Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)

Aller en bas 
+38
nini59
Gemini
carine79
amateur
blanarte
odile
quentin21130
Jo Yana
arthecoleine
MELKA
Branoal
TitVal
Felosyl
ketty
Elyah
kesling
bugman23
manu1980
rvalou2002
claudia-0
melimelo
Thunder34
Etoile
une_oceane
patcdesignbdx
belinha
vali
mo_duime
*Elise*
Johanne
mallory
Stéroma
voaledelait
mylpat125
Aldiallo
nath47
angesansaile
nawalina
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nawalina
Design Master



Nombre de messages : 3224
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:00

et pourquoi moi ils ont refuse les paiements paypal :-(
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:07

Tu avais déjà fait des achats via Paypal dans le même mois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:09

nawalina a écrit:
et pourquoi moi ils ont refuse les paiements paypal :-(
sad

Le site Le Pelican refonctionne actuellement.
J'avais reçu ce mail d'eux fin mai :

"Bonjour,
Nous vous informons qu’à ce jour, nous n’avons encore pas réceptionné notre arrivage de la part de la société CASAMANIA.
Suite au inondation au quelles nous avons été confronté sur nos entrepôts logistiques nous rencontrons quelques retards dans la réception de nos approvisionnements, malgré tout nous mobilisons tous nos efforts pour vous livrer votre commande au plus tard  pour la dernière semaine de juin.
Malgré toute notre bonne volonté nous ne pouvons rien faire pour résoudre ce souci.
Nous comprenons que celui-ci peut générer de gros désagréments ou déception à votre niveau, nous vous présentons toutes nos excuses.
Cordialement.
Lepelican.fr"
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76305
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:12

Bonjour les fautes !!!

L'excuse des inondations est un peu facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
odile
Design Master
odile


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 54
Localisation : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:14

Stéroma a écrit:
Bonjour les fautes !!!

L'excuse des inondations est un peu facile...
C'est ce que j'ai pensé lorsque je l'ai reçu...
Revenir en haut Aller en bas
quentin21130
Design Addict
quentin21130


Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 27
Localisation : Auxonne
Date d'inscription : 30/07/2012

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:21

J'ai reçu le même mail ...

Et pour la lampe fatboy , j'ai reçu ça : 

Bonjour,


Vous avez passé une commande d'un produit Fatboy sur LePelican.fr. 


A ce titre vous recevez cet email comme l'ensemble de nos clients ayant commandé un produits de la marque FATBOY.


Au regard de la concurrence vous avez bénéficiez d'un tarif trop attractif, et leurs multiples plaintes ont bloqué momentanément nos approvisionnements.
Cette difficulté est maintenant résolue auprès de FATBOY qui s'est engagé à nous livrer dans une dizaine de jours; dès réception nous vous expédierons en express avec TNT votre commande. 



Donc nous vous annonçons que pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous ne pourrons livrer votre commande qu'entre le 28/05 et le 7/06


Suite aux inondations dont nos bureaux ont été victime, nous n'avons pas reçu certain email et notre service client à été momentanément injoignable, nous tenons à vous présenter à ce titre nos sincères excuses. 
Cet incident technique est également résolu


Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve, pour vous indemniser nous vous offrirons un rafraîchisseur FATBOY (couleur selon disponibilité).
Revenir en haut Aller en bas
http://kantin-architecture.blog4ever.com
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 17:29

moi j ai jamais rien reçu d eux
Revenir en haut Aller en bas
Thunder34
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 26/04/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 18:18

De toute manière si la société est en liquidation tu l'as dans le cul pour être clair. Les clients passent en dernier. Ils remboursent en priorité l'URSSAF ensuite les fournisseurs et les clients en dernier et sont la plupart du temps jamais remboursés..
Bon courage smile
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:21

nawalina a écrit:
alalal qd je vois l forum des arnaques et beh ils y'a plein plein de gens qui n ont jamais rien reçu :-(
ça ne sent pas bon du tout 
mais il y'a que moi ( la dinde ) de faire une commande de 4000€!!! 
j ai envoye des mails pour les prévenir que je porte plainte
chose que je vais faire ce soir ou demain 
j ai râpelle ma banque ils m ont redit la même chose porter plainte...
quel histoire pffff

