Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Votre Humeur du Jour (24)

+34
albo
Aurore.L
kesling
lilou52
streetfighter
Branoal
varaa
manu1980
Sof
giniye
Gemini
phil66
*Elise*
maja
claudia-0
Johanne
LolaValerie
flo-
TitVal
audrey2312
vali
melimelo
voaledelait
Woman
belinha
ELYETTE
rvalou2002
une_oceane
Stéroma
nath47
Felosyl
MELKA
mallory
mo_duime
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
rvalou2002
Design GOD

Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:37

Je confirme , je suis passée par foncia quand j'étais étudiante et pareil, ils nous avaient fait le même coup !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:38

Ah zut !!!
C'est vrai qu'il ne faut jamais prendre les états des lieux à la légère, même si c'est galère !

Ils vous reprochent quoi ?
http://maisonvignoc.over-blog.com
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:38

Gardes le enore au chaud ce petit ange;) wink 

Courage Titval:hug: hug
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:44

ah oui jamais foncia comme agence. On en avait entendu que du mal.... quand nous cherchions a acheter notre maison, ils avaient une maison en exclusivité du coup je les avait appelé.

Le mec voulait nous faire signer un bon d'exclusivité... deja ca commence mal....
Il a jamais réussi a l'imprimer, il nous a donc fait confiance! pfff!

On a visité la maison, le mec hyper chiant. il a deja eu 3 visites, il a une contre visite le lendemain matin, une maison comme celle la il en a pas tous les mois, c'etait l'affaire... enfin le commercial de base! ca m'a bien gavé...
Au final la maison en question était chez les notaires a la fin du mois. non vendue! que du pipeau...

le pire c'est qu'on avait pris une seule voiture, la notre. il est donc monté dans notre voiture et au retour quand on a voulu le déposer a l'agence il sortait pas de la voiture, il voulait nous vendre des solutions de financement je ne sais plus quoi....
On en pouvait plus!

On l'a appelé "Mr bon" car il arrivait pas a imprimer son bon smile
Mais c'etait clair qu'on ne serait pas passé par eux!
http://titval.fr
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:46

Courage Val, et on attend avec toi wink

Je l'ai déjà dit et ça fait rire, mais tu peux déclencher ton accouchement par la pensée. Je l'ai fait pour ma fille et ça a marché. J'avais d'ailleurs suivi les instructions de mon gynéco-obstétricien, ce n'est pas de la magie wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:50

Moi je dis que si bébé ne sort pas de lui-même, c'est que ce n'est pas encore le moment pour lui... wink
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:51

Stéroma a écrit:
Ah zut !!!
C'est vrai qu'il ne faut jamais prendre les états des lieux à la légère, même si c'est galère !

-la vitre de separation du balcon avec le voisin est brisée sur 10 cm..ce n'est pas nous, c'est le voisin qui la cassée lors de son arrivée ...on n'a pas fait marcher notre assurance vu qu'on n'est pas responsable..ils nous l'ont facturé 300 euros. affraid 
- les murs peints...je me suis entendue avec la nouvelle locataire qui aimait mes couleurs, je n'ai donc pas repeint.. chaque mur m'a été facturé 60 euros...
- a l'etat des lieux d'entrée il n'a pas ete stipulé que il y avait un miroir dans la salle de bain..
lors de l'etat des lieux de sortie elle l'a noté ils me font payer 20 euros pour quelque chose qui etait deja installé!
A ce sujet, j'avais mis une photo de la salle de bain au debut sur le forum j'ai ete la voir et il y a le jour et le mois du post mais non l'année indiqués.. stero vu que tu peux faire beaucoup de choses sur le site est ce que c'est realisable que de retrouver une preuve avec l'année sitpulé dans le message?

ca enerve un peu, beaucoup quand meme... smile 
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:52

Oui, mais vois-tu, ma fille pesait déjà 4,2kg, ça commençait à bien faire wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:55

Woman a écrit:
J'imagine même pas ! wink
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:58

voaledelait a écrit:
Stéroma a écrit:
Ah zut !!!

-la vitre de separation du balcon avec le voisin est brisée sur 10 cm..ce n'est pas nous, c'est le voisin qui la cassée lors de son arrivée ...on n'a pas fait marcher notre assurance vu qu'on n'est pas responsable..ils nous l'ont facturé 300 euros. affraid 
- les murs peints...je me suis entendue avec la nouvelle locataire qui aimait mes couleurs, je n'ai donc pas repeint..  chaque mur m'a été facturé 60 euros...
- a l'etat des lieux d'entrée il n'a pas ete stipulé que il y avait un miroir dans la salle de bain..
lors de l'etat des lieux de sortie elle l'a noté ils me font payer 20 euros pour quelque chose qui etait deja installé!
A ce sujet, j'avais mis une photo de la salle de bain au debut sur le forum j'ai ete la voir et il y a le jour et le mois du post mais non l'année indiqués.. stero vu que tu peux faire beaucoup de choses sur le site est ce que c'est realisable que de retrouver une preuve avec l'année sitpulé dans le message?

Pour la vitre, tu ne peux pas aller voir ton ancien voisin pour qu'il leur dise que c'est lui qui l'a cassée ?

Pour la peinture c'est ridicule, du moment que c'est propre...

Je vais regarder pour l'année... mais ils facturent 20 euros pour un miroir que tu "aurais" installé et laissé scratch 

Tu as le lien de la page où se trouve la photo ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:01

Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
J'imagine bien, ma dernière faisait ce poids et moi j'avais pris 27 kg, j'en pouvais plus !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:02

rvalou2002 a écrit:
Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
J'imagine bien, ma dernière faisait ce poids et moi j'avais pris 27 kg, j'en pouvais plus !
Ah oui, 27 kg affraid 
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:10

Voal, même si tu avais refusé de signer l'état des lieux sortant, ils se seraient quand même basés dessus pour te demander des dédommagements. C'est à l'état des lieux entrant que tout se joue (il y a, il me semble, un délai de quelques jours ou semaines pour le modifier si tu constates des "vices cachés"). Par contre si sur ton état des lieux entrant, il n'était pas mentionné que les pièces/meubles étaient à l'état neuf, ils ne peuvent pas t'exiger qu'ils le soient après. Et ils doivent aussi tenir compte de l'usure due à un usage normal de l'appartement (sols, peintures, etc.)
Oui, ces agences ne sont pas honnêtes, et savent très bien que 99% des anciens locataires finiront pas payer angry
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:11

Ah oui quand même!!! J'avais pris 16kg et même pour ma taille, c'était déjà beaucoup, à la fin comme Titval, ça me faisait mal quand je marchais, ou même quand je restais débout.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:14

Stéroma a écrit:
rvalou2002 a écrit:
Stéroma a écrit:
Woman a écrit:
Ah oui, 27 kg affraid 
Oui ... donc la méthode du déclenchement de l'arrivée de bébé , j'aurai bien aimé !very ^happy  J'avais pris la moitié de mon poids, c'était horrible !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:15

Voal... si tu as une protection juridique renseigne toi ... car ça aide bien !
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:16

Voal,
La vitre de séparation ne fait pas partie des éléments communs de l'immeuble?
La couleur des murs était stipulée sur ton contrat?
Le miroir je ne comprends pas scratch
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:22

J'ai retrouvé les photos... https://deco-design.1fr1.net/t11891-voaledelait-notre-new-location
C'est bizarre cette histoire de miroir, car il a l'air de faire partie du meuble...

Concernant la date, moi j'ai bien l'année : 2010 !
C'est une histoire de configuration, je regarde et te redis.
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:25

Il faut que tu ailles sur ton profil, ensuite préférences et tout en bas à droite, tu peux choisir le format d'affichage de la date.

Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 0018
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:27

Stéroma a écrit:

voaledelait a écrit:
Stéroma a écrit:
Ah zut !!!

- les murs peints...je me suis entendue avec la nouvelle locataire qui aimait mes couleurs, je n'ai donc pas repeint..  chaque mur m'a été facturé 60 euros...

Pour la vitre, tu ne peux pas aller voir ton ancien voisin pour qu'il leur dise que c'est lui qui l'a cassée ?

Pour la peinture c'est ridicule, du moment que c'est propre...

