Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

refaire ma toute petite entrée

3 participants
AuteurMessage
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

refaire ma toute petite entrée Empty
MessageSujet: refaire ma toute petite entrée   refaire ma toute petite entrée Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 6:57

Alors çà y est!!! Mon salle de vie est finit (ou du moins le gros  œuvre, ils nous reste à fignolé maintenant) et donc, j'aimerai aussi refaire ma minuscule entrée ( car elle s"ouvre directement sur le salon refait) mais tout en gardant mes meubles car j'en ai besoin, je ne peux rien faire sinon.Seulement, les meubles sont loin d'être design mais peut être auriez vous des idées de déco qui pourrai faire oublier les meubles de l'entrée.

Quand vous rentrez, vous tombez directement là, porte de cuisine en face, salon sur la gauche et porte d'entrée derriére:
refaire ma toute petite entrée 100_2210

Voici mes meubles dont je ne peux me séparer pour leur rangement + porte d'entrée:
refaire ma toute petite entrée 100_2211

Et juste en face de mes meubles, se trouve un placard que j'ai commencer à décaper pour pouvoir le repeindre:
refaire ma toute petite entrée 1er_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: refaire ma toute petite entrée   refaire ma toute petite entrée Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:31

Ce n'est pas si problématique que ça!! Tu as l'intention de le repeindre en blanc le placard que tu as décapé?? C'est ce que je ferais, de même que le petit meuble à tiroirs.

Par contre j'enlèverais la photo de bébé au-dessus de la porte . embarassed 
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: refaire ma toute petite entrée   refaire ma toute petite entrée Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 7:36

En fait, je penser repeindre le placard en gris car mon salon séjour et blanc et gris avec des touches de rouge et j'aurai aimer ce rappel.Tu pense que c'est une mauvaise idée?

Oui....je sais que pour la photo de ma fille sad je vais devoir l'enlever, ce n'est plus du tout dans le style.Je lui trouverai une autre place ^^.

Est ce que tu pense que c'est dur de repeindre ce genre de meuble, car je suis pas douée du tout en peinture, on voit vraiment mes coups de pinceaux.Et si je peins ce petit meuble à tiroir, est ce que je doit pas repeindre le grand?
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: refaire ma toute petite entrée   refaire ma toute petite entrée Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:03

Comme ton entrée est assez petite, j'essaierais de fondre les placards dans le mur. Pas besoin de faire ressortir ce placard en le peignant en gris.

Quand tu parles du grand placard, c'est celui avec les miroirs? Tu peux aussi repeindre l'encadrement en blanc.

Il existe des sous-couches ( Julien) qui te faciliteront le travail. Et pour ton petit meuble tu peux passer la peinture avec un petit rouleau laqueur pour un meilleur résultat.
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002

Féminin

MessageSujet: Re: refaire ma toute petite entrée   refaire ma toute petite entrée Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 9:12

ou le peindre à la bombe ???
maelysjade
Design Lover
maelysjade

Féminin

MessageSujet: Re: refaire ma toute petite entrée   refaire ma toute petite entrée Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 10:37

ha oui, je n'avais pas penser à çà, fondre le placard avec les murs, effectivement, çà donnera peut être une idée de plus grand ^^ merci beaucoup.
Avec un rouleau laqueur et les sous couche julien, ok, je prend note.
Pour la bombe c'est pas possible, je suis en appart, je ne peux pas sortir les meubles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: refaire ma toute petite entrée   refaire ma toute petite entrée Icon_minitime

refaire ma toute petite entrée
Page 1 sur 1