurs de la BCE descendent en novembre, il est urgent d'attendre!!!! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 3:10 | |
| Dommage Jo, mais ce n'est que partie remise!! | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 5:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 7:09 | |
| Le licenciment n'est pas encore fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 7:22 | |
| Il ne faut pas attendre d'être sans emploi pour se renseigner sur les formations. Tu perds une session sinon. |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 7:39 | |
| - Heidi a écrit:
- Il ne faut pas attendre d'être sans emploi pour se renseigner sur les formations. Tu perds une session sinon.
Les formations, je n'ai pas le temps il faut que je travaille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 7:40 | |
| tu feras ton boulot le week end et le soir après la formation, c'est super important Jo, on est dans un pays qui vénère le diplôme... |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 10:55 | |
| Pour certaines formations, l'anpe peut les prendre en charge (au niveau financier) et tu paux continuer à percevoir les assedics..
Les régions sinon peuvent te rémunérer pendant la formation..
L'anpe pourra te renseigner. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 18:54 | |
| Courage ! Je suis déjà passé par là donc courage ! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 19:29 | |
| - SuperchiK a écrit:
- Courage ! Je suis déjà passé par là donc courage !
Courage Jo moi j'y suis pas encore passé mais c'est pour bientôt ^^ | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Ven 3 Oct 2008 - 21:28 | |
| ils ont raisons jo quelques mois de perdu pour une formation mais pour faire ce que tu souhaite c est toujours mieux que de faire un job juste pour le cdi qu il proccure tu es parti pour quelques annees quand tu signes (enfin en general)
alors fonce a l anpe voir ce qu ils ont a te proposer c est gratuit et sans engagement
et en attendant plus de depense et tout sur le PEL comme ca des le cdi e poche y a plus qu a trouver ton chez toi | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 4 Oct 2008 - 22:06 | |
| Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui se dit au dessus...formation et épargne. Pour mon exemple, pendant 7 années, j'ai eu aucune vacances entre école, partiels et boulot entre chaque vacances... j'ai commencé a bosser en mars 2005, ça fait 3 ans déjà et depuis cette date je place 90% de mon salaire sur le PEL, le reste pour mes parents qui m'héberge et qq dépenses persos... sacrifice durant toutes ces années je le conçois volontier c'est dur sur le moment mais aujourd'hui, je peux m'offrir mon rêve. | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Dim 5 Oct 2008 - 7:33 | |
| - Jo Yana a écrit:
- nicolas76 a écrit:
- Je ne peux qu'être d'accord avec ce qui se dit au dessus...formation et épargne.
Pour mon exemple, pendant 7 années, j'ai eu aucune vacances entre école, partiels et boulot entre chaque vacances...
j'ai commencé a bosser en mars 2005, ça fait 3 ans déjà et depuis cette date je place 90% de mon salaire sur le PEL, le reste pour mes parents qui m'héberge et qq dépenses persos...
sacrifice durant toutes ces années je le conçois volontier c'est dur sur le moment mais aujourd'hui, je peux m'offrir mon rêve.
Vu ce que tu dépenses en DVD et Statues soit tu gagnes 5000 euros par mois soit tu mens un petit peu regarde sur priceminister nico128 c'est moi, je vend énormément. dans mon salaire tous les 3 mois j'ai des grosses primes. c'est ce qui me permet de m'offrir ce dont tu parles : dvd et statues. je gagne aussi énormément de bons d'achat lors de challenges commerciaux à mon travail. les 3 films achetés par exemple hier ne m'ont rien couté, bons d'achats. Donc, je te confirme bien : je place tous les mois 90 % de mon salaire de base voir plus certains mois quand j'ai de grosses primes. Les statues je prend chez sharpedge je paye en 3 fois sans frais donc ça parait quasi rien. je ne fais pas l'erreur de prendre chez sideshow directement où tu payes pleins pot, bien plus cher qu'en france et en plus tu te farcis les taxes à payer. ex : mon aragorn m'a couté 40€ à la commande et 3*70 € chaque mois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 13:43 | |
| Je viens de mettre aux enchères mon Buste Blacksad pour m'acheter un iMac et payer un peu mon crédit voiture pour faciliter mon crédit immo.
Une page se tourne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 13:45 | |
| tu nous diras si ça a bien marché... on croise les doigts pour qu'il parte très, très cher. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 15:59 | |
| Salut Jo
J'ai l'impression qu'il manque des images sur ton post.Le peu que j'ai vu de ta pièce "secrète "me plaitr bien mais le reste??
A part ça dans quel domaine rechers-tu un job? quelle est ta formation? On ne sait jamais si dans mon entourage quelqu'un peut- t'aider!A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:03 | |
| bonne vente alors ... c'est plus raisonnable ... car partir avec un crédit voiture ... ça ne plaît pas aux banquiers
puis un chat à cravate hein ... ça dure qu'un temps LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:05 | |
| ce qui est terrible avec les banquiers c'est qu'une fois que tu as eu ton crédit immo, tu peux acheter tout ce que tu veux à crédit, plus personne ne vérifie rien du tout |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 21 Oct 2008 - 16:12 | |
| Ils vont jusqu'à 40% d'endettement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Showroom | |
|