Pas (trop) de panique quand même. Je pense qu'avec ta banque et ta carte bleue, tu devrais pouvoir t'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:24

Courage ma belle:hug:hughug

Il y a toujours espoir avec ta carte et assurance de la banque
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:35

Regarde ici c est plutôt bien expliqué http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31324.xhtml#N100BB


A priori je dirais sur tu as une chance d être rembourser 


Surtout si tu es bien avec ta banquiere insiste elle peux faire pression auprès du service qui gère ça 
Revenir en haut Aller en bas
blanarte
Design Lover
blanarte


Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/02/2012

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 19:44

C'est scandaleux quand même... Me concernant, ce n'est pas une question d'articles non livrés, mais une question d'échange d'articles défectueux. Il y a 3 semaines, on me disait par mail que tout était en ordre, et depuis, plus de réponse, que ce soit par mail ou sur les 3-4 numéros de téléphone différents! 

Courage en tout cas! Surtout pour une commande de 4'000euros affraid


(En tout cas, c'est dans ce genre de situation qu'on pense à 2 fois avant de commander quoi que ce soit par internet, et par expérience, j'ai jamais eu de problèmes avec des particuliers contrairement à ce type de revendeurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/blanarte/
amateur
Design Master
amateur


Masculin
Nombre de messages : 1368
Age : 55
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 08/06/2011

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:07

je découvre à l'instant... Pfff c vraiment moche angry
J'espère que l'issue sera favorable
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:27

demain je négocierai avec ma banquiere 
c est sûre que ça va être un coup Dur a avaler si je perd les 4000€ :-(
merci en tout cas pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
rvalou2002
Design GOD
rvalou2002


Féminin
Nombre de messages : 11549
Age : 44
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/02/2008

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:11

Normalement, tu as des assurances avec les cartes bancaires et je pense que ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 6:19

Je vous trouves relativement Zen en fait...moi si j'avais 4000 euros dans la nature, je crois que j'aurai qu'une envie c'est d'aller les récupérer et en main propre.

On va espérer que tout ça se termine bien hughug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:43

N oublies pas que notre petite natal est enceinte donc c est mieux pour elle de le prendre de façon détachée car le stress n est pas bon pour bb2
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:46

mince alors quelle histoire
courage nawal, n'hésites pas à faire jouer ta banque, ton assurance cb, aussi l'assistance juridique de ta carte bleue ou responsabilité civile, et surtout met en copie les associations de consommateurs

hug
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 7:58

bugman23 a écrit:
Je vous trouves relativement Zen en fait...moi si j'avais 4000 euros dans la nature, je crois que j'aurai qu'une envie c'est d'aller les récupérer et en main propre.

On va espérer que tout ça se termine bien hughug

Ben ça ne sert à rien de s'énerver, il vaut mieux réfléchir et agir calmement et efficacement. C'est effectivement un gros problème, il faut assurer. Moi je crois bcp en l'assurance de la carte bancaire et le bon vouloir de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:06

vali a écrit:
bugman23 a écrit:
Je vous trouves relativement Zen en fait...moi si j'avais 4000 euros dans la nature, je crois que j'aurai qu'une envie c'est d'aller les récupérer et en main propre.

On va espérer que tout ça se termine bien hughug

Ben ça ne sert à rien de s'énerver, il vaut mieux réfléchir et agir calmement et efficacement. C'est effectivement un gros problème, il faut assurer. Moi je crois bcp en l'assurance de la carte bancaire et le bon vouloir de la banque.

Ouai je suis un sanguin....c'est pour ça very ^happy , moi ça partirais direct en nom d'oiseaux.

Courages à vous en tout cas hughughughughughug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:52

zen ???
hier j ai oublie de manger et j étais trop énervée toute la journée .. et beh a 20h j ai fais un gros malaise je me suis retrouvée arc Samu et pompiers chez moi .... ils m ont conduit aux urgences même si je voulais pas ... jusqu a minuit et âpres j en pouvais plus j ai signe une décharge pour quitter l hôpital sans voir le doc !!!
je suis
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 8:56

ce. matin j ai reçu un mail comme quoi une des 4 commandes a été rembourssee celle de 860€ je ne comprend pas pourquoi .. j ai apelle du coup ils m ont dit que le produit est en rupture de stock mouais mercredi dernier c était prêt a quitter leur entrepôt du coup j ai fais une demande de remboursement des 3 autres commandes .
je viens de faire une opposition sur le chèque de 502€ que j avais envoyé par Jo pour la commande des coussins ( vu qu'ils ne l ont pas encore encaissé)
plus que 3500 € a récupérer 
j ai eu ma banquiere elle me dit qu elle revient vers moi dans l aprèm pour. des infos concrètes ...
Revenir en haut Aller en bas
mallory
Design GOD
mallory


Féminin
Nombre de messages : 11074
Age : 43
Localisation : villers saint paul
Date d'inscription : 12/12/2006

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:10

Nawal fait attention à toi 3 repas par jours et essaies d être zen penses a ton bébé même si ça doit être énervant avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:13

nawalina a écrit:
zen ???
hier j ai oublie de manger et j étais trop énervée toute la journée .. et beh a 20h j ai fais un gros malaise je me suis retrouvée arc Samu et pompiers chez moi .... ils m ont conduit aux urgences même si je voulais pas ... jusqu a minuit et âpres j en pouvais plus j ai signe une décharge pour quitter l hôpital sans voir le doc !!!
je suis

hug Il faut que tu penses avant tout à toi et au bébé, le reste n'est que matériel. Essaie de te reposer le plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
vali
V.I.P
V.I.P
vali


Féminin
Nombre de messages : 20057
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:14

nawalina a écrit:
ce. matin j ai reçu un mail comme quoi une des 4 commandes a été rembourssee celle de 860€ je ne comprend pas pourquoi .. j ai apelle du coup ils m ont dit que le produit est en rupture de stock mouais mercredi dernier c était prêt a quitter leur entrepôt du coup j ai fais une demande de remboursement des 3 autres commandes .
je viens de faire une opposition sur le chèque de 502€ que j avais envoyé par Jo pour la commande des coussins ( vu qu'ils ne l ont pas encore encaissé)
plus que 3500 € a récupérer 
j ai eu ma banquiere elle me dit qu elle revient vers moi dans l aprèm pour. des infos concrètes ...

Ca bouge... et dans ton sens... donc à suivre... plus sereinement smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23


Masculin
Nombre de messages : 4852
Age : 41
Localisation : Suisse - Canton de Berne
Date d'inscription : 09/03/2007

Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 9:16

nawalina a écrit:
ce. matin j ai reçu un mail comme quoi une des 4 commandes a été rembourssee celle de 860€ je ne comprend pas pourquoi .. j ai apelle du coup ils m ont dit que le produit est en rupture de stock mouais mercredi dernier c était prêt a quitter leur entrepôt du coup j ai fais une demande de remboursement des 3 autres commandes .
je viens de faire une opposition sur le chèque de 502€ que j avais envoyé par Jo pour la commande des coussins ( vu qu'ils ne l ont pas encore encaissé)
plus que 3500 € a récupérer 
j ai eu ma banquiere elle me dit qu elle revient vers moi dans l aprèm pour. des infos concrètes ...

Bon si ça avance dans ton sens c'est cool....repose toi nawa hug quelque longueur dans la piscine top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capturerlinstant.ch
Contenu sponsorisé





Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)   Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer les décorateurs pour chez moi ?randomitos p:24 (2)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nawalina] Jouer les décorateurs pour chez moi ? (3)
» [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi?
» [llyrana] Besoin de votre aide pour me sentir bien chez moi
» [Anne-So] Aide pour mon petit chez moi
» Mon chez moi MAJ 21/02/2010 P.50 besoin d avis!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: