Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco

Aller en bas 
+17
kesling
manu1980
fofy
quentin21130
nawalina
Elyah
albo
TitVal
*Elise*
amateur
Felosyl
Johanne
Woman
rvalou2002
nath47
Branoal
servane1906
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Felosyl
Design Master



Nombre de messages : 4338
Date d'inscription : 25/10/2007

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:23

servane1906 a écrit:
Pourrais tu me montrée des exemples en photos stp?

store bateau, store à lamelles (horizontales).....
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:34

Store bateau aspect voilage alors sinon je vais perdre de la lumière est je peux les disposés sur la barre à rideau que j'ai déjà actuellement 1 store de grande largeur ou 2 avec une plus petite largeur?
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:53

Sachant que je veux peindre mes murs dans les tons violet/gris quel coloris de meuble convient mieux blanc ou chêne blanchi?
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 17:01

ou chêne? J'aimerais mettre en dessous de mon tableau de Paris.

Blanc :
[img]Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Meuble10[/img]

Chêne blanchi
[img]Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Meuble11[/img]

Chêne:
[img]Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Meuble12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TitVal
Design GOD
TitVal


Féminin
Nombre de messages : 7617
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/11/2009

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 20:35

C'est un tres bon début cet intérieur...

Vous avez beosin d'etre pres de la table basse en continu?
car la c'est vraiment trop étriqué et justement je trouve qu'il n'y a pas assez d'espace entre les canap et la table basse.

Nous on rapproche la table basse quand on en a besoin... mais sinon y'a plus d'espace...

Please un placard pour masquer ces poubelles! Je trouve ca horrible dans un cuisine l'exposition de poubelles. ca faisait parti de nos imperatifs dans la cuisine un placard a poubelle pratique et efficace.

Donc pour moi un retour bar en effet comme tu proposes avec des meubles peu profonds...
et un meuble aussi pour les poubelles.

Par contre pas les étageres. Je trouve qu'on y stocke tout un tas de bazar pas beau a voir. et qu'en plus ca prend la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
albo
Design Master
albo


Masculin
Nombre de messages : 4183
Localisation : France
Date d'inscription : 10/12/2006

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:49

+ 1 pour l'ilot central..... qui pourrait recevoir les poubelles.

Concernant la commode, je préfère les modèles avec pieds qui font moins "meuble en kit"

Alain
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 6:17

Mais je pense que ça va être compliqué de cacher les poubelle la ou elles sont disposés déjà quelles sont dans le passage.

Alors quel couleur de meuble est mieux ou j'écoute toute autre proposition de meuble a mettre sous mon cadre de paris dans le même pris environ 150€uros?
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl


Féminin
Nombre de messages : 4338
Age : 59
Localisation : Très au nord ...
Date d'inscription : 25/10/2007

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:27

Tu peux peut-être sacrifier un de tes placards pour y caser la poubelle ?

Quand j'ai fait construire (mon ancienne maison) , la poubelle planquée était une priorité lors de l'agencement de la cuisine ...


+1 pour "éclater" tout ton salon dans place restante qui ne te sert j'imagine que de large passage pour aller à l'escalier ...

Au besoin tu traverseras ton salon pour aller à l'étage, mais un grand salon c'est joli....

tu pourrais d'ailleurs faire un essai et nous faire une tite photo wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:49

C'est clair qu'il faut "éclater" le salon ! smile
Et pourquoi pas la télé sous les escaliers et l'aquarium à la place actuelle de la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Design Addict
Johanne


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 45
Localisation : dans mon jardin
Date d'inscription : 15/05/2013

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:11

Elyah a écrit:

Et pourquoi pas la télé sous les escaliers et l'aquarium à la place actuelle de la télé?

top bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 12:24

On avait déjà parlé de l'aménagement de la maison dans le 1er post de Servane et elle préférait mettre l'aquarium sous l'escalier wink
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 19:30

Je n'ai pas de prise télé sous l'escalier et je trouve pas cela pratique il n'y a pas de contre marche à l'escalier la poussière ce mettrais dans l'écran de la télé pas top.
Par contre pour mon meuble blanc , chêne blanchi ou chêne?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 7:46

Ma télé est sous l'escalier et je n'ai pas de contremarches aussi, si tu fais la poussière régulièrement (1 fois par semaine) y'a pas de problème. Mais sans prise c'est compliqué.

Si tu ne changes pas les autres meubles, je prendrais blanc.
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:33

Si je pense changé les autres meubles du coup quel couleur est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
*Elise*
Design GOD
*Elise*


Féminin
Nombre de messages : 10073
Age : 44
Localisation : PAB
Date d'inscription : 25/02/2007

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 12:48

J'aime bien chêne mais si tu peints les murs en gris ça ne fera pas assez clair je trouve. Blanc ça va avec tout.
Revenir en haut Aller en bas
nath47
Design GOD
nath47


Féminin
Nombre de messages : 5494
Age : 55
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 28/02/2011

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 13:10

Blanc pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:17

+1 pour le blanc
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:40

Ok pour blanc mais j'aimerais au moins mettre un mur de couleur dans la pièce de vie quelle couleur avec des meuble chêne ?
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:41

Est ce que je peux mettre des meubles chêne et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:49

servane1906 a écrit:
Est ce que je peux mettre des meubles chêne et blanc?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:50

Perso je trouve que ça sera plus joli de faire un petit retour dans la cuisine a droite de la porte qu un îlot central comme ça tu caches tes poubelles ( car visibles depuis le salon c est pas Top) et exploiter le mur ..
Tu peux aussi ajouter un meuble au dessus de tes fours
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:03

Oui je pensais faire le retour avec des meubles de faible profondeur mieux vu l'espace que l'ilot central. Après j'aimerais mettre un mur en couleur si je laisse tous en blanc. Sachant que mon canapé je vais les colorés en gris.
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:09

Du mauve?
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:11

Oui dans les tons mauve c'est ma couleur préférée very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
nawalina
Design Master
nawalina


Féminin
Nombre de messages : 3224
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 17/03/2013

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 18:13

C est bien avec le gris
Par contre je ne vois pas trop quel mur tu pourrais peindre à part le mur ou il y'a la porte mais je ne trouve pas ça top la porte en couleur...
Peut être le mur de tes poubelles et son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
servane1906
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 37
Localisation : CAMARET SUR MER
Date d'inscription : 02/09/2012

Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:08

oui possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco   Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison terminée besoin d'aide pour l'aménagement et la déco
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour deco
» [Conseil Déco] Besoin d'aide déco pour notre nouvelle maison
» [linka33] Achat maison et besoin d'aide pour la deco
» Besoin d'aide pour peinture et déco complete maison neuve
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: