Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Wolna] Ma maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolna
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

[Wolna] Ma maison Empty
MessageSujet: [Wolna] Ma maison   [Wolna] Ma maison Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 14:51

Bonjour,
Une partie d'entre vous avez déjà eu la gentillesse de me conseiller pour mes pièces à vivre... Je vous mets des photos de la maison en général et des travaux déjà effectués. N'hésitez pas à donner vos avis.

La maison vue de dehors, à notre arrivée
[Wolna] Ma maison Maison10
Depuis on a refait le grillage en grillage rigide et on a changé le brise vue de l'entrée qui était abîmé. On a désherbé, tondu, enlever les buissons mal placé...Il reste à mettre du parement sous les fenêtres, à la partie droite de la maison. Et donner un bon coup de peinture pour la façade au printemps prochain. J'essayerai de mettre une photo récente bientôt.

La cuisine à notre arrivée :
[Wolna] Ma maison Cuisin14
Cuisine en cours de travaux. Nous avons changé les meubles pour des meubles en chêne clair pour aller avec la salle. Nous avons enlevé le papier peint et la crédence. On a changé pas mal d’électroménager. Les murs sont désormais blanc. Niveau cuisson nous avons opté pour des crédences en inox et un plan de travail gris clair.
Il nous reste à changer le sol pour unifier toutes les pièces à vivre. Trouver une crédence pour le au-dessus du l'évier.
Je vais essayer de mettre des photos bientôt.

Pièce à vivre à notre arrivée
[Wolna] Ma maison Sajour11
[Wolna] Ma maison Sajour12
On pense réaliser les travaux de ces pièces en 2014. Changer le sol, repeindre le plafond et les murs en blanc ou blanc cassé, placage de la cheminée. Apporter des touches cocooning avec du lin et des tons naturels.

Le couloir :
[Wolna] Ma maison Couloi10

J'ai pas encore pris de photos des WC et de la chambre parentale.

L'actuelle chambre de ma fille, lors de notre visite maison :
[Wolna] Ma maison Future10
On a dû enlever les vieux placards, préparer les murs...On a repeint les murs en bleu bora-bora et violet pourpre. On a choisi des stickers kokkeishi. On a remplacé la vieille moquette tâchée par un lino imitation parquet clair. Il reste à trouver les rideaux, un lustre et accrocher les dernières décoration.
La chambre de ma fille maintenant : (désolé pour la qualité des photos)
[Wolna] Ma maison Sept_210
Le coin biblio
[Wolna] Ma maison Sept_211
Faut que je reprenne en photo le coin jeux et habillage.

La future chambre de bébé, lors de la visite :
[Wolna] Ma maison Future11
Nous sommes en plein travaux de cette pièce. Nous avons enlevé l'ancien papier peint et le polystyrène coller au mur sad On a mis du papier de verre blanc pour rattraper les murs. On peint les murs deux en bleu pâle, bleu rêveur de chez Valentine. Et les deux autres murs en vert pistache. on a fais les murs opposés de même couleurs. Le thème de la chambre c'est Chevaliers et Dragons. J'ai commandé ces stickers là pour la déco
http://www.idzif.com/idzif-deco/stickers-enfant/stickers-chevalier/produit-stickers-dragons-1306.html

Le bureau, lors de la visite :
[Wolna] Ma maison Futur_11
Nous avons pas encore fais de travaux ici.

La SDB, lors de notre arrivée :
[Wolna] Ma maison Sdb_110
Pour le côté bain on a remplacé la vieille crédence carrelée par un lambris PVC marbré gris clair. C'est très facile à nettoyer comme matière. On a remplacé la planche devant la baignoire et habillée de lambris. On a gardé cette dernière mais on a changé la pomme de douche et refait les joints. On a viré l'ancien lavabo et les meubles en bois pour les remplacer par l'ensemble et vasque blanc. Le grand miroir et les meubles tout en longueur agrandissent la pièce. Au dessus du carrelage dépareillé on a mis du lino imitation parquet beige grisé. Pour la peinture on a opté pour un bleu turquoise. On a construit un coin à langer. Il nos reste juste à changer le robinet du bain pour plus tard.
Photo de la Sdb pendant les travaux
[Wolna] Ma maison A_trie10
Je mettrai le reste des photos plus tard car là le site bug.


Dernière édition par Wolna le Mar 22 Oct 2013 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Wolna] Ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Wolna] Ma maison   [Wolna] Ma maison Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:07

Il n'y a qu'une photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolna
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 06/08/2012

[Wolna] Ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Wolna] Ma maison   [Wolna] Ma maison Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 16:39

Oui je sais pas pourquoi ça bug. J'ai réediter, normalement maintenant tu dois pouvoir en voir plusieurs. Je mettrai le reste plus tard quand ça fonctionnera.smile 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

[Wolna] Ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Wolna] Ma maison   [Wolna] Ma maison Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:23

Il y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

[Wolna] Ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Wolna] Ma maison   [Wolna] Ma maison Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 17:35

oui, y a de quoi faire !

bcp de déco en perspective very ^happy 
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

[Wolna] Ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Wolna] Ma maison   [Wolna] Ma maison Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 18:59

Bon courage pour les travaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[Wolna] Ma maison Empty
MessageSujet: Re: [Wolna] Ma maison   [Wolna] Ma maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wolna] Ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Nos Interieurs-
Sauter vers: