| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) | |
|
+49bugman23 Keino flychris mylpat125 AMEL nora2b angesansaile Aurore.L Kaly AxL80 elise-lola flo- Branoal LolaValerie Pitch13 Couette02 une_oceane minus mariqui Etoile albo *Elise* amoura4 Gemini ELYETTE mallory shaima Johanne lilou2012 nath47 audrey2312 amateur belinha TitVal varaa cath kesling mo_duime MELKA claudia-0 maja rvalou2002 gbi35 Elyah Woman vali lilou52 Stéroma voaledelait 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 14:35 | |
| je prefere conserver le tapis...pour une fois que je craque directement.. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 14:48 | |
| Gris soutenu, noir ( tu ne voulais pas de noir pendant un temps ? ) ou bleu | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 15:03 | |
| sisi j'avais pensé a du noir..mais vu que sur le forum vous me deconseillez de peindre uniquement le placard et qu'un grand mur noir ca me semble trop, je n'ai donc pas reparlé du noir... apres le porte cartes, voici le second casse tete : le placard de l'entrée ce serait trop simple sinon ! | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 15:16 | |
| puisque tu aimes, je vois bien le placard peint en noir et tout le reste en blanc comme tu le souhaites depuis le départ | |
|
| |
lilou52 Design Master
Nombre de messages : 4491 Age : 43 Localisation : france Date d'inscription : 13/12/2013
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 15:16 | |
| ou pourquoi pas un turquoise très très pâle, tirant sur le vert d'eau? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 15:36 | |
| Pas rose, mais un ton corail, crevette (pas grise ) saumon qui s'accorderait avec ton tapis, mais en + vif | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 16:34 | |
| Que le placard en noir, ça me choquerait pas. | |
|
| |
maja Design Master
Nombre de messages : 1457 Age : 49 Localisation : Pully (Suisse) Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 19:47 | |
| - Woman a écrit:
- Pas rose, mais un ton corail, crevette (pas grise ) saumon qui s'accorderait avec ton tapis, mais en + vif
Un ton corail qui irait avec le tapis, cela doit se trouver . Noir, je trouve ça triste, d'autant que je peindrais tout le mur. Sinon, pk pas une couleur taupe? J'adore la commode, elle va parfaitement à cet endroit . J'aime l'idée d'un miroir en bois brut mais comme stéro, je trouve celui-ci un peu rustique par rapport à l'ensemble. | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Jeu 3 Avr 2014 - 20:24 | |
| Très sympa la commode avec le tapis - Stéroma a écrit:
- Pourquoi ne pas trouver un papier-peint à motifs et choisir un autre tapis ?
Le wood ? en gardant le tapis un côté et le reste en blanc ? avec éventuellement un miroir collé sur une porte du placard ? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 7:03 | |
| Faudrait voir en simu, mais comme ça, je trouve ce papier triste: couleur, arbres dénudés | |
|
| |
lilou52 Design Master
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 7:17 | |
| Je suis d accord, et je trouve que ça n est pas en cohérence avec l intérieur de voal | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 7:22 | |
| Ah moi au contraire j'aime beaucoup! Et je trouve ce papier cohérent avec le reste. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 7:33 | |
| merci les filles pour ces nouvelles idees! le papier peint me met pas tres a l'aise. je ne le trouve pas chaleureux pour une entrée.. et pourtant il me semble que je l'avais aimé chez quelqu'un du forum...ca fait un peu triste au final comme une foret abandonnée.. vous vous rappelez aussi que je souhaite mettre la deco mineral de habitat dans l'entrée? il faut trouver quelque chose qui puisse se marier avec..? sinon j'ai recu mon affiche et j'ai acheté le cadre..je sais que beaucoup n'aimeront pas mais je post quand meme la photo pour que mon sejour soit a jour sur le forum : ( l'etoile dans le couloir au fond va etre enlevée ) | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 7:40 | |
| j'aime bien le cadre, mais c'est juste que je trouve que ça ne va pas dans le style du porte-cartes. Si toi tu trouves que ça fonctionne et que ça te plait c'est ce qui compte. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 7:43 | |
| - Woman a écrit:
- j'aime bien le cadre, mais c'est juste que je trouve que ça ne va pas dans le style du porte-cartes. Si toi tu trouves que ça fonctionne et que ça te plait c'est ce qui compte.
Pas mieux ! | |
|
| |
MELKA Design Addict
Nombre de messages : 477 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 8:33 | |
| Woman a raison. Ce porte-cartes ne va pas du tout associé à ce cadre ou les précédents. Faudrait peut-être songer à le déplacer ?
