| Jo Yana's Showroom | |
|
+106syl20bt1 loubna plop Lady Ania melimelo vali Sir_il lecoincanap blacky Rolito nanoucha Ange laneyrat Stéphanie59650 Woman Marcus bannock --- Khristine flo- cyrilus varadero Acidulée scully70 tit-thomas MatchingWeight cindy77 fre10ric GONG Alex33 kapoue titi didipernelle iDUB mel medina13 Lauviah dlight natty laurelia manudcn Mylson07 Kaka 22 moumoune Angels666 cyril33 Celine-59 ayumi01 MissCourreges Gaëlle* sigma_me crazyfrenchie SuperchiK Guti Spitfire pomme tout petit en-cas sandypro pitipod Ticia la merguez masquée wawa69 Stéroma benben59 jcc Lydie&Steph Killiaan minouch78 wooki Vynz100 Fredfr59 anam angerfist Myrtill gazelleparis Didier HC Aldiallo Wallace i-deco utak marie98 Webmaster Loops kishins florian lobodesign tistomac benjixx EXCLUSIF fafa.dudu SydD&Co Asangel loverfun alec690 mallory marie59200 TicTac³ Hinomura akamonrg jessily02 Jo Yana kisscool31 amaya grég-réplicas Jamilie nicolas76 110 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SydD&Co Design Master
| |
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 11:20 | |
| merci | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 19:12 | |
| Tout a fait d'accord avec ce qui a été dit au dessus sur Jo Yana. Tout est magnifique, tu as le droit a un salut Romain, tous debout !! Sinon sais tu ou as tu déjà une idée de ce que sera ton chez toi ? Je veux dire ta salle, ta chambre, ta cuisine, tu as déjà des idées bien précises de ce que tu souhaites ? appartement ou maison ? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 19:20 | |
| Je chercherai dans 3 ans et on verra ma situation je suis en couple, donc deja la déco se fait a deux apres, bien que avec Jo Yana elle est mal barrer ma chounette.
Sinon je verrais bien un bel appart, une maison je ne pense pas que ce soit dans mes moyens, par contre il me faut ma salle a moi de cinema sinon mon epanouissement personnel en prendra un coup. | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 19:22 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Je chercherai dans 3 ans et on verra ma situation je suis en couple, donc deja la déco se fait a deux apres, bien que avec Jo Yana elle est mal barrer ma chounette.
Sinon je verrais bien un bel appart, une maison je ne pense pas que ce soit dans mes moyens, par contre il me faut ma salle a moi de cinema sinon mon epanouissement personnel en prendra un coup. une salle de cinéma en appartment :lol!: isolation phonique $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ en + il te faut un appart assez grand | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 19:24 | |
| pas obliger une salle de cinema, mais un showroom comme j'ai actuellement | |
|
| |
nicolas76 Design GOD
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 19:32 | |
| - Jo Yana a écrit:
- pas obliger une salle de cinema, mais un showroom comme j'ai actuellement
ok moi je pars + là dessus pr moi personnellement...Ds la salle un magnifique agencement avec écran plat + écran motorisé...+ un superbe banc laqué en bas de tout ça...spots et parquets... J'ai été salle de cinema si j'avais une maison avec sous sol pourquoi pas mais je préfère la notion de showroom maintenant. + convivial et si c bien intégré la magie opère encore + | |
|
| |
wooki Design Lover
Nombre de messages : 126 Localisation : suisse Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 10 Avr 2007 - 19:34 | |
| superbe en tout cas! bravo!!! | |
|
| |
amaya Design Newbie
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 16 Avr 2007 - 18:01 | |
| quelle beauté cette salle Jo, c' est vraiment magnifique un veritable petit coin de paradis | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 16 Avr 2007 - 18:13 | |
| merci | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Lun 16 Avr 2007 - 20:39 | |
| es qu'on est obligé de te répondre franchement??? | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 17 Avr 2007 - 10:01 | |
| je m'incline humblement!!!!! :lol!: | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 17 Avr 2007 - 13:10 | |
| - angerfist a écrit:
- es qu'on est obligé de te répondre franchement???
Pr qui est cette question ? | |
|
| |
angerfist Design Lover
Nombre de messages : 268 Age : 43 Localisation : douai Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mar 17 Avr 2007 - 14:42 | |
| ben pour toi JO, que veux tu kon te dise de plus?? c'est tout simplement sublime, de bon gout, trés belle réa, mais ca tu le sais déja. (pas trop bien formulé ma question désolé) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
minouch78 Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Maurepas Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mer 18 Avr 2007 - 13:10 | |
| Juste pour te demander deux ou trois renseignements. Je viens d'aller voir ton post Jo Yana's Showroom et premièrement c'est vraiment très beau...
