|
| les portes en gris? | |
| | Auteur | Message |
---|
maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: les portes en gris? Mar 11 Mar 2014 - 10:25 | |
| Bonjour à tous. Je voudrais refaire mon entrée mais , je ne peux pas changer le gros meubles en pin car j'ai besoin de tout cet espace pour ranger tout ce que j'ai à ranger, mais j'aimerai tout de même redonner un peu de style à cette entrée un peu classique par rapport à mon salon qui à été refait. L'entrée est ouverte sur le salon. Je vais essayer de vous expliquer à peu prés comment c'est fait. Alors désolé, les photos sont toutes de côté, et je ne comprend pas pourquoi puisque sur mon ordi, elles sont droites. Quand vous rentrais, vous avez en face de vous, la porte de la cuisine Sur votre droite, le grand meuble en pin que je peux pas enlever. Toujours sur la droite, mais caché pas le meuble, le porte qui mène aux chambres: Sur votre gauche, le placard intégré: Voici ma question, est ce qu'il serait sympa de peindre les portes en gris pas trop foncé pour faire un rappel avec mon salon car voilà ce que l'on voit en entrant: Merci d'avance pour vos conseils. | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les portes en gris? Mar 11 Mar 2014 - 15:09 | |
| J'ai le torticolis!! Une photo d'ensemble serait plus parlante ( dans le bon sens) | |
| | | maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: les portes en gris? Mar 11 Mar 2014 - 15:59 | |
| Une photo d'ensemble, le souci c'est que l'entrée est toute petite, mais je vais essayé, et surtout, j'espère que cette fois les photos se mettrons dans le bon sens.^^ | |
| | | une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: les portes en gris? Mar 11 Mar 2014 - 16:51 | |
| Peux-tu au moins nous montrer ton séjour, pour que l'on voit le style de ton appartement ? | |
| | | TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: les portes en gris? Mar 11 Mar 2014 - 17:56 | |
| Comme je le disais à servante sur son poste, c'est pas toujours nécessaire de peindre les portes dans une couleur différente du mur. Ça les met en valeur alors que très souvent elles ne sont pas particulièrement belles. Faut voir la totalité de cette entrée mais je peindrai sans doute un mur en gris (porte et mur) faut juste trouver lequel | |
| Sujet: Re: les portes en gris? Mer 12 Mar 2014 - 9:29 | |
| Je pense aussi que peindre un mur gris aurai été sympa, j'aurai même trouvé lequel, seulement, avec mon meuble en pin qui cache tout un mur et que ne va pas du tout avec le style MAIS que je ne peux pas enlever(ni peindre d'ailleurs) je vais pas toucher aux murs, et c'est pour cela, quel je voulais juste peindre les 2 portes. Mais c'est aussi pour cela que je viens vers vous pour vous demander conseil, est ce qu'il est bien que je peigne les portes, ou vaut il mieux pas que je laisse comme elles sont, ou au pire, les repeindre en blanc.
Pour les photos, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à les mettre droite sur les forums(quel que soit le forum) pourtant, sur mon ordi, elles sont bien. J'ai même essayé de les tourner sur l'ordi pour qu'elles soient droites sur les forums, mais rien n'y fait, elles se mettent toujours tourné. Auriez vous une idées de ce qui se passe svp? | |
| | | TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: les portes en gris? Mer 12 Mar 2014 - 9:32 | |
| le logiciel que tu utilises sur ton ordi a la detection du sens de la photo. En gros la photo a été prise dans le sens qu'elle apparait sur le forum, mais ton logiciel sait lire des infos qui se trouve dans ta photo et qui lui disent qu'il faut tourner ta photo. | |
| | | Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: les portes en gris? Mer 12 Mar 2014 - 9:34 | |
| - maelysjade a écrit:
- Je pense aussi que peindre un mur gris aurai été sympa, j'aurai même trouvé lequel, seulement, avec mon meuble en pin qui cache tout un mur et que ne va pas du tout avec le style MAIS que je ne peux pas enlever(ni peindre d'ailleurs) je vais pas toucher aux murs, et c'est pour cela, quel je voulais juste peindre les 2 portes. Mais c'est aussi pour cela que je viens vers vous pour vous demander conseil, est ce qu'il est bien que je peigne les portes, ou vaut il mieux pas que je laisse comme elles sont, ou au pire, les repeindre en blanc.
Pour les photos, j'ai un gros soucis, je n'arrive pas à les mettre droite sur les forums(quel que soit le forum) pourtant, sur mon ordi, elles sont bien. J'ai même essayé de les tourner sur l'ordi pour qu'elles soient droites sur les forums, mais rien n'y fait, elles se mettent toujours tourné. Auriez vous une idées de ce qui se passe svp? Pourquoi au pire, à mon avis c'est ce qui serait le mieux. Pour les photos, je ne sais pas non, quand elles sont dans le bon sens sur l'ordi elles devraient être dans le bon sens quand tu les mets sur le forum. Mets en au moins 1 de ta pièce et je la retournerai. | |
| Sujet: Re: les portes en gris? Jeu 13 Mar 2014 - 10:05 | |
| Ben ,je dit au pire car le blanc me plait beaucoup mais c'est hyper salissant, surtout celle de la cuisine car j'emmène toujours les plats dans la salle puisque que la cuisine est trop petite pour qu'on y mange et donc, les vapeurs de la nourriture, les doigts pas tjs propre des enfants etc..... J'ai essayé de faire une photo global, mais, comme je disait, l'entrée est petite, donc pas très simple, mais j'espère que çà vous donnera une idée. Et j' espère que de ton côté tu pourra la mettre à l'endroit^^, en tout cas, merci d'avance Je suis sortie de l'entrée pour faire la photo, donc la porte sur le droite est ma porte d'entrée et elle cache le gros meuble. Voici donc une autre photo pour voir le meuble(et je ne sais pas pourquoi, celle ci, est dans le bon sens ) | |
| | | | Woman V.I.P
| Sujet: Re: les portes en gris? Jeu 13 Mar 2014 - 10:31 | |
| Je ferais les portes comme les murs, donc en blanc. | |
| Sujet: Re: les portes en gris? Jeu 13 Mar 2014 - 13:56 | |
| merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les portes en gris? | |
| |
| | | | les portes en gris? | |
|