Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)

+32
belinha
vb1986
maja
Couette02
Elyah
servane1906
MELKA
Gemini
Johanne
minus
voaledelait
amoura4
Woman
audrey2312
Felosyl
jodis31
gbi35
quentin21130
carine79
Diabolo
TitVal
LolaValerie
nath47
amateur
Stéroma
mallory
*Elise*
Branoal
Etoile
rvalou2002
kesling
claudia-0
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kesling
Design Master

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:26

Je voudrai tant la ! Mais mon homme n est pas convaincu pfffff! L affiche il trouve qu'il n'y a pasbde couleur et que c'est trop petit mais je pense pouvoir le convaincre ou il cedera.

Le gros hic c'est l'applique : il trouve que les dimensions sont trop grosses... L' applique est distante de plus de 25 cm du mur et haute de 13 cm. Et il ne comprend pas son fonctionnement avec l'interrupteur et le fil qu'on peut voir ressortir de la lampe sur certaines photos...comme si le fil est tout le temps apparent sous l'ampoule...

Je ne m'avoue pas vaincue mais si vous pouvez nous eclairer sur ces points ...
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:28

Et les tables ???

Fais lui une petite maquette ou tu le saoules jusqu'à ce qu'il cède very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy very ^happy 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:36

kesling a écrit:
Je voudrai tant la ! Mais mon homme n est pas convaincu pfffff! L affiche il trouve qu'il n'y a pasbde couleur et que c'est trop petit mais je pense pouvoir le convaincre ou il cedera.

Le gros hic c'est l'applique : il trouve que les dimensions sont trop grosses... L' applique est distante de plus de 25 cm du mur et haute de 13 cm. Et il ne comprend pas son fonctionnement avec l'interrupteur et le fil qu'on peut voir ressortir de la lampe sur certaines photos...comme si le fil est tout le temps apparent sous l'ampoule...

Je ne m'avoue pas vaincue mais si vous pouvez nous eclairer sur ces points ...
Trop tard pour l'affiche ! Je viens de voir qu'elle était indisponible... Mais je ne trouve pas qu'elle soit petite, surtout dans un cadre de 100x70cm...

Les appliques peuvent être fixées partout, avec le fil apparent branché sur une prise, comme une lampe, mais dans ton cas, il suffit d'adapter directement sur ta sortie avec un domino.

Oui ! et les tables ???
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 19:42

L'affiche ca peut se retrouver je pense. Je vais lui dire pour les appliques et les tables pas eu le temps de lui en parler. Les dimensions de l'applique vous en pensez quoi ?
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:03

25 cm c'est pas énorme, montre lui avec une règle !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 4:49

rvalou2002 a écrit:
25 cm c'est pas énorme, montre lui avec une règle !
Il a lui même mesuré et trouve que 27 cm entre le mur et l'applique c'est beaucoup.

Il aime beaucoup le style Jielde et quand je regarde les dimensions elles peuvent autre être grandes en longueur maximale non? Vous qui connaissez tout ca mieux que moi vous en pensez quoi ?

Je suis dégoutée car franchement moi j'étais convaincue sur tout (pour une fois !!!!!! wink)

Edit : sur le site ils disent dimensions : 27 cm X 13 cm... mais quand on regarde les photos je m'y perds car je n'apprécie pas bien justement les dimensions ....distance au mur / hauteur réelle...la hauteur (13 cm) je suppose que c'est sans l'ampoule non ?)....si qqn peut m'aiguiller...
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 9:38

kesling a écrit:
Citation :
Il a lui même mesuré et trouve que 27 cm entre le mur et l'applique c'est beaucoup.

Il aime beaucoup le style Jielde et quand je regarde les dimensions elles peuvent autre être grandes en longueur maximale non? Vous qui connaissez tout ca mieux que moi vous en pensez quoi ?
Ce n'est pas beaucoup pour une applique qui fera lumière indirecte, il doit avoir en tête plutôt des spots, qui éclaireront le mur et le tableau...

Une Jieldé, c'est plus grand, entre 25 et 30cm selon les modèles sans le support de fixation, mais la forme est différente et le fait qu'elle soit orientable change la perception.
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 10:59

claudia-0 a écrit:
kesling a écrit:
Citation :

Ce n'est pas beaucoup pour une applique qui fera lumière indirecte, il doit avoir en tête plutôt des spots, qui éclaireront le mur et le tableau...

Une Jieldé, c'est plus grand, entre 25 et 30cm selon les modèles sans le support de fixation, mais la forme est différente et le fait qu'elle soit orientable change la perception.
En fait il adore les jielde, les spots (bien vu Claudia), ce qui fait "phares"...mais il aime celles de bloomliving ! c'est la dimension et ce fil qui le gênaient pas l'applique esthétiquement...

dans le même style auriez vous d'autres appliques à proposer ? je garde celles là en tête si vous m'assurez que niveau dimension ca va...
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:27

Bon je suis perdue, l'affiche est en effet indisponible et les seuls sites ou on la trouve sont étrangers....en tout cas c'est complètement ce genre que je veux....sauf que maitenant je sèche, j'ai l'impression que et appliques et affiche faisaient un tout indissociable....comment avancer maintenant ?

Si je reste absolument sur ce style d'affiche, en espérant en trouver dans le style, auriez vous d'autres suggestions d'appliques ?

Pour les tables je vais en parler à mon homme demain. Si par hasard vous trouviez en plus des appliques sur le site delàmaison, la ou je serai susceptible de commander les tables, je ferai d'une pierre 2 coups !
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:46

Coucou Kesling ,

Bon tant mieux , je l'aimais pas cette affiche langue . Ça faisait trop ton sur ton .Et manque de couleur. Et les appliques en cuivre, j'en parle même pas pale  lol..

Pour moi faut un tableau coloré style Abstrait ( limite une repro de Picasso ou que sais-je )éclairé par deux appliques discrètes.( je reste sur mes appliques de Leroy merlin )

Quant aux tables , dépêche toi de les acheter , elles rendent surfer bien chez toi ! wink
http://kantin-architecture.blog4ever.com
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:01

Ou un ensemble de trois affiches aux couleurs pastelles ..

http://www.allposters.fr/-sp/Sydney-Australie-Affiches_i9109525_.htm

http://www.allposters.fr/-sp/Chicago-The-Windy-City-Affiches_i9109013_.htm

http://www.allposters.fr/-sp/San-Francisco-pont-du-Golden-Gate-Affiches_i9679423_.htm
quentin21130
Design Addict
quentin21130

Masculin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:03

Et pourquoi pas l'homme de vitruve ? langue 

http://www.allposters.fr/-sp/L-Homme-de-Vitruve-Affiches_i2549011_.htm
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 4:44

quentin21130 a écrit:
Ou un ensemble de trois affiches aux couleurs pastelles ..

http://www.allposters.fr/-sp/Sydney-Australie-Affiches_i9109525_.htm

http://www.allposters.fr/-sp/Chicago-The-Windy-City-Affiches_i9109013_.htm

http://www.allposters.fr/-sp/San-Francisco-pont-du-Golden-Gate-Affiches_i9679423_.htm
J'aime bien ces affiches mais ce n'est pas ce que je recherche pour le buffet. Dans une autre ambiance cela ne me gênerait pas.wink 

kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 4:45

quentin21130 a écrit:
Et pourquoi pas l'homme de vitruve ? langue 

http://www.allposters.fr/-sp/L-Homme-de-Vitruve-Affiches_i2549011_.htm
Là par contre nono very ^happy 
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:01

Autres propositions, plus colorées...

Posters Marimekko, 70x50cm, à poser verticalement dans cadre 100x70cm, 29€ :

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 S_C3_A4_C3_A4p_C3_A4iv_C3_A4kirja_juliste3_46059_13[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 S_C3_A4_C3_A4p_C3_A4iv_C3_A4kirja_juliste1_46057_13

http://www.scandinavia-design.fr/marimekko-posters.html

Plutôt avec cadre noir et appliques noires ou blanches... les "Pipe" de House Doctor ? Je sens que ça ne plaira pas à tout le monde very ^happy 

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Lampe-murale-pipe-blanc
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:48

kesling a écrit:

Pour les tables je vais en parler à mon homme demain. Si par hasard vous trouviez en plus des appliques sur le site delàmaison, la ou je serai susceptible de commander les tables, je ferai d'une pierre 2 coups !
http://www.delamaison.fr/applique-murale-metal-avec-abatjour-hauteur-type-1228-p-93876.html#p=93878

http://www.delamaison.fr/applique-murale-metal-avec-abatjour-hauteur-type-1228-p-93876.html

http://www.delamaison.fr/applique-murale-metal-noir-patine-hauteur-mana-p-107946.html

http://www.delamaison.fr/applique-halogene-verre-souffle-variateur-tezzo-p-14983.html
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 10:53

Je ne suis pas plus emballée que ça, ni par les affiches, ni par les appliques. Pffff
Couette02
Design Addict
Couette02

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 12:03

celui là  est chouette !

claudia-0 a écrit:
Autres propositions, plus colorées...

Posters Marimekko, 70x50cm, à poser verticalement dans cadre 100x70cm, 29€ :

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 S_C3_A4_C3_A4p_C3_A4iv_C3_A4kirja_juliste3_46059_13
http://eliselafait.com/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:15

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Il_570xN.224147081

http://www.etsy.com/fr/listing/69320806/mid-century-poster-cathrineholm-poster?ref=shop_home_active
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:11

La dernière est plus mon style, mais je préfère encore le style de l'affiche indisponible.

Alors pour les tables basses : il serait d'accord à condition  de trouver une solution pour les magazines. Il me dit je suppose que je ne pourrais pas laisser trainer les livres dessus ? bien vu ! lol mais je ne veux pas non plus qu'on les cache dans le meuble tv (moi j'aura bien voulu wink). Alors est ce compatible ? où mettre les magasines sans que cela soit moche ? un joli porte revues ?

Dites moi pour que je commande ou pas les tables wink

Dernière édition par kesling le Sam 26 Oct 2013 - 7:20, édité 1 fois
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:12

Un porte revue !

et oui commande !
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:13

https://www.google.fr/search?q=porte+revues+design&rlz=1C2GGGE_frFR519FR519&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=YWtrUuqaKYOUtQbs8YGwCw&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1366&bih=643#q=porte%20revues&tbm=isch
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:23

Par contre faut m'aider pour un joli porte revues wink et trouver où le mettre...
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 7:52

J'aime bien le kartell mais il coûte assez cher :

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcTMODIUo3CCch7LpfV7fNbVjtrWZUnyzCmPDFxi2tCKR5XBmHyORw
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 9:07

Si je commande sur le site les tables basses, faut que je regarde aussi niveau déco s'il y a des objets pastel que j'aime bien. Il y a toute la collection Asa que j'aime mais c'est essentiellement du blanc, faut que je cherche. Si vous trouvez des choses sympas que je pourrai poser soit sur le buffet (priorité) ou sur meuble tv, n'hésitez pas avant que je passe commande !
kesling
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 12:06

Rvalou pourrais tu me faire des simulations avec ces appliques stp ?

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Iap12910

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Iap50312

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Iap12911

On va finir par procéder par élimination !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)   [kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2) - Page 29 Icon_minitime

[kesling] Aidez moi à aménager ma maison ! (2)
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant