Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??

Aller en bas 
+2
Stéroma
laly76
6 participants
AuteurMessage
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 12:45

Bonjour à tous

Propriétaire depuis décembre 2008 d'une maison de 90m² + véranda, nous avons fait modifier la charpente et nous avons amménagé les combles pour obtenir 3 chambres + 1 Wc. Ainsi, nous avons pu agrandir au rez de chaussée et obtenir une salle de 40m² ( 11mx 4m). Nous avons posé le carrelage en mai. Il s'agit d'un carrelage chocolat 30x60. Les murs sont blancs et je précise que la pièce est très lumineuse (2 fenetres et une baie vitrée plein sud).
A présent, nous sommes à la recherche de nouveaux meubles : table, buffet, tapis, luminaires ... la totale !

Nous avons repéré des meubles chez Fly mais nous hésitons entre du blanc laqué et du wengé. Concernant les coloris, nous souhaiterions gardé des teintes chocolat, blanc et qq touches de vert (anis/pistache).

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? 77713512
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Scala211
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? 77713513
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Scala111
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Bloc_410

Et voici les luminaires que nous souhaitons installer :
Au dessus de la table
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Bccs1t10
Au dessus du canapé
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Bnzlng10

help Qu'en pensez vous ??? Nous n'arrivons pas à nous décider ... Nous aimons beaucoup les meubles wengé mais nous avons peur que cela assombrisse la pièce (quoi que très lumineuse et que nous nous pourrions ajouter des tapis clairs) et nous avons peur de nous lasser du laqué blanc et que cela soit fragile... sachant que nous avons une louloute de 4 ans et une 2eme qui arrive dans qq mois ...

MErci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 15:57

En table haute, tu peux prendre du wengué, pour la table basse par contre, je partirais sur du blanc ou alors wengué avec un tapis clair.
Tu peux très bien mélanger ces deux couleurs, regarde chez Nlm23, elle a ces 2 couleurs de meuble et même une 3ème !


Dernière édition par Stéroma le Sam 18 Sep 2010 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:28

Merci Stéroma pour ta réponse ... Ca me plait bien !
Pour le tapis clair, beige ? ou vert ??

Concernant les fenêtres, j'hésite entre des rideaux blancs ou des panneaux japonais blancs. Que me conseillez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:56

Alors pour le tapis, si c'était chez moi que mettrais plutôt un beige, car là il te faut une couleur claire, et si tu mets un tapis vert clair, je trouve ça bof...
Accessoirise plutôt avec le vert pistache wink

Pour les fenêtres, pourquoi pas les stores enrouleurs blancs de chez Ikéa, ils laissent passer la lumière et sont très pratiques (et pas chers ! very ^happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
vavie
Design Addict
vavie


Féminin
Nombre de messages : 348
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/07/2010

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:28

Moi je partirais plus sur de blanc laqué pour ma part, mais comme dit Stéroma, tu peux faire du mixte.

Par contre tapis beige sur carrelage marron, je trouve que ça "mémérise" un peu la pièce ! Et surtout pas vert le tapis !!

Revenir en haut Aller en bas
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:59

Ok donc surtout pas de tapis vert !! smile Je pars sur du shaggy beige ...ou ?? Quelle couleur me conseilles tu Vavie ???

Je vais accessoiriser avec des coussins vert pistache, ...

Pour les stores, l'idée me plait bien mais je dispose de 3 fenetres et d'une baie vitrée qui donne sur une véranda et pour cette baie, les stores ne sont pas pratiques du tout .... C'est pour ça que j'étais partie sur des panneaux japonais, mais l'idée de faire des trous au plafond n'emballe pas trop mon homme smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:33

Pour le tapis, beige j'entends un blanc cassé !

Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:42

Oui blanc cassé ça me plait bien ... enfin ça me fait aussi un peu peur avec 2 louloutes !!! smile
Mais bon ça se nettoie ...
Je vais aller regarder tout ça ...

Et pour les rideaux, pas d'autres conseils ??

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 7:44

Des stores verticaux ?
Bon faut aimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:44

pas trop fan des stores verticaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:54

laly76 a écrit:
pas trop fan des stores verticaux ...
Tu peux aussi mettre des voilages tout blancs, tout simples... tu as une photo de ta pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:29

Oui, je crois que finalement, je vais me rabattre sur des voilages blancs, pas trop épais pour laisser passer la lumière ...

J'essae de prendre une photo ...N'ayez pas peur, pour le moment elle fait toute vide cette pièce !!!
Revenir en haut Aller en bas
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:37

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? P1080110
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:59

C'est une belle pièce !
Tu peux mettre un voilage sur la baie et des stores enrouleurs sur les petites fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
l@urentp
Design Master
l@urentp


Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 57
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/01/2008

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:08

Il est chouette ton carrelage top

+1 pour les voilages et les stores top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonazur.fr
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:31

Merci c'est gentil ! Il y a eu pas mal de boulot de fait ! On a du enlever une cheminée, casser le conduit, casser un mur, refaire une partie du plafond, refaire les murs et enfin le sol !! Quelques mois de bonheur !!! smile J'essaierai de vous mettre qq photos pour vous montrer le chantier.

J'adore les stores mais le hic ... ce n'est pas flagrant sur la photo... c'est que les 2 fenetres ne sont pas identiques. L'une est en PVC avec des "trucs dorés "(beuuuurk) et l'autre en alu comme la baie vitrée. Un jour, nous changerons tout ça ...

Je crois que cela va se finir par des voilages blancs ...
Revenir en haut Aller en bas
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:28

SAlut tout le monde !

Je reviens vers vous car je souhaite mettre un peu de couleur dans ce séjour. Je souhaite laisser 3 murs blancs et peindre le mur du coté couloir en gris clair (beaucoup de passage et donc salissant). Qu'en pensez vous ??? Gris clair avec carrelage chocolat ? J'hésite ...
Les meubles vont prochainement changer : canapé d'angle chocolat, table et buffet wengé.

Merci d'avance pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:36

Perso, je n'aime pas l'association du gris et du marron/chocolat... je mettrais plus une couleur camel...

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? 0098
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
laly76
Design Lover



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 46
Localisation : Gainneville
Date d'inscription : 03/06/2009

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:46

Et que pensez vous d'un vert ??
J'ai trouvé cette photo sur le net ...
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? 09082110

j'aime beaucoup... mais je ne me vois pas peindre un mur en marron !!!
Ma pièce est très claire car plein sud et nous disposons de 3 fenêtres dont une baie vitrée.
Revenir en haut Aller en bas
SuperchiK
V.I.P
V.I.P



Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:21

Stéroma a écrit:
Perso, je n'aime pas l'association du gris et du marron/chocolat... je mettrais plus une couleur camel...

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? 0098

+1
il faudrait plutot une déclinaison du chocolat. J'ai peur de l'association gris/chocolat
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:51

oui une couleur dans les taupe/lin/cappucino/camel/brun/ficelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Empty
MessageSujet: Re: Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??   Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couleur de meubles avec un carrelage chocolat ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couleur de carrelage avec des meubles wingés
» [Conseil Deco] quelle couleur au mur avec meubles wengé
» quelle couleur choisir pour le carrelage de ma cuisine?
» Quelle faïence dans SdB avec carrelage noir?
» quelle couleur avec??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: