| [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? | |
|
+34Diabolo mo_duime Branoal claudia-0 Elyah flo- smashpoint mavarnetin belinha Kg room LolaValerie nath47 jeanmi Etoile amoura4 Keino Felosyl mallory Khristine rvalou2002 Aldiallo vali mylpat125 Jo Yana Edie S. voaledelait une_oceane *Elise* ketty Stéroma Woman bugman23 angesansaile nawalina 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:12 | |
| La table, je ne peux qu'aimer, j'ai la même ! (mais en noir) Les chaises, je n'aime pas, trop mastoc ! Dans cet intérieur, je verrais bien des Masters | |
|
| |
ketty Design Master
Nombre de messages : 1174 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:15 | |
| Mamamia !!!! C'est absoulement magniiifique!!!!! La maison de mes rêves Avec une base comme ça, c'est plus que bien parti. La cuisine verte, je ne suis pas fan mais avec le volume ça donne une touche de couleur sympa. J"'aime beaucoup ta première et dernière photo, table en bois clair, chaises blanches avec accoudoirs Ton canapé anthracite ira très bien Tu habite dans quelle région, si ce n'est pas indiscret? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:20 | |
| et bienvenue! Personnellement si j'avais eu le même budget que vous pour ma maison (environ 1 million d'euros), j'aurais plutôt fait appel à un décorateur d'intérieur... Ketty, cette maison d'architecte de 2009 et située du côté d'Annecy. | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:21 | |
| Superbe maison, un peu trop colorée à mon gout pour l'instant. On peut voir les canapés que tu as actuellement ? | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:28 | |
| oui on est d accord elle est trop coloré a mon gout mais la cuisine on ne va pas la changer malheureusement et le mur coloré je pense le garde je n aime pas les tables en bois oui la maison est haute savoie pret d'Annecy j'avais penser a regarder combien ca coute les prestations d 'un décorateur d'intérieur mais j ai peur que ca ne soit pas personnel et que je ne me sente pas bien chez moi... donc dans un premier temps je préfère regarder moi même et avoir le plaisir de trouver et décorer moi même mon chez moi | |
|
| |
nawalina Design Master
Nombre de messages : 3224 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:32 | |
| et ma crainte est:ne pas avoir quelque chose d harmonieux car il faut a mon avis soit jouer a 100% la carte de la couleur..ou pas | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:39 | |
| Dans ce genre de volume, je ne jouerais la couleur que par touche à travers les accessoires.
Nawalina, pour éviter de faire perdre du temps à tous les forumeurs qui, ici conseillent bien volontiers et avec plaisir, mais qui prennent sur leur temps,je vais te poser une question qui peut te paraitre indiscrète: cette maison est-elle vraiment la tienne? Car par les photos que tu as mises, on a pu constater qu'elles étaient la possession d'une agence immobilière.
Ce n'est pas de la curiosité, juste une précaution car nous avons déjà eu plusieurs cas identiques sur le forum. | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:42 | |
| Elise .. comment tu sais que cette maison est de 2009??? | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:46 | |
| Women, je te confirme que cette maison est LA MIENNE. c ets juste que je n ai pas pensé a prendre des photos et en enmenage que debut Avril .. et oui effectivement la maison etait en vente et même en location sur plusieurs site... quel est mon intérêt sinon a poster des photos d'une maison qui n est pas la mienne et demander des conseils pour la décorer...si ce n'est pas de la folie , c est de la perte du temps... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:50 | |
| Ok Il n'y a aucun intérêt, évidemment. Mais comme je te le dis, cela est déjà arrivé ici, qu'une personne poste des photos prises dans un magazine de déco pour les faire passer comme étant celles de son intérieur. Pourquoi? la réponse est dans la tête de la personne Nous t'aiderons donc avec plaisir, et suivront l'évolution de ta déco, cette fois avec tes propres photos. | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:53 | |
| Il suffit de prendre tes photos et de les insérer dans Google images et on retrouve toutes les données concernant la maison. Effectivement je trouve assez louche de venir demander des conseils sur un forum alors qu'avec un budget pareil n'importe qui serait allé voir un archi/ décorateur. Il n'y a aucun intérêt à faire passer cette maison pour la tienne nous sommes d'accord, certains le font juste pour passer le temps... | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:54 | |
| et beh ....incroyable..... biensur que des que j aurai enmenagé je mettrai les photos et ca sera plus claire apres avoir enlever tous ces meubles....notre déménagement et prévu vers le 15 Avril . c est pouyr ca que je cherche une table en urgence
et je vous remercie pour votre aide | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:55 | |
| Elise, il y a aussi le plaisir de décorer soi même son intérieur, afin d'y mettre toute sa personnalité, ce qu'un architecte d'intérieur ne propose pas toujours. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:57 | |
| Pour la table que tu proposes, elle est bien, avec un petit détail que Stéro pourra te confirmer, elle n'est pas très large. Les dimensions conviendront-elles bien à ton volume?
