| [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme | |
|
+18ZOE minus Greg51510 kesling spe6men amateur belinha Woman voaledelait Elyah Felosyl Stéroma rvalou2002 Diabolo claudia-0 vali *Elise* laura_palmer 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laura_palmer Design Newbie
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Dim 3 Nov 2013 - 12:41 | |
| J'ai presque fini mes travaux de peinture dans mon appart woo woo Après 5 longs mois de travaux, de poussières, de pleurs! Il manque encore les plinthes et la mise en peinture des murs, des boiseries, terminer le mur en papier peint... papier à finir, le motif est très consommateur de rouleaux... Et je dois enlever ce truc moche sur la porte des toilettes Poser des plinthes, ce serait bien... Le mur finira par être peint en bleu acier poudré Avant les travaux de peinture Après les travaux de peinture Tous les contours de portes seront peint en jaune très pétillant La suspension au plafond sera remplacée par une multi suspension muuto avec des câbles de différentes couleurs (c'est juste un cirque à faire les branchements) Et voilà pour le moment, maintenant je suis motivée à bloc pour terminer!
Dernière édition par laura_palmer le Mer 19 Nov 2014 - 12:30, édité 2 fois | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Dim 3 Nov 2013 - 14:13 | |
| C'est vraiment super le boulot que tu as fait, j'aime beaucoup ton appart'!!!! Où as-tu eu l'affiche de Olle Eksel s'il te plaît? | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Dim 3 Nov 2013 - 14:24 | |
| C'est superbe, bravo Je suis moins fan du parquet, mais par contre j'adore ce papier peint, il est bien mis en valeur chez toi Je suis intriguée par les huisseries en jaune vif ! | |
|
| |
claudia-0 Design Master
Nombre de messages : 4616 Localisation : sud Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Dim 3 Nov 2013 - 15:57 | |
| J'aime beaucoup De belles pièces et beaucoup de personnalité ! | |
|
| |
Diabolo Design Lover
Nombre de messages : 226 Age : 44 Localisation : centre Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Dim 3 Nov 2013 - 16:15 | |
| Un intérieur très sympa Hâte de découvrir les huisseries peintes en jaune et la multi-suspension Muuto. Les algues Bouroullec sont aisées à accrocher au mur ? | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 40 Age : 41 Localisation : nancy Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 7:57 | |
| Merci beaucoup! L'affiche Eksell a été trouvée aisément sur ebay Pour les algues, pour faire tenir l'ensemble (24 algues), j'ai dû utiliser 3 petits clous uniquement. La structure est relativement légère. Pour le jaune, j'ai commandé la couleur "yellowcake"de chez farrow&Ball. J'ai littéralement flashé dessus au vernissage dernier des nouvelles couleurs alors qu'initialement je ne suis pas du tout un fan de jaune. Pour le reste, je pense changer la table qui ne me convient plus et la remplacer par la Dining table de Noguchi (ironie, elle était très soldée aux soldes Vitra l'année dernière mais je voulais la saarinen et l'avais donc snobbé à l'époque ) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 9:23 | |
| Intérieur sympa, peut-être un peu trop chargé à mon goût par endroit... Et pourquoi peindre les dormants des portes en jaune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 9:49 | |
| Jaune, parce que j'ai toujours eu en tête qu'avec une deco très noir&blanc, des couleurs tranchantes donnaient beaucoup de peps J'ai ces images dans un coin de ma tête qui m'inspirent... | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 10:37 | |
| il faut oser ce genre d'applat de couleur, je ne sais pas si moi j'y arriverais ...
maintenant je reconnais que les exemples que tu montres sont très sympas !!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 10:41 | |
| Je peux trouver ça sympa aussi, mais pas pour des portes... j'ai toujours préféré quand elles se fondent dans le décor quand c'est possible. | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 12:06 | |
| - claudia-0 a écrit:
- J'aime beaucoup De belles pièces et beaucoup de personnalité !
Entièrement d'accord! Du cachet, de l'originalité, de la personnalité, bref, un intérieur très agréable ! Et impatiente de voir le résultat avec les portes jaunes ! | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 13:33 | |
| j'aime beaucoup ton interieur ...tres atypique et avec beaucoup de caractere! j'aime aussi l'idee des portes jaunes! surtout que ca ira tres bien avec le reste de ta deco decalée..
Peux tu me dire d'ou vient le tapis sous ta table basse? | |
|
| |
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 14:41 | |
| Le tapis vient de chez Urban outfitters mais perso je te le déconseille: la qualité est très médiocre, le noir déteint sur le blanc rien qu'avec un léger frottement... Merci pour vos avis ^^ Elyah: bonjour de la Lorraine | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 15:20 | |
| Oh mais j'avais pas remarqué !! Une nancéenne Oh lala... tout plein de souvenirs de Nancy, de ma vie d'étudiante... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 15:56 | |
| J'aime beaucoup ton appartement que je trouve plein de charme et de poésie. Des petites réserves malgré tout J'aime ce papier peint et je trouve que ces étagères devant gâche un peu son effet déco. Si le meuble était "plein" ça n'aurait pas le même effet, mais ce sont ces objets devant ce papier qui me dérangent, qui brouillent la vue Puis, pas convaincue non plus sur le jaune futur des portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Nov 2013 - 16:20 | |
| ne pas trop se fier au "remplissage" des étagères J'ai vidé mes cartons ce week-end rapidement donc oui effectivement tout sera peaufiné au gré de l'avancement des travaux de finition. C'est encore un brouillon. D'ailleurs c'est pour ça que n'apparait en photo que les 2/3 du salon puisqu'il y a du chantier partout sinon. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| |
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Mar 5 Nov 2013 - 17:54 | |
| | |
|
| |
amateur Design Master
Nombre de messages : 1368 Age : 55 Localisation : BELGIQUE Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Mar 5 Nov 2013 - 18:11 | |
| Plein de personnalité ton appart' ! Après, il y a des choses que j'aime moins mais je trouve l'ensemble harmonieux | |
|
| |
spe6men Design Addict
Nombre de messages : 800 Age : 37 Localisation : Gotham city Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Mar 5 Nov 2013 - 20:10 | |
| | |
|
| |
kesling Design Master
Nombre de messages : 1855 Age : 41 Localisation : Alencon Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Mer 6 Nov 2013 - 8:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Aoû 2014 - 14:07 | |
| Pfiou J'ai un peu avancé dans mon appart Ce week-end j'ai enfin posé la couleur dans la partie salon. Avant Après J'ai encore quelques plinthes à poser.. Et je dois trouver une solution pour cacher tous ses câbles qui trainent sur le sol | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Aoû 2014 - 14:09 | |
| C'est très joli Une goulotte que tu peins de la couleur du mur et double face pour qu'elle ne bouge pas. | |
|
| |
Greg51510 Design Master
Nombre de messages : 1766 Age : 50 Localisation : Fagnieres Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme Lun 4 Aoû 2014 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme | |
| |
|
| |
| [laura_palmer] Un intérieur qui commence à prendre forme | |
|