Andrewromain Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 78 Localisation : Sud France Date d'inscription : 20/11/2012
| Sujet: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Mar 20 Nov 2012 - 13:49 | |
| Bonjour je suis un fan d'achat sur internet et je tient a vous faire profitér de mes expériences,mais j'ai fait de bonne et mauvaise expériences Italia designe sont parfaitement fiable et les copies sont d'excellentes qualité (j'ai acheté la lampe Arco de castiglioni, des tables a the Saarinen(le plateau est arrivé 2 fois cassé par le transporteur mais immédiatement remplacé sans aucun frais par italia designe), le lounge chair de charles eames, les chaises eiffel de charles eames. Méfiez vous des gens qui vous demande un prix exhorbitants pour une édition signées, ces designers sont morts et les ayant droits n'onplus aucun droits car les plans sont tombés dans le domaine public (+ de 20ans) si les matériaux sont respectés 'ce qui est le cas pour Italia design) les copies sont conformes a un original DANGER avec INFURN prix tres attractif mais apres huit mois, pas de livraison, j'ai reussi a me faire rembourser gràce un un organisme européen de défense des consommateurs sur internet qui est très efficace. Eden illuminazione est un site tres fiable avec des prix corrects et ils respectent les délais de livraison les materiels sont des originaux des marques avec les garanties rattachées Pour les bacs de douche je vous conseiile EVCARE tres beaux produits a prix tres bas en marbre reconstitué, délai tenu, livraison gratuite (et de plus ce qui ne gache rien société française) Voila mon "coyote" pour les pratiquants Si vous avez des bonnes adresses je suis pereneur (pas d'adresse d'autosatisfaction en provenance des sites mais celles direct de consommateurs) Merci Cordialement | |
|
gox_web Design Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 75 Localisation : 64700 Date d'inscription : 21/11/2012
| Sujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Mer 21 Nov 2012 - 13:06 | |
| connaissez vous le site de bluesuntree , pour acheter une tulip table a ma fille , j aimerais trouver un site de confiance quand je lis ces forums cela e fait peur de commander merci pour les reponses et conseils gox-web | |
|
initialesgg Design Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : bdr Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Mer 21 Nov 2012 - 13:37 | |
| Pour ma part, j'ai un ami qui a commandé plusieurs fois sur bluesuntree, et ça s'est toujours bien passé... | |
|
wolf2077 Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2013
| Sujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE Ven 22 Mar 2013 - 11:47 | |
| J ai eu une très mauvaise expérience avec le site de vente de luminaires Edenilluminazione:attention, ce site propose des prix attractifs mais l'anarque est au rendez- vous : je n'ai pas eu ma marchandise et un mois après je n'ai toujours pas été remboursée. Lors de mes nombreuses relances pour régler ce litige, le service client a également tenu des propos à caractère raciste "you re a stupid French person..". Je suis allée déposée plainte et intenté une procédure. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Italia Design, INFURN, EDENILUMINAZIONE | |
| |
|