| La mode côté enfants : récap sites p1 | |
|
+19nath47 nini59 Aurore.L *Elise* AxL80 gbi35 mallory audrey2312 Sof TitVal belinha Stéroma voaledelait Johanne shaima Gemini vali une_oceane melimelo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gemini Design Addict
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 18:44 | |
| Je prends toujours chez IKKS, super qualité Je prends un peu grand la 1ère année, et la parka fait 2 ans | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 19:09 | |
| J'ai pris cette doudoune pour mon fils, rapport qualité prix hyper intéressant "intérieur doublé polaire, déperlant, duvet, facilité d'entretien, isolation thermique (niveau 3)" http://www.t-a-o.com/mode-garcon/toute-la-collection/le-blouson-hammer-dark-navy-68486.html | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 19:13 | |
| - Gemini a écrit:
- Je prends toujours chez IKKS, super qualité
Je prends un peu grand la 1ère année, et la parka fait 2 ans On a eu des parkas Ikks, et effectivement elles ne bougent pas. Elles sont encore neuves, mais trop petites, j'aurais presque préféré qu'elles s'usent Par contre, c'est bof bof dans les modèles de cette année, je n'ai rien trouvé qui me plaise. | |
|
| |
Gemini Design Addict
Nombre de messages : 775 Age : 48 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 19:15 | |
| On ne la change pas cette année ouf lol | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 19:16 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 19:18 | |
| A quoi reconnaît-on un français à l'étranger ? Il suffit de chercher l'étiquette Quechua | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| |
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 19:51 | |
| | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 19:57 | |
| cette annee j ai pris chez vert baudet (on croise les doigts pour la qualité qui c est degradée depuis quelques années) l avantage chaud avec une veste amovible a l interieur pour le debut et fin de saison moins froid et assez long pour couvrir le bas du dos quand il joue dehors et impermeable | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
Nombre de messages : 723 Age : 38 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:03 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:05 | |
| J'ai testé une fois la veste amovible à l'intérieur, je n'ai pas trouvé ça pratique pour enfiler ses mains. J'en ai vu une sur le site vertbaudet mais généralement comme tu le dis, la qualité des manteaux n'est pas au rendez-vous. J'avais vu celle-ci sur le site. Tu as pris laquelle ? http://www.vertbaudet.fr/parka-grand-froid-garcon-anthracite.htm?ProductId=702473186&FiltreCouleur=6440&t=3 | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:08 | |
| - une_oceane a écrit:
- J'ai testé une fois la veste amovible à l'intérieur, je n'ai pas trouvé ça pratique pour enfiler ses mains.
J'en ai vu une sur le site vertbaudet mais généralement comme tu le dis, la qualité des manteaux n'est pas au rendez-vous. J'avais vu celle-ci sur le site. Tu as pris laquelle ?
http://www.vertbaudet.fr/parka-grand-froid-garcon-anthracite.htm?ProductId=702473186&FiltreCouleur=6440&t=3 Tu t'en tires pas trop mal chez eux pour les garçons, en photo elle a l'air pas mal. Chez les filles, ça pique les yeux ! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:17 | |
| - une_oceane a écrit:
- J'ai testé une fois la veste amovible à l'intérieur, je n'ai pas trouvé ça pratique pour enfiler ses mains.
J'en ai vu une sur le site vertbaudet mais généralement comme tu le dis, la qualité des manteaux n'est pas au rendez-vous. J'avais vu celle-ci sur le site. Tu as pris laquelle ?
http://www.vertbaudet.fr/parka-grand-froid-garcon-anthracite.htm?ProductId=702473186&FiltreCouleur=6440&t=3 il ressemble fort a celui ci mais je le retrouve pas sur le site commandé fin juillet il est vert aussi mais avec des imprimé je ne trouvais rien de terrible | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:19 | |
| | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:30 | |
| - vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
http://www.vertbaudet.fr/parka-grand-froid-garcon-anthracite.htm?ProductId=702473186&FiltreCouleur=6440&t=3 Tu t'en tires pas trop mal chez eux pour les garçons, en photo elle a l'air pas mal. Chez les filles, ça pique les yeux ! C'est vrai ça pique les noeuds, j'aime bien celui_là pour fille en bleu marine (à voir si le drap de laine est doux ou pique) http://www.vertbaudet.fr/manteau-froid-modere-drap-de-laine-fille-bleu-marine.htm?ProductId=702053206&FiltreCouleur=6409&t=1 | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:43 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:44 | |
| - une_oceane a écrit:
- vali a écrit:
- une_oceane a écrit:
http://www.vertbaudet.fr/parka-grand-froid-garcon-anthracite.htm?ProductId=702473186&FiltreCouleur=6440&t=3 Tu t'en tires pas trop mal chez eux pour les garçons, en photo elle a l'air pas mal. Chez les filles, ça pique les yeux !
C'est vrai ça pique les noeuds, j'aime bien celui_là pour fille en bleu marine (à voir si le drap de laine est doux ou pique) http://www.vertbaudet.fr/manteau-froid-modere-drap-de-laine-fille-bleu-marine.htm?ProductId=702053206&FiltreCouleur=6409&t=1 Elle fait super cheap je trouve... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Mer 10 Sep 2014 - 20:52 | |
| Portée sur la seconde photo, je la trouve bien, mais chez vertbaudet faut voir en vrai. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 11 Sep 2014 - 6:20 | |
| - Aurore.L a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Aurore.L a écrit:
- vali a écrit:
- A quoi reconnaît-on un français à l'étranger ? Il suffit de chercher l'étiquette Quechua
Quechua ce n'est pas breton :p Ça vient de chez nous, ça appartient à la "galaxie Mulliez". Je suis sûre que tu as moins de polaire quechua que tout breton qui se respecte, moi même je ne mets mes quechua qu'en Bretagne ! Mon Monsieur bosse chez Oxylane, ils sont un peu "sectaires" . Mais j'aime pas leurs polaires, je trouve qu'elles sentent mauvais après lavage . Alors oui la polaire Quechua est une institution ici, tout le monde a la sienne, Décathlon peut nous dire merci!! C'est marrant Aurore, je connais quelqu'un qui bosse chez Oxylane Les miens ont déjà eu des manteaux TAO, c'est pas mal aussi, mais pour les pantalons je n'achète plus chez eux, les fermetures éclair se grippent très vite | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 11 Sep 2014 - 7:00 | |
| - *Elise* a écrit:
- Aurore.L a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Aurore.L a écrit:
- vali a écrit:
- A quoi reconnaît-on un français à l'étranger ? Il suffit de chercher l'étiquette Quechua
Quechua ce n'est pas breton :p Ça vient de chez nous, ça appartient à la "galaxie Mulliez". Je suis sûre que tu as moins de polaire quechua que tout breton qui se respecte, moi même je ne mets mes quechua qu'en Bretagne ! Mon Monsieur bosse chez Oxylane, ils sont un peu "sectaires" . Mais j'aime pas leurs polaires, je trouve qu'elles sentent mauvais après lavage . Alors oui la polaire Quechua est une institution ici, tout le monde a la sienne, Décathlon peut nous dire merci!! C'est marrant Aurore, je connais quelqu'un qui bosse chez Oxylane
Je suis allée aux Oxylane Innovation Awards l'année dernière, au Zénith de Lille (la soirée était présentée par Denis Brogniart), les gens me semblaient "fous"... ou alors c'est moi qui ai un problème avec le "corporatisme" Il faut dire que je n'ai bossé qu'en freelance.
Les miens ont déjà eu des manteaux TAO, c'est pas mal aussi, mais pour les pantalons je n'achète plus chez eux, les fermetures éclair se grippent très vite | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 11 Sep 2014 - 7:31 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 11 Sep 2014 - 7:35 | |
| Marin ne veut que des doudounes l'hiver... un peu marre des doudounes, mais bon... Cette année on a pris une IKKS, j'en avais repéré une super sympa mais à 180 euros , j'ai opté pour un modèle moins cher, sans doute moins chaud mais il n'a jamais froid | |
|
| |
Aurore.L Design Addict
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 11 Sep 2014 - 7:38 | |
| | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 11 Sep 2014 - 7:40 | |
| - Aurore.L a écrit:
- *Elise* a écrit:
- Aurore.L a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Aurore.L a écrit:
- vali a écrit:
Quechua ce n'est pas breton :p Ça vient de chez nous, ça appartient à la "galaxie Mulliez". Je suis sûre que tu as moins de polaire quechua que tout breton qui se respecte, moi même je ne mets mes quechua qu'en Bretagne ! Mon Monsieur bosse chez Oxylane, ils sont un peu "sectaires" . Mais j'aime pas leurs polaires, je trouve qu'elles sentent mauvais après lavage . Alors oui la polaire Quechua est une institution ici, tout le monde a la sienne, Décathlon peut nous dire merci!! C'est marrant Aurore, je connais quelqu'un qui bosse chez Oxylane
Je suis allée aux Oxylane Innovation Awards l'année dernière, au Zénith de Lille (la soirée était présentée par Denis Brogniart), les gens me semblaient "fous"... ou alors c'est moi qui ai un problème avec le "corporatisme" Il faut dire que je n'ai bossé qu'en freelance.
Les miens ont déjà eu des manteaux TAO, c'est pas mal aussi, mais pour les pantalons je n'achète plus chez eux, les fermetures éclair se grippent très vite Je suis comme toi, le corporatisme ça me dépasse. Je comprends qu'on puisse être content de travailler pour telle ou telle boîte mais de là en faire une sorte de secte, non. Je connais des gens dans ce trip et j'avoue que ça me fait rire à chaque fois que je les entends parler de leur boîte, on a l'impression que c'est l'entreprise parfaite... Mais c'est loin, très loin d'être le cas. Stéroma, non mais Allô!!!! T'es bretonne t'as pas ta polaire?!! Non mais Allô quoi! | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 Jeu 11 Sep 2014 - 7:56 | |
| J'en ai prise une chez kiabi pour le moment http://www.kiabi.com/manteau-duffle-coat-petit-garcon_P381623#C381620 en attendant de trouver mieux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode côté enfants : récap sites p1 | |
| |
|
| |
| La mode côté enfants : récap sites p1 | |
|