Il y a deux trois objets qui m'ont beaucoup plu et je voulais savoir si il était possible que tu me donnes leurs références (dimension, prix, ou tu les achetés) : * le meuble TV blanc * ta table basse transparente * la chaisse elle aussi transparente * les deux boules lumineuses au sol
Enfin, dernière question. Ton canapé est un FLY, je l'aime beaucoup. Te sert-il comme lit ou juste comme canapé. Si oui, est-il confortable et pratique comme lit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mer 18 Avr 2007 - 13:20 | |
| - minouch78 a écrit:
- Juste pour te demander deux ou trois renseignements. Je viens d'aller voir ton post Jo Yana's Showroom et premièrement c'est vraiment très beau...
Il y a deux trois objets qui m'ont beaucoup plu et je voulais savoir si il était possible que tu me donnes leurs références (dimension, prix, ou tu les achetés) : * le meuble TV blanc * ta table basse transparente * la chaisse elle aussi transparente * les deux boules lumineuses au sol
Enfin, dernière question. Ton canapé est un FLY, je l'aime beaucoup. Te sert-il comme lit ou juste comme canapé. Si oui, est-il confortable et pratique comme lit ? Jo te répondra ... je me permets juste de te dire ce que je pense du canapé Noko de Fly car j'ai le même. Chez nous il sert de méridienne ou de canapé mais en aucun cas de lit d'appoint ou de lit. Je le trouve un peu raide. Les dossiers se rabattent mais il reste un creux au milieu du lit, je me demande comment Jo fait pour dormir dessus ... ok, je suis hyper délicate (problème de dos) |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mer 18 Avr 2007 - 16:24 | |
| - minouch78 a écrit:
- Juste pour te demander deux ou trois renseignements. Je viens d'aller voir ton post Jo Yana's Showroom et premièrement c'est vraiment très beau...
Il y a deux trois objets qui m'ont beaucoup plu et je voulais savoir si il était possible que tu me donnes leurs références (dimension, prix, ou tu les achetés) : * le meuble TV blanc BESTA IKEA * ta table basse transparente CAMIF * la chaisse elle aussi transparente Eros de STARCK * les deux boules lumineuses au sol IKEA 10 euros piece
Enfin, dernière question. Ton canapé est un FLY, je l'aime beaucoup. Te sert-il comme lit ou juste comme canapé. Si oui, est-il confortable et pratique comme lit ? Heidi a raison il est pas tres confortable, mais je fais avec et comble avec plein de coussins | |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 21 Avr 2007 - 8:34 | |
| Yearrrrrr ! Pour faire très original --> Mucho beautifull... pièce agréable, bien agencée, clean et tout et tout. Ca donne envie d'y passer du temps, de scruter chaque recoin, chaque détails de cette belle collection, de s'installer confortablement pour voir un bon film. Tu as beaucoup de gout. Profite bien de ta caverne aux trésors, Ali Baba ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Sam 21 Avr 2007 - 10:46 | |
| merci | |
|
| |
Wallace Design Lover
Nombre de messages : 121 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mer 25 Avr 2007 - 19:02 | |
| Bravo Jo ! Je viens de recevoir le dernier numéro des années laser et ta chambre-ciné a droit à 3 pleines pages... c beau... Entre nous, leurs photos sont plus claires (trop ?) mais je préfère les tiennes, plus d'ambiance feutrée. Tous chez le buraliste ! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Mer 25 Avr 2007 - 19:25 | |
| - Wallace a écrit:
- Bravo Jo !
Je viens de recevoir le dernier numéro des années laser et ta chambre-ciné a droit à 3 pleines pages... c beau...
Entre nous, leurs photos sont plus claires (trop ?) mais je préfère les tiennes, plus d'ambiance feutrée.
Tous chez le buraliste ! Merci J'ai été ravi de l'article, effectivement les photos sont claires, car il a du mettre le flash pour faire un trucage avec des calques, si tu remarques bien sur les deux grandes photos, c'est 3 photos collées pour permettre de prendre tout le devant et tout le derriere de ma salle. Je remercie bcp le journaliste Olivier le journaliste et Dynamic home cinema pour m'avoir organiser ça En kiosque il sort que dans 3 jours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 26 Avr 2007 - 6:28 | |
| Les années Laser? je note...!!! |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 26 Avr 2007 - 6:49 | |
| | |
|
| |
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom Jeu 26 Avr 2007 - 7:57 | |
| - Wallace a écrit:
- Bravo Jo !
Je viens de recevoir le dernier numéro des années laser et ta chambre-ciné a droit à 3 pleines pages... c beau... C'est chouette !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jo Yana's Showroom | |
| |
|
| |
| Jo Yana's Showroom | |
|