Je vais regarder pour l'année... mais ils facturent 20 euros pour un miroir que tu "aurais" installé et laissé scratch 

Tu as le lien de la page où se trouve la photo ?

super stero : voici la photo https://deco-design.1fr1.net/t11891-voaledelait-notre-new-location
on voit bien que le miroir y etait deja..c'est quand meme une histoire de fou !
en fait c'est 20 euros pour " 1 miroir fixé sur faience : depose y compris debarras et rebouchages de trou " ..j'ai halluciné en lisant ca!

je pense aller voir les nouveaux locataires pour qu'ils me fassent une lettre qui prouvera qu'on s'etait mis d'accord pour la peinture et j'irai voir les anciens voisins aussi ...

flo- a écrit:
Voal, même si tu avais refusé de signer l'état des lieux sortant, ils se seraient quand même basés dessus pour te demander des dédommagements. C'est à l'état des lieux entrant que tout se joue (il y a, il me semble, un délai de quelques jours ou semaines pour le modifier si tu constates des "vices cachés"). Par contre si sur ton état des lieux entrant, il n'était pas mentionné que les pièces/meubles étaient à l'état neuf, ils ne peuvent pas t'exiger qu'ils le soient après. Et ils doivent aussi tenir compte de l'usure due à un usage normal de l'appartement (sols, peintures, etc.)
Oui, ces agences ne sont pas honnêtes, et savent très bien que 99% des anciens locataires finiront pas payer angry

ils m'ont facturé le nettoyage des VMS ... 17 euros ..alors que sur l'etats des lieux de sortie c'est ecrit " bon etat "..c'est vraiment incomprehensible ...
en partant en aout...on avait un rappel de charge a payer...moi et mon homme on avait decidé de deduire la caution pour la recuperer de suite.. 2 mois 1/2 apres ils me demandent de payer les frais de degradations sachant que j'ai deja recuperé ma caution.. a votre avis je prends un gros risque a ne pas payer la facture ou pas?

rvalou2002 a écrit:
Voal... si tu as une protection juridique renseigne toi ... car ça aide bien !

c'est deja fait et on a juste pris l'assistance juridique et non la protection

flo- a écrit:
Voal,
La vitre de séparation ne fait pas partie des éléments communs de l'immeuble?
La couleur des murs était stipulée sur ton contrat?
Le miroir je ne comprends pas scratch
oui c'est fou tout ca!

je precise que j'ai appelé ce midi et que le ton est monté car je suis tombé sur un perroquet qui n'a cessé de repeter je vais vous envoyer un courrier.. en gros aucune discussion a l'oral de possible tout se fera par courier recommandé je suppose..maios pour elle j'ai signé c'est de ma faute..
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:29

Ho merci stero ! c'est parfait! je vais faire un imprim ecran .... et je vais l'ajouter a ma lettre recommandée! c'est toujours ca de plus comme argument...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:31

Le truc c'est que ta photo est en bas de ton post... tu ne vas pas voir la date et la photo en même temps !
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:39

j'ai dezommé un max la page web...on voit l'enchainement des photos mais impossible de lire effectivement si je veux que tout rentre sur la page..je vais faire plusieurs plans..et surtout mon commentaire qui suit indique le meme jour etc... si vraiment ils veulent une preuve j'ouvrirai le forum sur leur PC! ils vont me rendre chevre je le sens !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:53

C'est stressant ce genre de situation !!! Bonne chance hug
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:56

C'est de l'intimidation Voal, ne panique pas. J'ai toujours fait comme ça, j'ai récupéré ma caution sur le non paiement des loyers, ,je n'ai jamais eu de problèmes par la suite.

Tu imagines bien qu'ils ne vont pas faire patte de velours parce que tu n'es pas d'accord. Ils vont te menacer d'huissier....il ne faut pas céder. Ils ne vont pas engager de poursuites pour 600e.

flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 13:57

Oui, ils vont tout faire pour te rendre chèvre et te faire payer pale 
Mais puisqu'ils te réclament des dédommagements alors que la caution est rendue, ils vont aussi devoir prouver qu'ils sont dans leur droit.
- La vitre du balcon: l'impact est du côté de ton voisin, non? Et je trouve cela bizarre qu'elle fasse partie de l'inventaire de l'appartement puisque c'est une vitre commune...
- les murs: sauf couleur stipulée sur le contrat, si le mur est propre, ils ne peuvent rien te demander...
- Le miroir: avec la photo tu prouves qu'il état là avant, et tu peux vérifier si tous les éléments de la salle de bains étaient mentionnés sur l'état des lieux entrant, parce que si ça se trouve, ils vont aussi t'accuser d'avoir mis un robinet sur le lavabo rolleyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre Humeur du Jour (24)   Votre Humeur du Jour (24) - Page 7 Icon_minitime

Votre Humeur du Jour (24)
Page 7 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 21 ... 35  Suivant