Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vos avis sur Yeda Design

2 participants
AuteurMessage
Yeda89
Design Newbie

Masculin

Vos avis sur Yeda Design Empty
MessageSujet: Vos avis sur Yeda Design   Vos avis sur Yeda Design Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 8:57

Bonjour à tous les membres du forum Deco-Design,

Je travaille (depuis peu) au sein de la TPE Yeda Design et j'aimerai vous solliciter afin de connaitre vos avis sur notre boutique en ligne www.yeda.fr . Notre entreprise fabrique principalement des papiers peints en vinyle adhésif, des stickers et des tableaux imprimés.

Si vous avez la moindre remarque à nous faire part quant à l'amélioration de notre site web, de nos produits ou autre, n'hésitez pas à répondre sur ce forum. Toutes les critiques sont bonnes à prendre !

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
weblord
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Vos avis sur Yeda Design   Vos avis sur Yeda Design Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:27

Bonjour,

J'ai repéré votre site depuis un moment, je trouve le produit intéressant et original. Je n'ai pas encore commandé, car ce qui m'intéresse c'est de faire un pan de mur avec une image papier peint, et avec une telle largeur, les prix montent à plus de 200 €, donc ben j'ai pas le budget, mais j'ai dans l'idée de faire ça pour ma salle de bain.
https://www.notre-maison.com
Yeda89
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Vos avis sur Yeda Design   Vos avis sur Yeda Design Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 13:13

Bonjour,

Le vinyle adhésif est totalement étanche pour une salle de bain, mais faites bien attention de bien appliquer sur le mur, car si il est mal appliqué, le vinyle peut se décoller sous l'effet chaleur + humidité.

Par contre si le vinyle adhésif est bien appliqué sur un mur lisse, que les bulles d'air sont bien chassées et donc que l'air ne risque pas de s'infiltrer sur le dos du papier peint, il ne devrait pas y avoir de souci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur Yeda Design   Vos avis sur Yeda Design Icon_minitime

Vos avis sur Yeda Design
Page 1 sur 1