sebastiez Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Ho Chi Minh Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Votre portrait s'invite dans un Art Décalé peint à la main! Mer 24 Juil 2013 - 11:35 | |
| « C’est en peignant n’importe quoi que l’on devient n’importe qui !!! » Imaginez-vous dans un tableau sous les traits du pirate Jack Sparrow, d’Iron Man, Superman, ou encore James Bond. Grâce à notre boutique Alhuilesurtoile.com, c’est maintenant chose possible avec notre articles « Portrait FOLIE » et à nos peintres talentueux qui inséreront votre visage dans un personnage célèbre et transformeront votre photo en un magnifique chef-d’œuvre de peinture à la main à l’huile sur toile. Etant donné que les peintres travaillent à partir d’une toile vierge, il n’y a aucune limite à ce qu’ils peuvent créer. Il ne s'agit pas d'une simple copie de tableau sur toile, mais d'une véritable oeuvre d'art. Effet DÉCO immédiat !!! Un art décalé et amusant qui ne passera pas inaperçu dans votre décoration. Des idées cadeaux originales et branchées pour une déco tendance, à offrir pour toutes les occasions (Noël, fête des mères, fête des pères, saint Valentin, cadeau de mariage ou d’anniversaire, etc...)
Dernière édition par sebastiez le Mer 24 Juil 2013 - 14:33, édité 1 fois | |
|
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Votre portrait s'invite dans un Art Décalé peint à la main! Mer 24 Juil 2013 - 11:37 | |
| Stop, ça suffit la publicité !!!!!!! Un seul message suffit pour la promotion de ton site, et si tu as lu les règles du forum avant de poster, tu dois en retour mettre le lien du forum sur ton site.
Les prochains messages du même type seront supprimés. | |
|
sebastiez Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : Ho Chi Minh Date d'inscription : 24/07/2013
| Sujet: Re: Votre portrait s'invite dans un Art Décalé peint à la main! Mer 24 Juil 2013 - 12:03 | |
| Si je poste un article c'est de la publicité mais si une tierce personne poste un article c'est un conseil déco. Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, Il n'est pas nécessaire d'être aussi agressif. Un petit MP de rappel suffit à faire passer le message. J'ai bien lu les conditions d'utilisation et un lien pointant vers votre forum a été mise en place sur ma page Partenaires sauf que je n'ai pas encore mise à jour les dernières modifications. A ce sujet, je cherchais un modo qui aurait pu me communiquer en MP quelques lignes de présentation au sujet du forum pour mettre sur ma page. Edit : La mise à jour de la page " Partenaires" est faite.
Dernière édition par sebastiez le Mer 24 Juil 2013 - 12:42, édité 5 fois (Raison : Faute de frappe + Edit) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre portrait s'invite dans un Art Décalé peint à la main! | |
| |
|