Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Baby boom (7)

+31
Johanne
Vivi©
mo_duime
Edie S.
claudia-0
Gemini
Aldiallo
Felosyl
flo-
ketty
manu1980
belinha
giniye
angesansaile
une_oceane
melimelo
mallory
audrey2312
AxL80
Stéroma
Sof
tifen.
loug84
*Elise*
arthecoleine
Ange
rvalou2002
voaledelait
vali
Woman
TitVal
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TitVal
Design GOD

Baby boom (7) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:08

a l'école j'etais nulle en anglais...
Et y'a 5ans avec le offshore j'ai du prendre des cours d'anglais car mes interlocuteurs etaient des indiens...
J'ai tenté 2 formules :

- wall street institute : 3 cours devant un ordi, suivi d'un cours collectif pour valider les acquis... pas mal de grammaire etc...
J'ai détesté!

- une prof individuelle : 2h30 par semaine de suite, ou on a absolument pas fait un seul exercice de grammaire et de conjugaison... aucune regle pas de verbes irréguliers...
Sa devise : T'as appris a parler français avant de faire tes exos de bled smile
C'est une anglaise, je ne l'ai jamais entendu parlé en français, on parlait de tout, de nos vies, de l'actualité, de nos WE. on allait au restau, voir une expo... etc... et on parlait 2h30 par semaine... J'ai pas mal progressé, et j'ai adoré!

Au cas ou on trouvait rien à se dire (ce qui etait rare) elle m'avait abonné a un journal, et on prenait un article on le lisait a haute voix et on en discutait.
Je mange encore avec elle régulièrement, je lui ai demandé si elle donnait des "cours" aux petits mais non. Elle me dit qu'il faut juste jouer ave eux en parlant anglais... genre 1h par semaine au debut, et ca rentre smile

Revenir en haut Aller en bas
http://titval.fr
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:29

oui zhom qui avait déjà un bon niveau a fait ca aussi payé par le boulot sur les heures de boulot very ^happy

avec un prof par telephone un anglais qui lui parlé de sa famille de ses week end de l actu ...

et il regarde quleque programme en vo
loug84
Design Addict
loug84

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:37

TitVal a écrit:
Je vais avoir une nouvelle chambre de bébé a décorer...
J'aurai besoin de vos conseils...
wink

cheers
http://photo.coroller.com/~marion/photo/
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:36

mallory a écrit:
claudia-0 a écrit:
Félicitations Titval ! smile

Vali, tu parles anglais couramment, non ? Pourquoi ne pas lui parler anglais à la maison ? Ils s'y font très vite et très bien...

Mallory bate very ^happy il ne manquerait plus que ça !

pourquoi

j ai fait fille au pair en Angleterre et j y était pour parler en Français avec les enfants de la maison et je t assure que ma chmabre n était pas terrible donc une chambre de bonne bien aménagée ca peut le faire

Je plaisantais hug D'accord pour prendre une jeune fille au pair mais pas pour une fille au père...
mallory a écrit:
t as pas une chambre de bonne comme ca tu prends une fille au père very ^happy
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:39

voaledelait a écrit:
genial titval ! comment se passe ta grossesse pour le moment?

mallory je prendrais du 12 mois...ceci dit tout depend si le 9 mois actuellement lui va large ou pas..

Les 3 premiers mois un peu difficile avec les nausées... j'ai perdu 2kg (mais comme dirait ma gyneco : vous avez de l amrge vous avez le droit smile). En fait pas de vomissements mais un degout total de la nourriture... et une envie de vomir permanente...

depuis 3 semaines ca va bcp mieux, j'apprécie enfin...
C'est pas tout ca mais je vieillis ma pov dame smile
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:40

loug84 a écrit:
TitVal a écrit:
Je vais avoir une nouvelle chambre de bébé a décorer...
J'aurai besoin de vos conseils...
wink

cheers
wink
Vivi©
Design Addict
Vivi©

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:07

Félicitations Titval top
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:41

Félicitations Titval !
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:21

TitVal a écrit:
voaledelait a écrit:

mallory je prendrais du 12 mois...ceci dit tout depend si le 9 mois actuellement lui va large ou pas..

Les 3 premiers mois un peu difficile avec les nausées... j'ai perdu 2kg (mais comme dirait ma gyneco : vous avez de l amrge vous avez le droit smile). En fait pas de vomissements mais un degout total de la nourriture... et une envie de vomir permanente...

C'est une de ses caractéristiques... elle ne mache pas ses mots ! very ^happy
http://maisonvignoc.over-blog.com
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 7:40

Stéroma a écrit:
TitVal a écrit:
voaledelait a écrit:

ha tiens la mienne de gyneco est comme ca egalement ! verysad dur dur les nausées c'est vraiment pas une partie de plaisir..profites bien maintenant !!!

Vali c'est clair que le mieux c'est d'avoir un collegue qui ne parle qu'anglais! la ma prof ne parle pas le Francais et c'est a moi de me debrouiller pour me faire comprendre...c'est ideal !
mallory
Design GOD
mallory

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 8:31

oui les genyco femme sont souvent comme ca

la mienne au rdv après accouchement m'a pesé et j'étais contente car j avais retrouvé mon poids avant grossesse et elle m'a dit encore 5 kgs a perdre rolleyes

super que les nausées soient passées maintenant tu arrives dans la phase super en forme c est sympa ca
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:51

Stéroma a écrit:
TitVal a écrit:
voaledelait a écrit:

C'est clair... sur le coup me suis dit "eh oh! c'est bon"... mais au final elle a raison smile smile
Mais je l'aime bien smile

En tout cas pour le moment j'en suis a -1kg... je suis contente...
-2kg en 2mois, et +1kg en 1 mois...
Espérons que j'arrive a contrôler tout ça. J'avais 12kg pour loulou... et je les ai tous gardés et même 5 de plus sad

Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:58

TitVal a écrit:
Stéroma a écrit:
TitVal a écrit:
voaledelait a écrit:

C'est clair... sur le coup me suis dit "eh oh! c'est bon"... mais au final elle a raison smile smile
Mais je l'aime bien smile
En tout cas pour le moment j'en suis a -1kg... je suis contente...
-2kg en 2mois, et +1kg en 1 mois...
Espérons que j'arrive a contrôler tout ça. J'avais 12kg pour loulou... et je les ai tous gardés et même 5 de plus sad

Ouais, elle est sympa, c'est de famille ! very ^happy

12 kg c'est bien.
J'avais pris 10 et 11...
Et maintenant je fais presque le poids de ma 1ère grossesse ! pale
http://maisonvignoc.over-blog.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:31

Félicitation Titval!! smile
TitVal
Design GOD
TitVal

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 22:24

merci bel
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:04

il y a quelques temps on a abordé dans ce post le fait d'aller a disneyland avec un bébé de 18 mois..est ce que c'etait jouable ou pas?
je peux y repondre dorenavant vu que nous y sommes allés une journée le week end dernier et Neven a A- do - ré ! elle en a meme oublié de faire sa sieste de l'apres m ..

on a fait le carrousselle, le train a coté du monde magique des contes, la maison des poupées, pirates des caraibes, les tasses, et le Must : la rencontre avec mickey, la elle etait a fond! dommage il y avait pres d'1h de queue pour peter pan... et à choisir on serait rester une journée de plus dans le parc pour reussir a faire les autres maneges avec elle..

en Gros n'hesitez pas a y aller avec bébé si c'est un fan des maneges comme ma puce, ils ne sont pas trop jeunes wink
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:31

Merci pour ton retour Voal, même si Agathe est un peu plus âgée. Nous y allons deux jours en juin pour son anniversaire, et je pense qu'elle va s'éclater aussi (et qu'on ne va pas se reposer puisqu'on y amène aussi sa petite cousine).
D'ailleurs en ce moment, nous lui faisons regarder des Disney (Blanche-neige, 100 dalmatiens et la belle au bois dormant) pour qu'elle ait quelques repères là-bas, elle ne connaissait que Mickey.
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
voaledelait
Design GOD
voaledelait

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 13:48

elle va se regaler agathe ! j'ai hate que tu nous racontes..
tu as bien raison de la sensibiliser aux personnages disney c'est d'autant plus magique lorsqu'ils les reconnaissent au hasard du parc.. J'avais acheté un Loto disney 3 semaines avant d'aller au parc pour que Neven apprenne les personnages tout en s'amusant et je ne l'ai pas regretté vu sa reaction face au vrai Mickey wink

je crois que je suis retombée moi aussi en enfance pendant cette journée finalement.. j'avais 18 mois dans ma tete comme Neven hihi
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:04

voaledelait a écrit:
elle va se regaler agathe ! j'ai hate que tu nous racontes..
tu as bien raison de la sensibiliser aux personnages disney c'est d'autant plus magique lorsqu'ils les reconnaissent au hasard du parc.. J'avais acheté un Loto disney 3 semaines avant d'aller au parc pour que Neven apprenne les personnages tout en s'amusant et je ne l'ai pas regretté vu sa reaction face au vrai Mickey wink

je crois que je suis retombée moi aussi en enfance pendant cette journée finalement.. j'avais 18 mois dans ma tete comme Neven hihi

very ^happy
La maison des poupées ne t'a quand même pas un peu piqué les yeux ? very ^happy
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:11

J'ai pris rdv (téléphonique) pour demain avec la directrice de l'école d'Agathe, où elle entre en petite section à la rentrée. Je voulais discuter avec elle des 3 classes dans lesquelles ma poulette est susceptible de se retrouver, car la 1ère est exclusivement une petite section, la 2ème une mixte petite/moyenne section et la 3ème petite/grande section. Je voudrais connaître les avantages et inconvénients de chaque configuration et comment sont faites les affectations...
Sans trop réfléchir, comme ma poulette parle plutôt très bien, je me disais que la config petite/moyenne section pourrait être intéressante pour elle. Mais à votre avis, y aurait-il des inconvénients (ex. disponibilité du maître moindre) ? Avez-vous un avis ou des retours là dessus ?
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:16

La marraine de Robin est directrice de maternelle, avec une classe petits/grands, elle trouve ça génial. Généralement il y a peu de petits dans des classes à double niveaux, les grands aident les petits, ça les stimulent ! Baby boom (7) - Page 20 956436

Tu dois être une mère exigeante chiante pour les maitresses, tu appelles déjà pour demander des faveurs. Baby boom (7) - Page 20 379405 Baby boom (7) - Page 20 321551
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:39

une_oceane a écrit:
La marraine de Robin est directrice de maternelle, avec une classe petits/grands, elle trouve ça génial. Généralement il y a peu de petits dans des classes à double niveaux, les grands aident les petits, ça les stimulent ! Baby boom (7) - Page 20 956436

Elle t'a parlé des éventuels inconvénients ?

Citation :

Tu dois être une mère exigeante chiante pour les maitresses, tu appelles déjà pour demander des faveurs. Baby boom (7) - Page 20 379405 Baby boom (7) - Page 20 321551

Pas que pour les maîtresses cool very ^happy
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:48

vali a écrit:
J'ai pris rdv (téléphonique) pour demain avec la directrice de l'école d'Agathe, où elle entre en petite section à la rentrée. Je voulais discuter avec elle des 3 classes dans lesquelles ma poulette est susceptible de se retrouver, car la 1ère est exclusivement une petite section, la 2ème une mixte petite/moyenne section et la 3ème petite/grande section. Je voudrais connaître les avantages et inconvénients de chaque configuration et comment sont faites les affectations...
Sans trop réfléchir, comme ma poulette parle plutôt très bien, je me disais que la config petite/moyenne section pourrait être intéressante pour elle. Mais à votre avis, y aurait-il des inconvénients (ex. disponibilité du maître moindre) ? Avez-vous un avis ou des retours là dessus ?

Je pense que tu devrais te renseigner sur l'effectif de chaque classe.
Ont-ils aussi des classes de moyens ? de grands ? Ou bien est-ce une façon de gérer un trop grand nombre de petits par rapport aux autres niveaux ?

Nous, nous n'avons pas eu le choix pour l'aînée mais comme elle parlait vraiment très bien et qu'elle connaissait beaucoup de choses, elle s'est ennuyée à mourir en petite section. sad
Au contraire, l'année d'après, en moyenne/grande section, elle était très bien et au lieu de faire la sieste, elle suivait le cours des grands.
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 21:57

claudia-0 a écrit:
vali a écrit:

Je pense que tu devrais te renseigner sur l'effectif de chaque classe.
Ont-ils aussi des classes de moyens ? de grands ? Ou bien est-ce une façon de gérer un trop grand nombre de petits par rapport aux autres niveaux ?

Ils sont 25 par classe, et il y a aussi une classe de moyens et une classe de grands (cinq classes en tout).

Citation :

Nous, nous n'avons pas eu le choix pour l'aînée mais comme elle parlait vraiment très bien et qu'elle connaissait beaucoup de choses, elle s'est ennuyée à mourir en petite section. sad
Au contraire, l'année d'après, en moyenne/grande section, elle était très bien et au lieu de faire la sieste, elle suivait le cours des grands.

Alors tu n'y vois que des avantages aux classes mixtes ? Je suis bien tentée d'essayer d'orienter ses choix demain... Par contre, peut-être pas pour une classe petits/grands.
claudia-0
Design Master
claudia-0

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013 - 22:15

vali a écrit:

Alors tu n'y vois que des avantages aux classes mixtes ? Je suis bien tentée d'essayer d'orienter ses choix demain... Par contre, peut-être pas pour une classe petits/grands.

Si l'enfant est prêt, voire "en avance", oui ! Les différences sont énormes à cet âge-là, à tous les niveaux...
Une classe petits/grands ne me semble pas la meilleure configuration, les petits risquent d'être un peu "délaissés".

Edit : Auras-tu l'occasion d'y aller avec Agathe, pour visiter la nouvelle école par exemple ?
Johanne
Design Addict
Johanne

Féminin

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 6:24

Nain N°1 est dans une classe de moyen / grand, il est chez en moyenne section, que des avantages (apprentissage à la demande quand le travail est fini, stimulation par les grands), à part le fait qu'il apprend certaines choses qu'il ne devrait pas trop vite (jouets de marque, gros mots...)
mais nous avons un Nain N°2 qui a 2 ans de moins, donc nous sommes aussi confronté à cela dans l'autre sens suspect à la maison, Nain N°2 est passé beaucoup plus vite certaines choses (vocabulaire, jeux, comportement) grâce à son grand frère
c'est aussi génial de voir Nain N°1 aider à enlever veste et chaussures, et à déboutonner le pantalon de son petit frère, à lui ouvrir un feutre, une boite de jeux, et je pense que c'est comme cela que ça doit se passer quand il y a regroupement des petits et grands

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby boom (7)   Baby boom (7) - Page 20 Icon_minitime

Baby boom (7)
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant