Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)

+34
audrey2312
Sof
Greg51510
albo
Etoile
une_oceane
Couette02
jodis31
Felosyl
mallory
Branoal
lilou2012
varaa
*Elise*
amateur
lilou52
Lauviah
Diabolo
voaledelait
Elyah
nath47
belinha
servane1906
minus
MELKA
Stéroma
TitVal
Gemini
shaima
gbi35
claudia-0
rvalou2002
maja
kesling
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:30

Accroché au mur, et miroir noir (3ème).
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
minus
Design Master
minus

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:18

je trouve que la Romy + une grand miroir + une lampe  + petits objets deco ce serait bien

Nb: oups j avais loupé les simul. Je dirais 3 eme.

Dernière édition par minus le Jeu 16 Jan 2014 - 6:43, édité 2 fois
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:07

Idem, le miroir noir accroché au mur.
Ceci dit en passant, je l'aime beaucoup le dernier rond noir et or.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 23:49

Le miroir doit être accroché et non posé, par contre je le voyais plus dans l'autre sens à l'horizontale.

C'est vrai que le ptit rond n'est pas mal du tout, ou peut être les miroirs convexes, s'ils ne sont pas autre part.
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Sentou-005216
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 6:01

belinha a écrit:
Le miroir doit être accroché et non posé, par contre je le voyais plus dans l'autre sens à l'horizontale.

C'est vrai que le ptit rond n'est pas mal du tout, ou peut être les miroirs convexes, s'ils ne sont pas autre part.

Les miroirs convexes sont dans l'entrée...

Quelles dimensions pour le miroir ?

Rvalou quand tu auras du temps pourrais tu me faire une simulation avec le miroir noir en version accroché et non posé, et en version horizontale ? Merci !

Sinon la ribbon est de nouveau en vente chez habitat (elle ne l'était plus depuis 2 mois), et vous me l'aviez suggéré en version grande et blanche pour le meuble tv, pensez vous éventuellement qu'elle pourrait plutôt aller sur cette console ?
Gemini
Design Addict
Gemini

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 7:25

Il y a le miroir Hay aussi que j'adore, c'est ce que je vais mettre dans mon entrée

Par contre il est blanc, on peut changer la couleur de l'élastique mais je ne crois pas que cela existe en noir, donc du coup est-ce que cela va aller avec la Romy ?

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 31rJSGcqw4L._SY450_
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:36

et le Stockholm d'Ikea ?
Diabolo
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:04

Ce miroir n'est actuellement plus disponible en magasin.
gbi35
Design Master
gbi35

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 9:14

ah mince
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:18

Gemini a écrit:
Il y a le miroir Hay aussi que j'adore, c'est ce que je vais mettre dans mon entrée

Par contre il est blanc, on peut changer la couleur de l'élastique mais je ne crois pas que cela existe en noir, donc du coup est-ce que cela va aller avec la Romy ?

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 31rJSGcqw4L._SY450_

J'aime bien aussi mais je ne sais pas si cela irait !
Lauviah
Design Addict
Lauviah

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 18:29

Je peux vous renseigner sur le miroir Strap de Hay, je le connais très bien. La photo n'est pas représentative, mais le lien est gris. Le miroir existe en 50 et 70cm de diamètre. Par contre, vous ne pourrez changer le lien que pour les 70cm de diamètre, et les couleurs sont des couleurs pastels, pas certains que cela convienne dans ce décor. Le rectangulaire noir ou le rond iraient mieux.

Dernière édition par Lauviah le Ven 17 Jan 2014 - 8:52, édité 1 fois
http://www.gmossanravenel.com
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:00

kesling a écrit:
belinha a écrit:

Les miroirs convexes sont dans l'entrée...

Quelles dimensions pour le miroir ?

Rvalou quand tu auras du temps pourrais tu me faire une simulation avec le miroir noir en version accroché et non posé, et en version horizontale ? Merci !

Sinon la ribbon est de nouveau en vente chez habitat (elle ne l'était plus depuis 2 mois), et vous me l'aviez suggéré en version grande et blanche pour le meuble tv, pensez vous éventuellement qu'elle pourrait plutôt aller sur cette console ?

Je ferai demain soir car là je suis sur la tablette.
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:19

Pour ma part, miroir noir à l'horizontal et je verrais mieux la Panthella que la Ribbon sur cette console wink.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 5:58

La Panthella serait l'idéal mais je ne peux pas financièrement l'acheter originale...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 10:19

kesling a écrit:
La Panthella serait l'idéal mais je ne peux pas financièrement l'acheter originale...

Moi, je la trouve trop grosse et d'un diamètre beaucoup trop important pour cet endroit là  wink 
40cm, c'est beaucoup pour la console sur un lieu de passage... et bien risqué  scratch 

http://www.scandinavia-design.fr/panthella-verner-panton-poulsen.html?gclid=CIGJo6q7h7wCFWLHtAodDn4AgA

Je partirais plutôt sur une console plus légère en enlevant la moulure si besoin est ou sur une planche en chêne fixée avec des équerres blanches, juste au ras de la moulure...
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Console-La-Redoute_visuel_galerie2

http://www.laredoute.fr/vente-console-murale-aa-cooren.aspx?productid=324409682&documentid=999999&categoryid=120002785&customertarget=0&offertype=0&prodcolor=1#pos=25_n_n_n_n_n_n&numberpage=1

Avec ce type de lampe dessus...

