Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)

+34
audrey2312
Sof
Greg51510
albo
Etoile
une_oceane
Couette02
jodis31
Felosyl
mallory
Branoal
lilou2012
varaa
*Elise*
amateur
lilou52
Lauviah
Diabolo
voaledelait
Elyah
nath47
belinha
servane1906
minus
MELKA
Stéroma
TitVal
Gemini
shaima
gbi35
claudia-0
rvalou2002
maja
kesling
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
une_oceane
V.I.P
V.I.P

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2014 - 19:22

C'est très bien équilibré niveau déco.

Tu as bien réussi l'étagére, ça me donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 5:07

Je reviens vers vous pour le tapis et les chaises de la SAM.. 2 points qui restent à faire...

J'aimerai vos avis pour savoir ce qui irait chez moi, dans l'ambiance que j'ai créée...quel genre de tapis (shaggy, poil court, dimensions, couleur...) irait ?

Pour les chaises, idem nous avions regardé les masters mais je ne suis pas fermée à d'autres propositions...

Merci!
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 5:01

Pas de suggestion ?
Etoile
Design Addict
Etoile

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 5:11

Pour les tapis, regarde sur Urban Outfitters, y en a pas mal dans le style scandinave.
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 8:26

Et des appliques?  very ^happy 

Pour les chaises les Masters sont pas mal mais j'aurais bien vu des Hay (attention gros budget)
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Hay.chaise-about-a-chair.4fa2a932f88fc7eb46000003

OU

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Chaise-about-a-chair-aac12-blanc-hay-welling-silvera_01

Alinéa (existe en noir, dossier assez bas)
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Oby-chaise-de-repas-blanc-et

La Redoute
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 324218754-6505a535-a69b-480d-a1fc-6962a7fd9e55_1200
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 19:58

Les hay  heart mais pas donnés ...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 4:40

Les Hay sont juste sublimes mais hors de mon budget malheureusement...
*Elise*
Design GOD
*Elise*

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:59

Sur MID en ce moment, peut-être au-dessus du budget mais elles sont soldées, les Casamania
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 880db869-0afc-463c-8461-0db0fc3aa56e-large
http://www.madeindesign.com/prod-fauteuil-vad-wood-casamania-refcm1129-vcor-lbbi-vp.html
albo
Design Master
albo

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 22:00

Pivotante c'est plus pratique

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 F81b2e5d-9c1a-41ef-a91b-f56e68218f43-large

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Chair-one-4star-chaise-magis-noir-0
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 14:50

j'aime celles de la redoute
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:58

J'aime bien tes derniers achats.

Tu en es où dans le choix de tes chaises ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:43

rvalou2002 a écrit:

Nul part  very ^happy langue !

On a été pris par autre chose ces derniers temps, des soucis, un cambriolage, des réflexions (vendre ou pas ?), donc tout est très confus dans ma tête...
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:46

sad 
lilou52
Design Master
lilou52

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:27

ah mince
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 11:29

Ou la, je vois que c'est pas drôle chez toi non plus !

Courage  hug 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:34

Merci les filles !
En effet une période difficile...
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:45

kesling a écrit:
rvalou2002 a écrit:

On a été pris par autre chose ces derniers temps, des soucis, un cambriolage, des réflexions (vendre ou pas ?), donc tout est très confus dans ma tête...

Kesling,
Est-ce que c'est le cambriolage qui te donne envie de vendre?
c'est dur, je le sais, j'y ai été confrontée  sad 
courage, après la pluie vient le beau temps  hug hug 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 13:56

varaa a écrit:
kesling a écrit:
rvalou2002 a écrit:

Kesling,
Est-ce que c'est le cambriolage qui te donne envie de vendre?
c'est dur, je le sais, j'y ai été confrontée  sad 
courage, après la pluie vient le beau temps  hug hug 