Quant aux chaises, je les trouves trop lourdes aussi. | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:58 | |
| je suis venue sur ce forum pour échanger et avoir des avis différents c est tout et comme j ai expliquer plus haut j aime chercher et trouver mes propres meubles ( c est ce que j ai fait pour l ancienne maison et j etais satisfaite du résultat sans avoir a passer par un decorateur d intérieur) je ne vois pas ce qui est louche dans ça.. | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 9:58 | |
| Contrairement à tout le monde, je trouve que les couleurs vont parfaitement avec cette maison, donc je continuerai dans cette lancée! Vu la taille de la piece il ne faut pas hesiter a mettre des meubles volumineux ... donc je trouve la table que tu propose un peu fine pour l'espace que tu as ...
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:00 | |
| - Woman a écrit:
- Elise, il y a aussi le plaisir de décorer soi même son intérieur, afin d'y mettre toute sa personnalité, ce qu'un architecte d'intérieur ne propose pas toujours.
Pour l'instant je suis vraiment dubitative, une maison pareille avec un budget pareil c'est bien la 1ère fois que je vois cela sur un forum... J'attends de voir | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:02 | |
| Mais Elise qu 'est ce qui te derrange? le fait que je ne prenne pas un decorateur d'intérieur?? | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:04 | |
| Voaledelait, la table orange que les anciens proprio mis elle fait 270 cm sur 100 et je trouve quelle est tres grande c'est pourquoi je me dis une table de 240 suffirait | |
|
| |
*Elise* Design GOD
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:07 | |
| Non, je m'interroge, pas l'habitude de voir des maisons aussi "extraordinaires" sur des "petits" forums de déco. En revanche on a tellement l'habitude de voir des gens s'inscrire pour faire de la pub ou pour passer le temps que je deviens suspicieuse, mais je me trompe peut-être, en tout cas j'ai hâte de voir les photos après aménagement | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:08 | |
| - nawalina a écrit:
- et beh ....incroyable.....
biensur que des que j aurai enmenagé je mettrai les photos et ca sera plus claire apres avoir enlever tous ces meubles....notre déménagement et prévu vers le 15 Avril . c est pouyr ca que je cherche une table en urgence
et je vous remercie pour votre aide Les délais de livraison pour la table que tu souhaites (la même que stéroma) sont assez long, ça risque de faire juste ! | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:15 | |
| Elise: dans 3 semaines je te posterai des photos de la maison et si jy vais avant je prendrai des photos ( si ça peut te rassurer) Il ya peut être des gens qui perdent leur temps ici .mais ce n'est pas mon cas.. je suis en plein réflexion et repérage ..et je croyais qu en m inscrivant sur ce forum j aurai une aide à la réflexion OCeane: j'ai vu quil ya un magasin KArtell a Grenobe je vais les apeller pour voir sils ont cette table au magasin car j aimerai la voir avant de la commander Mais je crains bien que les relais ça sera court ( c est pas grave on bricolera en attendant) | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:17 | |
| Effectivement, la FOUR n'est pas très large, 80 cm... | |
|
| |
nawalina Design Master
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:19 | |
| ahhh 80 cm ca ne va pas le faire il faudra que je trouve une autre | |
|
| |
une_oceane V.I.P
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:20 | |
| - Stéroma a écrit:
- Effectivement, la FOUR n'est pas très large, 80 cm...
C'est le seul défaut que je repproche à ta magnifique table stéro | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? Lun 18 Mar 2013 - 10:22 | |
| C'est étonnant que les anciens propriétaires ait disposé leur table comme ils l'ont fait ( en biais) on dirait qu'elle est coincée.
Tu as vu chez Elyah qui a aussi un grand volume en pièce de vie, ça peut t'inspirer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? | |
| |
|
| |
| [naw]Ca vous dit de jouer les décorateurs pour mon chez moi? | |
|