| Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaktusia Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, Voilà je suis nouvelle sur le forum, je fais construire (finition placo actuellement) et j'aurais besoin de conseils pour la déco. Alors voilà, j'ai une grande pièce à vivre ,65m2, salon,sejour avec une grande cuisine ilôt ouverte, il y a dans cette piéce énormément de lumière (3 grosses baies vitrées et un gros oeil de boeuf). Nous souhaitons prendre un carrelage gris moyen imitation béton lapatto grés cérame 60x60, nous aimerions peindre les murs en blanc, mais es ce que ca ne va pas faire trop clair? Nous souhaitons des meubles blanc laqué. Pour la cuisine ,elle est choisie mais pour la couleur encore pas définie, nous pensions à un gris anthracite laqué ou un noir laqué afin de rappeler la couleur de nos baies, portes qui sont en alu gris anthracite, qu'en pensez vous? Je vais essayer de vous mettre une photo de la pièce... | |
|
| |
Kaktusia Design Newbie
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : Dijon Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 9:55 | |
| Voici des photos de la pièce Ici côté cuisine | |
|
| |
Kaktusia Design Newbie
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Kaktusia Design Newbie
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 9:59 | |
| en haut l'entrée en face le coin cuisine Et là l'espace salon sejour ou il y a les 3 baies vitrées | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 14:01 | |
| Tu peux commencer par peindre tes murs en blanc et ensuite tu verras si tu peux faire un mur d'une autre teinte. Mais on se rend mieux compte de ce qui conviendrait une fois qu'on est dans les murs, avec le mobilier. Pour la cuisine, je te souhaite bon courage pour les traces de doigts sur du laqué foncé | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Mél72 Design Newbie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 15:41 | |
| je suis d'accord avec les autres membres, peint déjà en blanc et tu avisera par la suite. | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? Mer 19 Juin 2013 - 19:48 | |
| pareil: tout en blanc ou limite un mur coloré (mur tv) pour donner un peu de relief pas de cuisine foncée et/ou laquée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? | |
| |
|
| |
| Couleur mur avec un carrelage gris et meuble blanc laqué??? | |
|