Dernière édition par MELKA le Mar 8 Avr 2014 - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 8:40 | |
| - Woman a écrit:
- j'aime bien le cadre, mais c'est juste que je trouve que ça ne va pas dans le style du porte-cartes. Si toi tu trouves que ça fonctionne et que ça te plait c'est ce qui compte.
Un autre cadre identique avec une autre affiche dans le même style serait bien à la place du porte-cartes. | |
|
| |
gbi35 Design Master
Nombre de messages : 1309 Localisation : breizhland Date d'inscription : 07/12/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 9:01 | |
| et que penses-tu d'ajouter/ de remplacer des cartes couleur "pastel" dans le porte-cartes pour rappeler le reste de la déco ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| |
| |
rvalou2002 Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 10:25 | |
| Ben moi j'aime bien comme ça, je me sens seule pour le coup | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 10:37 | |
| - Woman a écrit:
- Faudrait voir en simu, mais comme ça, je trouve ce papier triste: couleur, arbres dénudés
- lilou52 a écrit:
- Je suis d accord, et je trouve que ça n est pas en cohérence avec l intérieur de voal
On peut ne pas aimer mais il ne manque pas de cohérence dans un intérieur de style scandinave - voaledelait a écrit:
- merci les filles pour ces nouvelles idees!
le papier peint me met pas tres a l'aise. je ne le trouve pas chaleureux pour une entrée.. et pourtant il me semble que je l'avais aimé chez quelqu'un du forum...ca fait un peu triste au final comme une foret abandonnée..
Oui, chez Laura palmer D'ailleurs, on peut le voir avec du blanc et noir... Chez toi, je verrais bien : - quelques lés placés notamment derrière la commode, pas des murs entiers - reste des murs blancs, porte d'entrée blanche - le placard noir - du rose (tapis) et du bois (commode) + quelques rappels dans la petite déco - les décos habitat noires, à gauche de la porte d'entrée, en rappel du placard... https://deco-design.1fr1.net/t18892-laura_palmer-un-interieur-qui-commence-a-prendre-forme - Elyah a écrit:
- Ah moi au contraire j'aime beaucoup! Et je trouve ce papier cohérent avec le reste.
édit : Beaucoup plus équilibré porte ouverte | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 11:02 | |
| Comme quoi en situation, ça change beaucoup. Ave'c la déco de Laura Palmer, je l'aimais bien. Présenté seul ici, je le trouve lugubre | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 11:11 | |
| - voaledelait a écrit:
la je me suis deja arretée sur une carte postale en bois..mais je ne sais pas laquelle, j'hesite entre le pinguoin et l'ours je pense..
0ù as tu trouvé ces super cartes? J'avoue que le flamant me plairait bien pour ma cuisine... Sinon j'aime bien la proposition de Claudia avec mur du placard en noir, lés de papier peint arbres derrière la commode et le miroir et tes décos habitat sur le mur du fond en blanc avec tapis rose et blanc. Il faudrait tester une simu... | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 11:12 | |
| HS : je ne sais pas si tu connais, mais je trouve que c'est le style que tu es susceptible d'aimer (cartes, objets décor, textiles...) http://www.zu-boutique.com Moi j'adore les 3 gouttes en bois, je ne sais pas si cela irait chez moi | |
|
| |
lilou52 Design Master
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 11:36 | |
| Je les trouve tout simplement magnifiques ces gouttes | |
|
| |
voaledelait Design GOD
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) Ven 4 Avr 2014 - 11:56 | |
| mo duime, je me doutais que le flamant rose allait t'interpeller voici le lien http://www.boutiquelesfleurs.com/ kesling, oui je connaissais surtout par rapport à la gamme de coussins .. c'est tres chouette! mais je ne pense pas rajouter du bois en deco j'ai peur que ca charge trop l'interieur en bois..mais je suis nulle en choix de deco je prefere me concentrer sur les gros meubles en general claudia je vois exactement ce que tu proposes..l'idee est chouette, c'est tres coherent je suis d'accord mais ca fait trop noir et blanc au final.. j'ai besoin de plus de douceur dans les teintes... je vais installer la deco habitat, le miroir ..le mois prochain j'achete le tapis et on pourra faire des simu pour voir ce qui irait le mieux.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) | |
| |
|
| |
| [Voaledelait] Toc Toc Toc ! Entreezzz :-) (2) | |
|