Non ce n'est pas lié, disons que je suis venue ici pour le travail, cela fait 3 ans et demi. Mon homme travaillait à Paris, il faisait un AR en semaine pour passer une soirée avec moi. On avait en tête qu'il se rapproche en recherchant par ici. Mais rien depuis. Sauf qu'ici je ne connais personne, ni amis, ni famille... et depuis décembre 2012 une petite fille, dont je m'occupe forcément en semaine seule. Personne pour m'aider éventuellement. La famille ne vient maximum que 2 fois par an, 3 pour les occasions (noel, anniversaire de la petite). Je gère donc tout en semaine seule, en plus de mon travail, et un bébé, enfin petite fille, qui demande beaucoup forcément le soir...mais je ne peux être partout.... la situation en gros n'est pas viable...
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:01

je comprends  sad 
l'immobilier n'est pas intéressant en ce moment,
en gros un acheteur pour 5 vendeurs  sad 
tu peux toujours appeler un agent immobilier pour y voir plus clair  top 
courage  hug 
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:05

varaa a écrit:
je comprends  sad 
l'immobilier n'est pas intéressant en ce moment,
en gros un acheteur pour 5 vendeurs  sad 
tu peux toujours appeler un agent immobilier pour y voir plus clair  top 
courage  hug 

C'est ce que j'ai fait : 2 agents et 30 000 euros de différence dans l'évaluation ! on a fait des travaux, mis pas mal d'argent, je n'ai pas envie de perdre de l'argent, tout ça compte aussi... et le travail dans le contexte actuel ne se lâche pas comme ça non plus, bref j'ai l'impression de tourner en rond
varaa
Design Master
varaa

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:09

je suis en train de vendre mon ex-maison,
3 visites en 2 mois, dont une lundi prochain  sad 
je suis comme toi, je tourne en rond et je songe même à vendre la nouvelle si l'ancienne me reste sur les bras.......donc elle est en stand-by côté déco ...
attendons septembre, certaines choses se décantent à ce moment-là car c'est la rentrée dans l'esprit des gens, et donc le renouveau,
ne perds pas espoir  ange 
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:17

il est vraiment tres compliqué le marché de l'immobilier.. ma soeur a mis plus d'un an a vendre une jolie maison dans un chouette village de la cote d'azur..d'habitude ces maisons partent tres vite..
patience les filles il faut continuer a y croire..
kesling je comprends que ce ne soit pas simple de vivre seule avec sa louloute, loin de son homme... ton homme pensait pouvoir se rapprocher un jour niveau travail ou vous saviez d'avance qu'il continuerait a travailler sur paris ?
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:24

elle n'est pas encore en vente (le sera t'elle ?), mais on y réfléchit, on se dit que si on se décide à partir de cette région, vu le marché immobilier et la région où on vit, où tout est sauf dynamique, ça pourra prendre 1 an, et 1 an quand on a un nouveau projet c'est très (trop?) long...donc si on la met en vente avant peut être gagnerons nous du temps...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 14:25

voaledelait a écrit:
il est vraiment tres compliqué le marché de l'immobilier.. ma soeur a mis plus d'un an a vendre une jolie maison dans un chouette village de la cote d'azur..d'habitude ces maisons partent tres vite..
patience les filles il faut continuer a y croire..
kesling je comprends que ce ne soit pas simple de vivre seule avec sa louloute, loin de son homme... ton homme pensait pouvoir se rapprocher un jour niveau travail ou vous saviez d'avance qu'il continuerait a travailler sur paris ?

on espérait qu'il trouve ici, et que Paris ne soit qu'en attendant...

j'aurai encore ma famille, mes repères..mais rien...je n'ai pas de vie sociale, pas le temps pour moi, ça devient dur, j'ai tenu mais je n'y arrive plus et je crois ne plus le vouloir non plus
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:57

Pas évident comme décision..... Mais je comprend, la solitude, ça va un temps !
Greg51510
Design Master

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 16:05

Courage ,la vie est faite de choix a faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 25 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant