Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Feedback sur Infurn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AxL80
Design Master
AxL80


Féminin
Nombre de messages : 3019
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/02/2009

Feedback sur Infurn Empty
MessageSujet: Feedback sur Infurn   Feedback sur Infurn Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 15:15

Un ami a commandé sa ball chair sur Infurn et il m'a gentillement fait son retour pour le forum.
smile

le voici :

On vient de recevoir notre ballchair.

Commandée le 23/01/13 Délai affiché 12 a 15 semaines à la commande, soit une livraison estimée par leur soin à la dernière semaine de Mai.
Seul pb c'est que le fauteuil est bien arrivé le 29/05 mais ils omettent de dire que la livraison (qui vient d'espagne) prend entre 2 et 3 semaines de plus. Bref soit 4,5 mois pour la liv effective soit 18 semaines.

Pas mal de mail échangés pour évoquer notre mécontentement patent, on a toujours eu un coup de tel / mail en réponse en moins de 12 heures. De ce coté pas de soucis même si cela ne fait pas avancer les choses.

Concernant l'emballage : Assez costaud : la ball chair est sous 2/3 couche de bullpack / mousse pour le pourtour. Elle meme dans une caisse doublée de polystyrène 10 mm sur toutes les faces. Carton double cannelures + renfort sur toutes les arretes de la box. Le fauteuil arrive désolidarisé de son pied, la clé allen est fourni, aucun effort a faire ça se monte facilement.

Concernant la qualité :
Les coussins (X2) et leur rembourrage semble bien fermes et de bonne qualité, la garniture peu de déhousser pour le lavage L'interieur doublé semble aussi etre bien ferme (on peut s'y assoir sans toucher la fibre) et correctement assemblé.
L'exterieur : Bon faut pas rêver a 800 € livré c'est pas du haut de gamme mais c'est très acceptable je pense. Ayant l'habitude des shapes et de la fibre, on sent quelques imperfections, c'est pas rond-rond mais ça ne se voit pas a l'oeil. La qualité de la fibre est moyenne (mais bon quand on connait un peu la fibre on trouve tout moyen), quelques imperfections de ponçage (poussière avant peinture je pense) et de finition et semble fragile aux rayures. C'est le seul vrai gros défaut puisqu'il qu'il n'est pas verni pour protéger justement des rayures (et UV a terme, je pense).

Bref l'ensemble est sympa, ça fait son effet, on est content. Le pied semble costaud (roulement a bille a priori facilement changeable en cas de soucis) et tourne sans bruit. Une fois dedans on est bien assis, pour ceux de plus 1,80 mieux vaut enlever le coussin d'assise sinon on touche.

M.
Revenir en haut Aller en bas
LolaValerie
Design Master
LolaValerie


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/07/2011

Feedback sur Infurn Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Infurn   Feedback sur Infurn Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:33

Alors je finirai peut-être par recevoir mon hang-it-all... Commande passée fin mars et retardée à mi-octobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lola.valerie/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Feedback sur Infurn Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Infurn   Feedback sur Infurn Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:36

verysad 
Revenir en haut Aller en bas
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane


Féminin
Nombre de messages : 16629
Age : 40
Localisation : en ile de france le long de la marne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feedback sur Infurn Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Infurn   Feedback sur Infurn Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:58

verysad 
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Feedback sur Infurn Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Infurn   Feedback sur Infurn Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 6:43

C'est quand même vachement long !!!!!!!!!! Il va falloir qu'il fasse un effort sur les délais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback sur Infurn Empty
MessageSujet: Re: Feedback sur Infurn   Feedback sur Infurn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback sur Infurn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: