| Jo Yana's Showroom | |
|
+106syl20bt1 loubna plop Lady Ania melimelo vali Sir_il lecoincanap blacky Rolito nanoucha Ange laneyrat Stéphanie59650 Woman Marcus bannock --- Khristine flo- cyrilus varadero Acidulée scully70 tit-thomas MatchingWeight cindy77 fre10ric GONG Alex33 kapoue titi didipernelle iDUB mel medina13 Lauviah dlight natty laurelia manudcn Mylson07 Kaka 22 moumoune Angels666 cyril33 Celine-59 ayumi01 MissCourreges Gaëlle* sigma_me crazyfrenchie SuperchiK Guti Spitfire pomme tout petit en-cas sandypro pitipod Ticia la merguez masquée wawa69 Stéroma benben59 jcc Lydie&Steph Killiaan minouch78 wooki Vynz100 Fredfr59 anam angerfist Myrtill gazelleparis Didier HC Aldiallo Wallace i-deco utak marie98 Webmaster Loops kishins florian lobodesign tistomac benjixx EXCLUSIF fafa.dudu SydD&Co Asangel loverfun alec690 mallory marie59200 TicTac³ Hinomura akamonrg jessily02 Jo Yana kisscool31 amaya grég-réplicas Jamilie nicolas76 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MissCourreges Design Master
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 19:02 | |
| Un là aussi, mais je ne sais si ils livrent en France : http://www.topdeq.ch/topdeq/product.do?catid=ch_97&prodid=p_Tavola_Luce-Beistelltisch | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
crazyfrenchie Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 19:24 | |
| Oui j'aime baucoup cette table lumineuse. Ca correspond à quoi 430 "Fr"? C'est quelle devise?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 19:27 | |
| - crazyfrenchie a écrit:
- Oui j'aime baucoup cette table lumineuse. Ca correspond à quoi 430 "Fr"? C'est quelle devise??
C'est du franc suisse. Cela fait environ 260 euros. Mais je ne sais si ils livrent en France par contre. Mais avec les références, cela doit être "trouvable" en France. | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 19:30 | |
| - MissCourreges a écrit:
- crazyfrenchie a écrit:
- Oui j'aime baucoup cette table lumineuse. Ca correspond à quoi 430 "Fr"? C'est quelle devise??
C'est du franc suisse. Cela fait environ 260 euros. Mais je ne sais si ils livrent en France par contre. Mais avec les références, cela doit être "trouvable" en France. Sur le même site , version française c'est plutôt 315€ http://www.topdeq.fr/topdeq/product.do?prodid=p_Tavola_Luce-Beistelltisch | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 19:31 | |
En effet c'est des francs suisses. Je vais faire mes petites recherches sur le net voir si ils livrent en france car je doit dire que c'est tout simplement sublime. Sinon je ne suis pas fan de la lampe Jo Yana mais bon je suis le seul apparement donc bon ... Sinon le reste toujours impeccable. Sinon dis moi je collectione les sideshow weta LOTR, 200€ est il un bon prix pour un gandalf sur shadowfax ? Et sinon rien avoir avec les weta mais observe tu une différence entre le blue ray et le HD DVD ?
Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007 - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Spitfire Design Lover
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 19:35 | |
| - Superchic a écrit:
- MissCourreges a écrit:
- crazyfrenchie a écrit:
C'est du franc suisse. Cela fait environ 260 euros. Mais je ne sais si ils livrent en France par contre. Mais avec les références, cela doit être "trouvable" en France. Sur le même site , version française c'est plutôt 315€
http://www.topdeq.fr/topdeq/product.do?prodid=p_Tavola_Luce-Beistelltisch Zut a la fin j'venais de voir ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : Troyes Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 19:38 | |
| bouhou Le problème c'est que cette merveille ne rentre malheureusement pas dans mon budget..je ne suis qu'une petite étudiante je cherche du travail alors ça me parait difficile.. | |
|
| |
Spitfire Design Lover
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 10 Sep 2007 - 20:47 | |
| Jo Yana, je reviens au sujet je promets mais non...rah... je voulais juste dire que c'était hallucinant la différence de prix entre la Suisse et la France.
Voilà.
Désolée.
Je ne le ferai plus | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 5:42 | |
Moi je l'ai cette table lumineuse, je l'ai achetée chez Laurie Luminaire à 149 euros !!! Oups... désolée Jo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 9:28 | |
| ouahou merci pour l'info! D'ailleurs Steroma j'ai vu sur ton blog que ta lampe a toi donnait une lumière rouge. Alors j'voulais savoir si elle change de couleurs, ou si c'est juste parce qu'il existe plusieurs sortes de tables? Bref dis moi tout! ^^ Au fait Jo Yana, je pense que si tu avais pris ta lampe en orange, j'aurai surement adoré! Et autre question car je suis curieuse et je crois savoir que tu t'y connais en la matière: J'ai vu que ton écran LCD était Ecran calibré par Dynamic Home Cinema avec le logiciel Colorfacts. Peux tu m'en dire plus sur ce logiciel? | |
|
| |
amaya Design Newbie
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 11:23 | |
| toujours aussi belle ta salle Jo, un vrai plaisir pour les yeux je trouve ces meubles de rangement très séduisant, peux tu me donner quelques infos ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 11:49 | |
| Bon Jo, j'ai juste a dire Bravo, c'est sublime!! | |
|
| |
Didier HC Pro-Commercant
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 11:50 | |
- Et autre question car je suis curieuse et je crois savoir que tu t'y connais en la matière: J'ai vu que ton écran LCD était Ecran calibré par Dynamic Home Cinema avec le logiciel Colorfacts. Peux tu m'en dire plus sur ce logiciel?
Colorfacts est une solution informatique permettant d' étalonner vidéoprojecteur et écrans plats Je l'utilise depuis 2001 c'est incontournable les résultats sont tellement efficace que Pioneer (entres autres) a créé un menu spécial (ISF) pour calibrer l'écran le plus finement possible au niveau colorimétrique, lumiere, gamma et j'en passe (positionnement des primaires et secondaires couleurs) en bref, le must de la calibration sur diffuseur d'image. Peu de personne sont compétentes dans ce domaine précis en France Je peux vous renseigner pour ceux que ça interesse Propriétaire d'écrans plats en quête de rentabilité, vous savez ce qu'il vous reste à faire | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 11:55 | |
| - amaya a écrit:
- toujours aussi belle ta salle Jo, un vrai plaisir pour les yeux
je trouve ces meubles de rangement très séduisant, peux tu me donner quelques infos ?
le grand meuble c'est sur le site special plexi qui commence par un hilluloid un truc du genre. 200 euros Le ptit c'est ALINEA la croix ALINEA aussi | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 11:59 | |
| Jo, ton ecran de projectio est manuel ou éléctrique!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 12:00 | |
| - Aldiallo a écrit:
- Jo, ton ecran de projectio est manuel ou éléctrique!!
manuel | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 12:07 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- Jo, ton ecran de projectio est manuel ou éléctrique!!
manuel Merci, t'as pas des soucis avec, la toile gondole? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 12:11 | |
| Oui elle gondole un peu, quand je m'installe c'est ecran electrique directe | |
|
| |
amaya Design Newbie
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 12:16 | |
| merci pour ces infos
j' avais l' adresse de ce site dans mes favoris je m' en souvenais plus
http://www.hyaloide.fr/index.php | |
|
| |
Didier HC Pro-Commercant
Nombre de messages : 34 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 12:20 | |
| J'adore cette pièce
Je ne sais pas si je pourrais dormir dans la même pièce que Dark Moon et Terminator!
En attendant celà reste une de nos plus jolis installations
Bravo Jo | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 12:23 | |
- ouahou merci pour l'info! D'ailleurs Steroma j'ai vu sur ton blog que ta lampe a toi donnait une lumière rouge. Alors j'voulais savoir si elle change de couleurs, ou si c'est juste parce qu'il existe plusieurs sortes de tables? Bref dis moi tout! ^^
Elle change de couleur si tu changes d'ampoule ! Là j'ai mis une ampoule rouge, tu peux mettre ce que tu veux ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 11 Sep 2007 - 12:44 | |
| - Didier HC a écrit:
- J'adore cette pièce
Je ne sais pas si je pourrais dormir dans la même pièce que Dark Moon et Terminator!
En attendant celà reste une de nos plus jolis installations
Bravo Jo Merci mr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Showroom | |
|