Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??

+23
gbi35
amoura4
kesling
minus
vali
Prince
nath47
maja
varaa
voaledelait
Felosyl
claudia-0
Branoal
lina
Stéroma
TitVal
Woman
sousou004
rvalou2002
belinha
Elyah
une_oceane
lilou52
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
lilou52
Design Master

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:08

ça y est les chevets sont sous-couchés! J'ai 2 choix pour la peinture de finition:blanc mat ou satiné??sachant que les 2 sont lessivables
Revenir en haut Aller en bas
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:05

coucou !
dans l'ensemble j'aime bien tes achats, je n'accroche pas trop avec la lampe mais par contre j'aime bcp le linge de lit !
finalement pas de tapis peau de mouton ?
et la suspension plumes ?
pour les chevets je dirais aussi blanc !
courage smile
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:13

Je n'avais pas vu l'avancé des travaux, c'est très bien !  top 

J'aime tous tes achats ikéa, ça va être douillé comme tu le souhaitais, et les rideaux sont très biens dans ce colori !  top 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:45

lina a écrit:
coucou !
dans l'ensemble j'aime bien tes achats, je n'accroche pas trop avec la lampe mais par contre j'aime bcp le linge de lit !
finalement pas de tapis peau de mouton ?
et la suspension plumes ?
pour les chevets je dirais aussi blanc !
courage smile

si si bien sûr!! j'ai oublié de mettre la photo lol donc oui ily a aussi les descentes de lit peaux de mouton  very ^happy 

La suspension n'est pas de chez ikéa mais conforama, donc il faut que j'aille la chercher (je veux attendre que tout sois mis avant pour voir si ça ne fait pas trop chargé

et merci  wink 
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:46

J'ai hate de la voir finie cette chambre ! top
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:46

ça avance bien, tout devrait bien s'accorder mais comme Lina jsuis pas fan de la lampe de chevet...
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

une_oceane a écrit:
Je n'avais pas vu l'avancé des travaux, c'est très bien !  top 

J'aime tous tes achats ikéa, ça va être douillé comme tu le souhaitais, et les rideaux sont très biens dans ce colori !  top 

top merci! et effectivement tout à l'heure j'ai mis les rideaux à côté du mur taupe et c'est quasiment le même coloris donc je pense que ce sera nickel!
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:47

Stéroma a écrit:
J'ai hate de la voir finie cette chambre ! top

et bien...moi aussi  wink merci stéro
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:49

belinha a écrit:
ça avance bien, tout devrait bien s'accorder mais comme Lina jsuis pas fan de la lampe de chevet...

je me doutais que les lampes allaient diviser lol moi même je n'étais pas convaincue au départ mais comme elles coûtent 5 euros , je me suis dit ....et puis en fait elles rendent très bien posées sur les chevets, et quand elles sont allumées, le rendu, tamisé, est vraiment dans l'ambiance que je souhaitais
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:51

pour la suspension plume, alinéa l'a fait aussi, ainsi que fly !
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:53

Ah oui et j'allais oublier!! J'ai aussi craqué pour l'étagère à photos en blanc, avec plain de cadres de différents formats, blanc aussi : j'ai 2 possibilités, la mettre dans la chambre au-dessus du lit à la place des fleurs en 3D (que je mettrai alors dans les toilettes quand elles seront refaites, après la pose de la nouvelle fenêtre), ou la mettre au-dessus du canapé quand le salon sera refait (je me suis dit qu'avec du blanc je ne risquais rien vu que les murs seront gris)

Tout ça pour dire que....j'aurais bien besoin d'une petite simu avec l'option étagère et cadres au-dessus du lit ...avis aux âmes charitables  smile merci  wink 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:54

lina a écrit:
pour la suspension plume, alinéa l'a fait aussi, ainsi que fly !

je ne suis pas "pro conforama" mais ce magasin est à 3 minutes de chez moi, contre 45 pour Fly et 1h pour alinéa lol donc mon choix est vite fait  wink et je pense que les prix se valent non?
lina
Design Addict
lina

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:57

oui au même prix car par contre moi j'ai tout "sous la main" donc je compare à fond  very ^happy 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 21:58

lina a écrit:
oui au même prix car par contre moi j'ai tout "sous la main" donc je compare à fond  very ^happy 

Tu ne connais pas ton bonheur  sad 
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 7:58

Bonne idée les chevets en blanc, et tes achats sont sympas; tu vas avoir une chambre toute en douceur.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 8:07

Woman a écrit:
Bonne idée les chevets en blanc, et tes achats sont sympas; tu vas avoir une chambre toute en douceur.

Merci woman  smile 

je passe la 2ème couche de lin aujourd'hui..vivement que je termine avec le taupe pour que je puisse passer à l'étape déco !! (même si le sol ne sera pas changé tout de suite ...)
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 11:54

Voilà 2éme couche de lin passée ce matin , ça rend très bien, pas besoin d'une 3ème ouf...en revanche, autre surprise négative, lorsque j'ai retiré le scotch de masquage, sur toute la longueur la peinture taupe est venue avec!! génial...donc cet après midi je vais aller chez 4 murs ou mer brico pour racheter une autre peinture taupe (j'espère trouver qqch qui s'en approche) de BONNE qualité!! car là c'est confirmé celle-là est vraiment nulle...ça ne vient pas du scotch, j'ai utilisé le même pour la cuisine et le résultat est nickel..

Je voulais voir avec la 2ème couche passée mais c'est pas la peine, je vais remettre 2 couches de peinture bien couvrante en laquelle j'ai confiance, donc soit Dulux, soit la gamme Absolu de 4 murs qui est top
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:04

Le soucis avec le scotch c'est qu'il faut le retirer assez rapidement et il me semble que tu l'as laissé 2 jours... et pour le retirer sans enlever la peinture, il faut utiliser un cutter.
Pour ne pas avoir à tout repeindre, je peindrais juste une bande, entre tes 2 couleurs. Quelques centimètres d'une couleur en camaïeu ou alors complètement tranchante, genre un violine.
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:14

non bel, le scotch je l'avais déjà enlevé. j'en ai remis avant de mettre la couleur lin. le lin n'a pas bavé sur le taupe(posé en 1er), mais le taupe s'est arraché donc je pense vraiment que c'est la peinture et pas le scotch..de toute façon, je dois tout repeindre car une seule couche de taupe a été passée..
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:15

et repeindre une bande, ça veut dire remettre du scotch, et donc prendre le risque que la peinture se barre à nouveau pfff ça m'enerve!!!
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:15

Ah ok, je pensais que tu avais fini et qu'il fallait tout refaire  confused 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:16

sinon ce sera masking tape..mais bon ce n'est pas ce que je voulais au départ...surtout que je l'ai fait dans ma cuisine et que le résultat est nickel, donc je ne pensais pas à ça quand j'ai eu l'idée de faire le retour
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:17

belinha a écrit:
Ah ok, je pensais que tu avais fini et qu'il fallait tout refaire  confused 

j'ai fini le lin, mais pas le taupe  wink 

Les chevets ont reçu leur 1ère couche de blanc mat, c'est pas mal! Photos quand ils auront la 2ème couche  smile 
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:17

nous , on enlève le scotch immédiatement la peinture posée, sinon elle sèche et s'arrache par petites écailles lorsqu'on "déscotche..."
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:19

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Le_mat10

que pensez-vous de celui-là?
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 12:20

giansyl a écrit:
nous , on enlève le scotch immédiatement la peinture posée, sinon elle sèche et s'arrache par petites écailles lorsqu'on "déscotche..."

Oui, c'est ce que j'ai fait justement, donc pas de petites écailles lin, mais c'est le taupe qui était sous le scotch qui s'est arraché avec le scotch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??   [lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension?? - Page 9 Icon_minitime

[lilou52] Relooking de ma chambre: quelle suspension??
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant