| avis amateur de design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel38 Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: avis amateur de design Mar 23 Avr 2013 - 6:12 | |
| Bonjour à tous, j'ai passé une commande pour deux tabourets Tolix sur le site amateur de design le 26 janvier 2013 avec un délai annoncé de 6 à 8 semaines. Le 6 Février un mail me confirme que je serai livré de ma commande 7554 à partir du 25 mars... Je me dit super! Le 4 avril, je leur envoie un mail, pas de réponse. Ne recevant rien et plus de mail, je leur téléphone ( attention, il faut appeler 50 fois pour qu'il décroche une fois) Une dame me dit: ah oui excusez nous, nous avons un petit problème avec notre fournisseur, nous recevrons la marchandise le 9 avril, promis je vous appèle le 9 pour vous donner le délai. Le 9 pas d'appel! Le lendemain un mail m'annonce qu'il ne peuvent pas me livrer et que je serai remboursé, sans autre explication. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé de mes 400€ ! Bref un vrai site d'amateur!!!! Je vous le déconseille fortement. Bonne journée | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: avis amateur de design Mar 23 Avr 2013 - 7:54 | |
| En effet, très mauvaise expérience... On sait que les délais sont longs pour les TOLIX, mais de là à ne pouvoir être livré, c'est étrange. | |
|
| |
michel38 Design Newbie
Nombre de messages : 48 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: avis amateur de design Jeu 25 Avr 2013 - 5:59 | |
| Je me demande si quelqu'un d'autre à eu les même problème avec ce site, d'autant plus qu'il ne répond plus ni aux mails ni au téléphone... Je crois que j'ai perdu 400€! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: avis amateur de design Jeu 25 Avr 2013 - 7:46 | |
| Sur le forum, je ne crois pas... j'espère que tu vas réussir à récupérer tes sous, il faut les harceler ! | |
|
| |
michel38 Design Newbie
| Sujet: Re: avis amateur de design Jeu 25 Avr 2013 - 18:35 | |
| - Stéroma a écrit:
- Sur le forum, je ne crois pas... j'espère que tu vas réussir à récupérer tes sous, il faut les harceler !
Ben j'essaye de les harceler mais ils ne répondent pas! donc ça ne sert à rien! A mon avis je peux faire une croix sur mes sous! J'ai bien les nerfs... Enfin, si mon message peut servir à une autre personne de se faire avoir, ce sera toujours ça! | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: avis amateur de design Jeu 25 Avr 2013 - 19:12 | |
| si tu as une protection juridique ils peuvent t aider courrier en reco ... | |
|
| |
michel38 Design Newbie
| Sujet: Re: avis amateur de design Jeu 25 Avr 2013 - 22:01 | |
| - mallory a écrit:
- si tu as une protection juridique ils peuvent t aider courrier en reco ...
ah oui merci, je vais me renseigner auprès de ma banque, merci | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: avis amateur de design Jeu 25 Avr 2013 - 22:12 | |
| Ils retardent l'encaissement mais seulement sur demande à priori :
Lorsque les produits ne sont pas disponibles, à quel moment est débité la commande ? Si le produit que vous voulez commander n'est pas disponible immédiatement et que vous souhaitez différer votre règlement, contactez-nous par téléphone au +33 (0)1 82 83 21 92 ou via notre adresse mail contact@amateurdedesign.com. Vous pouvez également nous adresser un chèque que nous n'encaisserons qu'au moment de l'expédition de la commande.
| |
|
| |
michel38 Design Newbie
| Sujet: Re: avis amateur de design Ven 26 Avr 2013 - 5:57 | |
| - albo a écrit:
- Ils retardent l'encaissement mais seulement sur demande à priori :
Lorsque les produits ne sont pas disponibles, à quel moment est débité la commande ? Si le produit que vous voulez commander n'est pas disponible immédiatement et que vous souhaitez différer votre règlement, contactez-nous par téléphone au +33 (0)1 82 83 21 92 ou via notre adresse mail contact@amateurdedesign.com. Vous pouvez également nous adresser un chèque que nous n'encaisserons qu'au moment de l'expédition de la commande.
J'ai réglé par carte bancaire il y a trois mois! Et aujourd'hui impossible de les joindre par téléphone, et ils ne répondent pas aux mails.Le problème est bien là! Meri quand même | |
|
| |
nini59 Design Addict
Nombre de messages : 735 Age : 49 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: avis amateur de design Ven 26 Avr 2013 - 7:00 | |
| J'ai commandé mes stool one chez eux l'année dernière. Le délai était très long de plus ils s'etaient trompés sur les dimensions. Nous avons toujours réussi à les joindre par téléphone ou mail. Le paiement à été fait par paypal et ils nous fais une ristourne remboursée via paypal. | |
|
| |
michel38 Design Newbie
| Sujet: Re: avis amateur de design Dim 28 Avr 2013 - 16:40 | |
| - nini59 a écrit:
- J'ai commandé mes stool one chez eux l'année dernière. Le délai était très long de plus ils s'etaient trompés sur les dimensions. Nous avons toujours réussi à les joindre par téléphone ou mail. Le paiement à été fait par paypal et ils nous fais une ristourne remboursée via paypal.
Au début moi aussi j'arrivai à la joindre par téléphone mais en les appelant plusieurs fois, et ils répondaient à mes mails avec un peu de délai, mais là, depuis 15 jours c'est silence radio. Je n'ai pas payé par paypal du fait que je venais de changer de banque et que ma carte n'était pas reliée à mon compte! J'ai regardé sur le net et cela fait 2 ans que la société amateur de design n'a pas publié son bilan! Bref, c'est très suspect. 9a ressemble à une société qui va déposer le bilan.... et adieu mes 400€! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis amateur de design | |
| |
|
| |
| avis amateur de design | |
|