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Bloomingville-lampe-de-table-a-hood-de-couleur-cuivre(Bloomingville)
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 18:59

Pour la profondeur de la console je vais revérifier, mais c'est vrai qu'il faut faire attention au passage...

Impossible d'enlever la moulure non plus...

Pour une planche en chêne en tant que tablette j'aime l'idée mais peur que cela fasse trop de nuance de bois différentes (notamment avec ma table de SAM qui est presque en face)...

La console AM PM pourquoi pas, à réfléchir, cela fait léger, trop ? à voir....je mets du temps ... wink

Qu'en pensez vous les autres ?

et pour la lampe de toute façon si j'aime la panthella ce ne sera pas pour maintenant, avec un petit bout de 1 an hors de question de mettre trop de choses de fragile à porter de doigts (même si ça sera plus haut...)

Mais j'aime beaucoup la bloomingville aussi !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 19:23

Je crois que j'ai une préférence pour la romy à cet endroit. Perso, j'aimais bien avec l'applique Philips au-dessus (en attendant la Panthella wink ).
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 8:41

kesling a écrit:
Pour la profondeur de la console je vais revérifier, mais c'est vrai qu'il faut faire attention au passage...

et pour la lampe de toute façon si j'aime la panthella ce ne sera pas pour maintenant, avec un petit bout de 1 an hors de question de mettre trop de choses de fragile à porter de doigts (même si ça sera plus haut...)

Je me suis mal fait comprendre  rolleyes  je ne parlais pas du passage mais de la Panthella que je trouve trop grande pour la console :
la lampe fait 40cm de diamètre et la console 40cm de profondeur.

D'autre part, il n'y a pas que les enfants qui cassent, a fortiori sur un lieu de passage...
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:22

Dans ce cas, il faut oublier la Panthella sur cette console, en effet Claudia.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:25

claudia-0 a écrit:
kesling a écrit:

Je me suis mal fait comprendre  rolleyes  je ne parlais pas du passage mais de la Panthella que je trouve trop grande pour la console :
la lampe fait 40cm de diamètre et la console 40cm de profondeur.

D'autre part, il n'y a pas que les enfants qui cassent, a fortiori sur un lieu de passage...

Ah oui j'avais mal compris ! en effet si la panthella est du même diamètre que la profondeur de la console ça ne va ! je n'avais pas vu tu as l'oeil merci ! trop trop risqué....je n'avais pas vu qu'elle était si "imposante"....

et pour la casse, tout à fait il n'y a pas que les petits, mais je voyais surtout qu'en ce moment comme ma puce attrape tout ce qui est forcément interdit, j'ai tout de suite pensé à elle...mère indigne wink ! de toute façon avec cette histoire de diamètre c'est réglé, la panthella n'ira pas ici, ailleurs peut être qui sait...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 12:05

Procédons par élimination ! je vais donc choisir la console après on verra comment la décorer non ?

Au tout départ du sujet les consoles blanches l'emportaient, puis maintenant la romy (qui était proposée aussi au moment de l'avance des consoles blanches) fait l'unanimité ou presque...

Qu'en pensez vous au final ? moi j'aime bien les 2, je me dis le blanc est ce que cela va faire trop blanc avec les autres meubles ou au contraire c'est ce qui faut pour l'uniformité / harmonie...ou alors le noir va trancher et de la décoration blanche dessus va rappeler les nuances de la maison.... aller hop hop envie d'avancer là !
maja
Design Master
maja

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:28

Au départ, je préférais la console blanche d'Ikea mais avec les idées déco de Belinha, je trouve la romy très sympa! 

Donc je n'hésiterais pas, je prendrais la romy et comme tu dis, tu pourras voir pour la déco par la suite wink.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 16:26

oula, j'avais zappé complètement ta simul du miroir et j'avais plus d'alertes, c'est toujours d'actualité ?

Sinon, pour moi la panthella pourrait quand même aller ... dans mon entrée, ma lampe est un peu plus large que la console et je ne trouve pas ça choquant du tout !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:11

oui la simulation est toujours d'actualité ! il me faut me décider pour la console, la lampe et les bibelots suivont après je pense... mais je voudrai bien avoir une vison console et miroir pour voir ce que cela donne...

vous restez toujours toutes sur la romy ? que je ne me trompe pas....
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:24

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 1253
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 18:34

rvalou2002 a écrit:
[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 1253

Je pense que les proportions de la Panthella ne sont pas bonnes  smile elle fait 58cm de haut (et la console, je viens de vérifier, 85cm)

Pour moi, elle reste trop grande à cet endroit  embarassed même si elle est très belle...

Dernière édition par claudia-0 le Mer 22 Jan 2014 - 18:36, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3) - Page 10 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (3)
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant