Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Jo Yana's Showroom

+106
syl20bt1
loubna
plop
Lady Ania
melimelo
vali
Sir_il
lecoincanap
blacky
Rolito
nanoucha
Ange
laneyrat
Stéphanie59650
Woman
Marcus
bannock
---
Khristine
flo-
cyrilus
varadero
Acidulée
scully70
tit-thomas
MatchingWeight
cindy77
fre10ric
GONG
Alex33
kapoue
titi
didipernelle
iDUB
mel
medina13
Lauviah
dlight
natty
laurelia
manudcn
Mylson07
Kaka 22
moumoune
Angels666
cyril33
Celine-59
ayumi01
MissCourreges
Gaëlle*
sigma_me
crazyfrenchie
SuperchiK
Guti
Spitfire
pomme
tout petit en-cas
sandypro
pitipod
Ticia
la merguez masquée
wawa69
Stéroma
benben59
jcc
Lydie&Steph
Killiaan
minouch78
wooki
Vynz100
Fredfr59
anam
angerfist
Myrtill
gazelleparis
Didier HC
Aldiallo
Wallace
i-deco
utak
marie98
Webmaster
Loops
kishins
florian
lobodesign
tistomac
benjixx
EXCLUSIF
fafa.dudu
SydD&Co
Asangel
loverfun
alec690
mallory
marie59200
TicTac³
Hinomura
akamonrg
jessily02
Jo Yana
kisscool31
amaya
grég-réplicas
Jamilie
nicolas76
110 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SydD&Co
Design Master

Jo Yana's Showroom - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:10

marie98 a écrit:
moi aussi je suis soufflée par la perfection de la mise en scène même si je n'apprecie pas du tout les figurines . Excuse moi jo mais je trouve rare qu'à 22 ans on ait un sens aussi poussé de la perfection pour son intérieur et autant de goût aussi car on commence souvent par se chercher à cet âge et là tu mets la barre haut pour un début cyclops ! je fais aussi référence à mon fiston du même âge et au capharnaum qu'il a l'art d'entretenir que même si je le faisais exprès je n'y arriverais jamais.. nono

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kastelyn.com
marie98
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:13

SydD&Co a écrit:
marie98 a écrit:
moi aussi je suis soufflée par la perfection de la mise en scène même si je n'apprecie pas du tout les figurines . Excuse moi jo mais je trouve rare qu'à 22 ans on ait un sens aussi poussé de la perfection pour son intérieur et autant de goût aussi car on commence souvent par se chercher à cet âge et là tu mets la barre haut pour un début cyclops ! je fais aussi référence à mon fiston du même âge et au capharnaum qu'il a l'art d'entretenir que même si je le faisais exprès je n'y arriverais jamais.. nono

+1

arrête çà me déprime trop sad
Merci ZEN pour ces paroles réconfortantes neutre
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:20

merci embarassed
http://joyana.fr/
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:12

Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus sur Jo Yana.

Tout est magnifique, tu as le droit a un salut Romain, tous debout !! cheers

Sinon sais tu ou as tu déjà une idée de ce que sera ton chez toi ? Je veux dire ta salle, ta chambre, ta cuisine, tu as déjà des idées bien précises de ce que tu souhaites ? appartement ou maison ? wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:20

Je chercherai dans 3 ans et on verra ma situation je suis en couple, donc deja la déco se fait a deux apres, bien que avec Jo Yana elle est mal barrer ma chounette.

Sinon je verrais bien un bel appart, une maison je ne pense pas que ce soit dans mes moyens, par contre il me faut ma salle a moi de cinema sinon mon epanouissement personnel en prendra un coup.
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:22

Jo Yana a écrit:
Je chercherai dans 3 ans et on verra ma situation je suis en couple, donc deja la déco se fait a deux apres, bien que avec Jo Yana elle est mal barrer ma chounette.

Sinon je verrais bien un bel appart, une maison je ne pense pas que ce soit dans mes moyens, par contre il me faut ma salle a moi de cinema sinon mon epanouissement personnel en prendra un coup.

une salle de cinéma en appartment :lol!: isolation phonique cyclops $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en + il te faut un appart assez grand
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:24

pas obliger une salle de cinema, mais un showroom comme j'ai actuellement wink
nicolas76
Design GOD
nicolas76

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:32

Jo Yana a écrit:
pas obliger une salle de cinema, mais un showroom comme j'ai actuellement wink

ok moi je pars + là dessus pr moi personnellement...Ds la salle un magnifique agencement avec écran plat + écran motorisé...+ un superbe banc laqué en bas de tout ça...spots et parquets...
J'ai été salle de cinema si j'avais une maison avec sous sol pourquoi pas mais je préfère la notion de showroom maintenant. + convivial et si c bien intégré la magie opère encore + wink
wooki
Design Lover
wooki

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:34

superbe en tout cas!
bravo!!!
amaya
Design Newbie

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:01

quelle beauté cette salle Jo, c' est vraiment magnifique

un veritable petit coin de paradis cheers
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 18:13

merci wink
angerfist
Design Lover
angerfist

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:39

es qu'on est obligé de te répondre franchement???
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:01

je m'incline humblement!!!!! :lol!:
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 13:10

angerfist a écrit:
es qu'on est obligé de te répondre franchement???

Pr qui est cette question ?
angerfist
Design Lover
angerfist

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 14:42

ben pour toi JO, que veux tu kon te dise de plus?? cheers c'est tout simplement sublime, de bon gout, trés belle réa, mais ca tu le sais déja.
(pas trop bien formulé ma question désolé)
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:42

angerfist a écrit:
ben pour toi JO, que veux tu kon te dise de plus?? cheers c'est tout simplement sublime, de bon gout, trés belle réa, mais ca tu le sais déja.
(pas trop bien formulé ma question désolé)

ce que vous aimez, ce que vous aimez pas, des eventuelles conseils .... comme on fait avec tout le monde wink
minouch78
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:10

Juste pour te demander deux ou trois renseignements. Je viens d'aller voir ton post Jo Yana's Showroom et premièrement c'est vraiment très beau...

Il y a deux trois objets qui m'ont beaucoup plu et je voulais savoir si il était possible que tu me donnes leurs références (dimension, prix, ou tu les achetés) :
* le meuble TV blanc
* ta table basse transparente
* la chaisse elle aussi transparente
* les deux boules lumineuses au sol

Enfin, dernière question. Ton canapé est un FLY, je l'aime beaucoup. Te sert-il comme lit ou juste comme canapé. Si oui, est-il confortable et pratique comme lit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:20

minouch78 a écrit:
Juste pour te demander deux ou trois renseignements. Je viens d'aller voir ton post Jo Yana's Showroom et premièrement c'est vraiment très beau...

Il y a deux trois objets qui m'ont beaucoup plu et je voulais savoir si il était possible que tu me donnes leurs références (dimension, prix, ou tu les achetés) :
* le meuble TV blanc
* ta table basse transparente
* la chaisse elle aussi transparente
* les deux boules lumineuses au sol

Enfin, dernière question. Ton canapé est un FLY, je l'aime beaucoup. Te sert-il comme lit ou juste comme canapé. Si oui, est-il confortable et pratique comme lit ?

Jo te répondra ... je me permets juste de te dire ce que je pense du canapé Noko de Fly car j'ai le même.
Chez nous il sert de méridienne ou de canapé mais en aucun cas de lit d'appoint ou de lit. Je le trouve un peu raide. Les dossiers se rabattent mais il reste un creux au milieu du lit, je me demande comment Jo fait pour dormir dessus ... ok, je suis hyper délicate (problème de dos)
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:24

minouch78 a écrit:

* le meuble TV blanc BESTA IKEA
* ta table basse transparente CAMIF
* la chaisse elle aussi transparente Eros de STARCK
* les deux boules lumineuses au sol IKEA 10 euros piece

Heidi a raison il est pas tres confortable, mais je fais avec et comble avec plein de coussins wink
Wallace
Design Lover
Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 8:34

Yearrrrrr !
Pour faire très original smile --> Mucho beautifull... pièce agréable, bien agencée, clean et tout et tout. Ca donne envie d'y passer du temps, de scruter chaque recoin, chaque détails de cette belle collection, de s'installer confortablement pour voir un bon film. Tu as beaucoup de gout.

Profite bien de ta caverne aux trésors, Ali Baba ! very ^happy
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 10:46

merci wink
Wallace
Design Lover
Wallace

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:02

Bravo Jo !

Je viens de recevoir le dernier numéro des années laser et ta chambre-ciné a droit à 3 pleines pages... c beau...

Entre nous, leurs photos sont plus claires (trop ?) mais je préfère les tiennes, plus d'ambiance feutrée.

Tous chez le buraliste ! wink
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:25

Wallace a écrit:
Bravo Jo !

Je viens de recevoir le dernier numéro des années laser et ta chambre-ciné a droit à 3 pleines pages... c beau...

Entre nous, leurs photos sont plus claires (trop ?) mais je préfère les tiennes, plus d'ambiance feutrée.

Tous chez le buraliste ! wink

Merci wink

J'ai été ravi de l'article, effectivement les photos sont claires, car il a du mettre le flash pour faire un trucage avec des calques, si tu remarques bien sur les deux grandes photos, c'est 3 photos collées pour permettre de prendre tout le devant et tout le derriere de ma salle.

Je remercie bcp le journaliste Olivier le journaliste et Dynamic home cinema pour m'avoir organiser ça wink

En kiosque il sort que dans 3 jours wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:28

Les années Laser?
je note...!!! mdr
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 6:49

wink
SydD&Co
Design Master
SydD&Co

Féminin

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 7:57

Wallace a écrit:
Bravo Jo !

C'est chouette !!
wink
http://www.kastelyn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo Yana's Showroom   Jo Yana's Showroom - Page 9 Icon_minitime

Jo Yana's Showroom
Page 9 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 25 ... 42  Suivant