Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??

+23
gbi35
amoura4
kesling
minus
vali
Prince
nath47
maja
varaa
voaledelait
Felosyl
claudia-0
Branoal
lina
Stéroma
TitVal
Woman
sousou004
rvalou2002
belinha
Elyah
une_oceane
lilou52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 18:30

minus a écrit:
Super le changement !!!
J adore les fleurs!

Petite suggestion : le plaid me dérange comme ça , tu ne veux pas essayer de le positionner comme sur cette photo ?

http://www.deco.fr/actualite-deco/456276-jete-lit-plaid-boutis-habillent-lit.html

Pareil pour les coussins. Je pense qu il faudrait les mettre autrement.  smile

Oui le plaid était prévu comme ça mais comme je n'ai pas de lit, ça laisse trop apparaître le sommier et c'est n est pas joli ! Dès que j aurai acheté un cache sommier, c'est sera fait :-)

Idem pour les coussins, ça me dérange mais je ne trouve pas comment les mettre :des suggestions ?

Et sinon merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 19:34

Ok je comprends mieux dans ce cas.

Pour les coussins je ne suis pas très inspirée non plus mais on général on les voit positionnés en 2 rangées et les uns devant les autres. Je ne sais pas si je suis claire?

maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:47

Waow, très belle cette chambre! Ambiance douce que j'adore. Bravo  top . Pour la suspension, je n'aime pas celle à "plumes" de confo, perso. Je verrais bien la deuxième d'Ikea wink .
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:24

minus a écrit:
Ok je comprends mieux dans ce cas.

Pour les coussins je ne suis pas très inspirée non plus mais on général on les voit positionnés en 2 rangées et les uns devant les autres. Je ne sais pas si je suis claire?

si si!! mais si je vaux faire 2 rangées, il faut que j'achète un 4ème coussin, un taupe (ce que je vais peut^-tere faire!!)  wink 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 15:25

maja a écrit:
Waow, très belle cette chambre! Ambiance douce que j'adore. Bravo  top . Pour la suspension, je n'aime pas celle à "plumes" de confo, perso. Je verrais bien la deuxième d'Ikea wink .

Merci  wink pour la suspension, je réfléchis encore!
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 7:58

Ca change du tout au tout, c'est vraiment l'ambiance que tu voulais, une belle réussite top 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:04

Merci woman :-)
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:49

Dans ma chambre, nous avons mis la Maskros comme suspension. C'est du vu et revu mais je l'aime toujours autant smile
Elle correspond bien à une ambiance douce:
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Ikea-ps-maskros-bedroom
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:52

belinha a écrit:
Dans ma chambre, nous avons mis la Maskros comme suspension. C'est du vu et revu mais je l'aime toujours autant smile
Elle correspond bien à une ambiance douce:
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Ikea-ps-maskros-bedroom

Merci bel, je l'aime beaucoup celle-ci, mais elle est trop grosse pour la pièce, qui fait à peine 10m2  sad 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:53

sinon, elle serait déjà installée!!!!!!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 8:55

Elle n'est pas beaucoup plus grosse que ta suspension à plume wink
Ma chambre fait 12M2. Sais tu qu'il y a 2 tailles de Maskros?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:05

Avec la suspension à plumes, j'aurais peur qu'elle se ternisse vite à cause de la poussière. Sûrement pas facile à nettoyer ces plumes wink
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:19

ah ben non, je savais pas  embarassed 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:22

diamètre 55 cm pour la KOKOT effectivement, je n'avais pas vérifié, ça risque d'être trop... quelles sont les dimensions de la maskros que tu as ?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:23

Woman a écrit:
Avec la suspension à plumes, j'aurais peur qu'elle se ternisse vite à cause de la poussière. Sûrement pas facile à nettoyer ces plumes wink

Un autre point à prendre en compte effectivement  suspect 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:23

55 ma Maskros very ^happy et elle existe en 80
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:28

je viens de réaliser que pour 50 euros, le câble électrique n'est même pas fourni avec...un peu abusé je trouve!!
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:28

belinha a écrit:
55 ma Maskros :Det elle existe en 80

je parle toujours trop vite  very ^happy 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:56

lilou52 a écrit:
Woman a écrit:

Un autre point à prendre en compte effectivement  suspect 

Ah mais la Maskros aussi prend la poussière! very ^happy pas facile d'y échapper mais bon quand ça plait...
Sinon autre solution très très économique, voici un DIY pour faire une suspension plume:

http://unnouveauregard-blog.blogspot.fr/2013/08/diy-suspension-plumes.html
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:19

whaouuu je crois que je n'aurai pas la patience requise  sad 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:20

Je viens de trouver la KOKOT à 20 euros sur ebay, fdp à 9 euros, produit neuf sous emballage...La vente se termine dans 2 jours, donc je vais la suivre de près  wink 
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:28

lilou52 a écrit:
whaouuu je crois que je n'aurai pas la patience requise  sad 

rien de compliqué et d'hyper long de coller des plumes sur une boule chinoise wink
Et tu en aurais pour 10 euros à tout casser (3€ la boule et 3 sachets de plumes à 2€, de la colle...)
http://www.castorama.fr/store/Suspension-Boule-Chinoise--40-Blanc-PRDm884717.html
http://www.montrucenplumes.fr/article-plume44_sachet-50-plumes-blanches.html
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:32

merci bel pour les liens  smile je vais réfléchir, effectivement c'est rentable, et puis j'aurais la satisfaction de l'avoir faite moi-même...à voir!
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:35

Avec une vieille boule en papier j'ai fait ça pour ma chambre , le rendu est très cosy !
j'ai collé des petits papiers qui emballent les muffins, je ne sais plus comment ça s'appelle !

début du relooking:

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Sept_218

après :
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Sept_217

je ne peux pas faire une photo en situ car bébé dort , j'en ferai une ce soir si tu veux !
C'est très facile à faire et pas onéreux du tout ! j'en ai collé 300 environ au pistolet à colle.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 14:39

Ah oui je me souviens de ta suspension Giansyl! très bonne idée avec ces collerettes  top 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:11

giansyl a écrit:
Avec une vieille boule en papier j'ai fait ça pour ma chambre , le rendu est très cosy !
j'ai collé des petits papiers qui emballent les muffins, je ne sais plus comment ça s'appelle !

début du relooking:

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Sept_218

après :
[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Sept_217

je ne peux pas faire une photo en situ car bébé dort , j'en ferai une ce soir si tu veux !
C'est très facile à faire et pas onéreux du tout ! j'en ai collé 300 environ au pistolet à colle.

j'adooooooore!!!! et oui pour une photo en situ, ce serait sympa  smile 

ça coûte cher un pistolet à colle??? ben oui, je débute moi  embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 15 Icon_minitime

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant