Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chez amateur récap photos p1

Aller en bas 
+32
mallory
audrey2312
ELYETTE
varaa
Greg51510
lilou52
Woman
MELKA
*Elise*
Elyah
gbi35
Branoal
caribou91
minus
Diabolo
kesling
voaledelait
Stéroma
nini59
manu1980
belinha
LolaValerie
Felosyl
rvalou2002
spaindnoel
vali
une_oceane
claudia-0
maja
flo-
nath47
amateur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
flo-
Design GOD



Nombre de messages : 9030
Date d'inscription : 02/10/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 17:26

Très bien ta récup top
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 8:15

C'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 17:53

Merci les filles, je transmets à mon autre, ça lui fera plaisir wink Elle a un talent fou pour la récup', fier d'elle heart
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 6:31

C'est très joli cette récup !
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 19:11

des news par ici
chez amateur récap photos p1  - Page 21 Img_4010

du boulot encore en perspective... On attend la toile motorisée pour le toit, il reste la gouttière à installer et tout un tas d'autres trucs...
Ensuite isolation du sol et pose du parquet. Plâtres à refaire à certains endroit aussi...
Nouveau projet de décoration et d'ameublement ; l'extension fait un peu plus de 20m2 (5mx4.50m)
J'aurais besoin de vos lumières pour l'emplacement de l'ancienne porte qui donnait sur la terrasse. Je l'ai enlevée mais je cherche une idée qui me permette de dissimuler son emplacement.  En profiter pour intégrer une bibliothèque ?  L'idéal eut été de supprimer le bout de mur et de mettre une poutre mais budget explosémad ...




Merci d'avance !


Dernière édition par amateur le Sam 27 Aoû 2016 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 7:25

Et bien moi j'aime beaucoup cette partie de mur qui est restée, ça donne un bel effet graphique wink

Sinon une bibliothèque c'est pas mal, ou un mur végétalisé?
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:33

Suis surpris par ton commentaire Elise, je pensais que ça choquait vraiment.
Pas trop fan du mur végétalisé sinon embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 12:42

En général je trouve les vérandas sans personnalité, là ça lui donne du cachet very ^happy

Sinon tu peux y mettre une belle statue grecque!
chez amateur récap photos p1  - Page 21 Carved1

ou une colonne romaine
chez amateur récap photos p1  - Page 21 Roman-Column-Pillar-Handmake-White-Resin-Garden

mdr

Blague à part, une sorte de bibliothèque ça serait vraiment sympa mais quelque chose d'aéré.
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 13:22

very ^happy A réflechir l'idée de la colonne scratch
Plus sérieusement, je vais cogiter pour la bibliothèque, pas mal de bouquins à y ranger en plus
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 7:22

En pleine réflexion pour le sol.  J'ai contacté la société qui nous a fourni notre sol en bois et malheureusement ils ne le fabriquent plus... Ils m'ont proposé une alternative, à savoir un sol dans la mm gamme de bois mais sans nœud.  Ils m'ont envoyé un échantillon avant l'achat pour que je puisse juger.  Sachant qu'il me reste 4m2 de l'ancien, le fabriquant m'a suggéré de glisser une lame du sol originel de temps en temps.  Le système de pose, la longueur des lames et les chanfreins sont identiques, donc c tout à fait réalisable.  Je vous ai fait une petite photo des nouvelles lames que j'ai alternées avec le parquet existant.  Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça choque ? Il n'y aurait pas de jonction entre le sol de la veranda et le reste de la maison, je pense pouvoir venir raccorder sans faire de démarcation
chez amateur récap photos p1  - Page 21 Img_4012
La chape isolante sera coulée fin octobre, 14 cm à rattraper.  Le parquet sera posé par dessus.
Une alternative serait de réaliser un sol en carreau de ciment octogonaux (noir- blanc et gris) avec découpe et insertion de qqls carreaux dans le sol existant comme ici
chez amateur récap photos p1  - Page 21 Parque10
mais je préfèrerais qq chose d'uniforme personnellement, d'autant que la découpe risque d'être moins aisée (je réalise tout moi mm) verysad verysad
Merci pour vos avis éclairés wink very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:21

Est-ce exactement la même teinte ? Sur la photo, j'ai un doute. Si c'est le cas, je te conseillerais de faire au plus simple. Moi aussi je préfère une grande surface uniforme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 8:53

Oui c exactement la mm teinte, la photo est sans doute trompeuse.
Et puis il y a 5 ans que le sol est installé, avec le temps il est possible que la couleur soit un peu altérée. ..
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:35

Ce n'est pas choquant et je préfère aussi une surface uniforme. On a eu le même souci avec le parquet posé dans le couloir, c'est la même gamme, censé être la même teinte mais on voit la différence entre l'ancien posé il y a 5 ans et le nouveau, après ce n'est pas choquant pour les autres mais moi je le vois tous les jours very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 13:59

Tu me rassures Elise, je vais finalement le commander.  Des conseils pour la chape ?
Chape isolante ou isolant + chape ? Si qqn a des retours ...
J'ai contacté une société qui réalise des chapes en béton cellulaire, on a aussi songé à la mousse projetée (mais le devis est affraid ), je me documente sur les chapes sèches avec billes de PU, bref la décision risque d'être difficile à prendre scratch tant les possibilités sont nombreuses...
Ce qui est sur c'est que pour éviter les ponts thermiques avec la pierre bleue, je compte placer sur tout le pourtour un bloc cellulaire en laissant un vide d'un 1/2 cm.
Le but est évidemment d'éviter les pertes énergétiques et que Mme aie froid au pieds en marchant sur le sol...
Alors si qqn a des infos, je suis preneur very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 20:18

La partie qui est restée du mur ne me choque pas non plus wink J'aime bien l'idée e la bibliothèque, mais à condition de mettre de jolis livres wink
Pour le mix de parquets, je trouve cela pas mal top
Par contre je n'ai pas d'avis sur la statue grecque very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 19:02

Parquet commandé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 19:28

amateur a écrit:
Parquet commandé ! cheers
top top
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 8:52

Le mur donne beaucoup de cachet et de personnalité à ta véranda, j'adore top

C'est la photo ou il y a deux gris différents, ardoise pour les fenêtres et anthracite pour la véranda ?
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 9:55

oui tout à fait Claudia
Revenir en haut Aller en bas
claudia-0
Design Master
claudia-0


Féminin
Nombre de messages : 4616
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/01/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 16:40

amateur a écrit:
oui tout à fait Claudia

C'est original smile
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 8:18

Vue de l'intérieur, le sol reste à faire car radiateur à changer et à doubler de volume.  Je m'y mets fin de ce mois, ça avance doucement
chez amateur récap photos p1  - Page 21 20161210
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 14:54

C'est chouette top
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Maximil
Design Lover
Maximil


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bretagne :)
Date d'inscription : 08/11/2016

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 16:28

Bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 21:56

Très joli, bravo top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 9:16

Beau travail mais il manque la petite touche pour rendre plus personnel l'ensemble.......quand il n'y aura plus le sapin wink
Revenir en haut Aller en bas
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 17:03

Tu as raison Woman, il faut tout aménager. Je pense que la pièce accueillera la Sam avec une très grande table car nous aimons recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez amateur récap photos p1  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: chez amateur récap photos p1    chez amateur récap photos p1  - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez amateur récap photos p1
Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon petit chez moi (MAJ photos P.2)
» Mon ti chez moi **Photos Page 1**
» [conseil déco/agencement] Séjour chez Balbo (maj photos p10)
» Mon petit chez moi en quelques photos...
» Chez Eric et Isa : bcp de photos ADSL+++

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: