| [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI | |
|
+3Elyah voaledelait patcdesignbdx 7 participants |
Auteur | Message |
---|
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mar 30 Avr 2013 - 8:41 | |
| Sur le Salon de Milan, Pedrali présentait plusieurs nouveautés dont nous parlerons bientôt, et en particulier, un superbe fauteuil signé Patrick Jouin, Ester : Disponible en cuir ou en tissu, avec des pieds en alu satiné, ou en bronze vieilli. Existe aussi en chaise. La suite sur le blog Cdesign Bordeaux... | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mar 30 Avr 2013 - 8:41 | |
| J'adore le fauteuil, un peu moins la chaise. Budget : à partir d'un peu plus de 1000 Euros le fauteuil. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mar 30 Avr 2013 - 9:33 | |
| tres beau le fauteuil effectivement ! | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mar 30 Avr 2013 - 9:43 | |
| - patcdesignbdx a écrit:
- J'adore le fauteuil, un peu moins la chaise.
Budget : à partir d'un peu plus de 1000 Euros le fauteuil. Ah, c'est plutôt le contraire pour moi ! J'aime pas trop la partie supérieure du dossier. | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mar 30 Avr 2013 - 10:09 | |
| - Elyah a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Budget : à partir d'un peu plus de 1000 Euros le fauteuil. Ah, c'est plutôt le contraire pour moi ! J'aime pas trop la partie supérieure du dossier. Comme quoi les goûts et les couleurs ! Parce que c'est ce détail que je trouve vraiment intéressant et joli ! | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| |
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mer 1 Mai 2013 - 8:15 | |
| Je n'aime pas trop, je trouve que ces sièges manquent de finesse .
Pour un restaurant peut être mais pas chez moi.
Et puis, côté sièges design tout a été dit au XXème siècle. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mer 1 Mai 2013 - 9:58 | |
| - Elyah a écrit:
- patcdesignbdx a écrit:
Budget : à partir d'un peu plus de 1000 Euros le fauteuil. Ah, c'est plutôt le contraire pour moi ! J'aime pas trop la partie supérieure du dossier. + 1 il me fait penser aux chaises orthopédiques de douche | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI Mer 1 Mai 2013 - 15:44 | |
| Je n'aime pas trop non plus, les pieds sont grossiers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI | |
| |
|
| |
| [ Fauteuil ] Ester par Patrick JOUIN pour PEDRALI | |
|