nancyg Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur association de couleurs Mer 16 Avr 2014 - 14:20 | |
| Bonjour, La couleur de ce canapé fait l'unanimité : ce n'est pas beau avec le reste des meubles. Et même pas beau du tout, en tout cas je ne peux plus le voir :-( Mais je ne pourrais pas le changer. Cacher la couleur avec des plaids et des coussins, pourquoi pas. Mais j'ai peur que sur du cuir, tout glisse. J'ai vu qu'il était possible de teinter le cuir......serait-ce une bonne idée ? ;-) Et si oui, quelle couleur .........? l'idée finale étant d'avoir une belle pièce en harmonie avec ma cuisine, et pourquoi pas un mur coloré .... Merci | |
|
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseil sur association de couleurs Mer 16 Avr 2014 - 14:49 | |
| - nancyg a écrit:
- Bonjour,
La couleur de ce canapé fait l'unanimité : ce n'est pas beau avec le reste des meubles. Et même pas beau du tout, en tout cas je ne peux plus le voir :-( Mais je ne pourrais pas le changer. Cacher la couleur avec des plaids et des coussins, pourquoi pas. Mais j'ai peur que sur du cuir, tout glisse. J'ai vu qu'il était possible de teinter le cuir......serait-ce une bonne idée ? ;-) Et si oui, quelle couleur .........? l'idée finale étant d'avoir une belle pièce en harmonie avec ma cuisine, et pourquoi pas un mur coloré .... Merci moi j'aime bien ton canapé, franchement , on a vu pire ... Si tu veux le transformer un peu, tu poses dessus un grand plaid, que tu viens agrafer sur l'ossature en bois, en bas derrière, comme cela il ne glissera pas ... | |
|