Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre de mon gars de 11ans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pilgrim
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2013

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:04

Bonjour,

alors voilà j'ai 2 main gauches ou plutot j'ai zero experience en bricolage .... embarassed

la chambre de mon fils vieilli mal et mon compte en banque aussi.j'aimerais des idées conseil pour me lancer dans une renovation de chambre à moindre cout

je vais vous mettre des photos en fait il ne veut plus de sa mezzanine mais pas possible de racheter une chambre. alors la repeindre la mettre au ras du sol???? comment?

des conseils des idées des orientation de recherche merci
il est un peu comme tous les djeuns à vouloir un truc urbain london new york treeeeeeeees original en meme temps c'est une piece vite sombre donc le gris hum :/

chambre de mon gars de 11ans 100_5413
chambre de mon gars de 11ans 100_5414
chambre de mon gars de 11ans 100_5412
chambre de mon gars de 11ans 100_5411

chambre de mon gars de 11ans 100_5410

merci d'avance smile
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2013

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:07

à l'heure qu'il est il n'y a plus le tapis route trop bébé wink et il y a sur la premiere photo a la place du garage une etagere grise en medium achete chez atlas modèle soft toute simple une bibliothèque à 4 ou 5 etagères
et la hauteur de la piece est de 2m
http://www.meublesatlas.com/salle-a-manger/sejour-composable/soft/146-188-8777-Soft_1.html
Revenir en haut Aller en bas
flo-
Design GOD
flo-


Féminin
Nombre de messages : 9030
Age : 55
Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo
Date d'inscription : 02/10/2007

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:50

Pour l'ambiance New York, un grand cadre de chez Ikea et quelques coussins (par exemple chez Maisons du monde), ce qui ira bien avec le fatboy gris.
chambre de mon gars de 11ans Ikea_110

Pas de mur gris ce qui assombrirait la pièce, par contre tu peux regarder un tapis pour le sol qui soit dans les tons gris.
Tu as la possibilité d'enlever le papier et de peindre les murs en blancs ?
Pour le lit, c'est un lit de petit garçon et ton fils est presque un ado wink , en plus il coupe pas mal la lumière dans sa chambre. Tu peux peut être essayer de le revendre, ce genre de lit est assez recherché, et ainsi lui en racheter un neuf wink
Par contre tu va devoir trouver un autre endroit ou ranger ses jouets embarassed
L'idéal serait de lui mettre un grand placard en L depuis le lit et jusqu'au renfoncement du bureau, et de mettre son bureau à côté de son lit ou face à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2013

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:48

hello merci pour ces premiers conseils!
Ikéa ici est à 1h de route y'a peu de chance que j'y aille mais bon y'a fly alinéa etc.....

ah oui l'idée du placard en L c'est sympa je visualise assez bien la chose le tout est la mise en oeuvre O_o

pour le lit je sais pas trop si je pourrai le revendre il est en sale etat en fait il est blanc et on voit pas bien mais tous les noeuds du bois sont jaune pareil sur l'armoire c'est assez moche pas sur que ça plaise a cote de ça il est en bon état

au pire je m'etais dis tant pis le papier peint y'a que le mur derrière le lit qui est abimé (il a gratté on se demande bien pourquoi mad pfffffff) on pourrait presque s'amuser à oter le pan de mur redecorer???et garder le reste comme la couleur et le motif sont soft et neutre ça peut peut etre passer partout

merci ça me fait reflechir en tous cas

si y'a d'autre proposition idée je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Design Master
ketty


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/07/2007

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:57

J'enlèverai le papier peint et mettrai un placard sur toute la largeur du mur ( la ou tu as ton armoire+ bureau) et suivant ton budget soit un rideau gris, soit des portes de pelard coulissantes (elles sont généralement recoupantes en hauteur). Ton fils pouvait mettre vêtements, livres, jouets... Visuellement la pièce serait plus aérée.

Tu pourrais vendre le lit et l'armoire, si c'est juste un défaut de couleur je pense que tu peux facilement le revendre.
Étapes es accessoires comme t'as conseille Flo

Il va être tout content ton filston very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2013

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:08

bonsoir et merci je reve aussi d'un placard plutot qu'une armoire en plus celle ci est petite.
par contre ce mur a un renfoncement et d'apres mon mari comme c'est une cloison pas sur qu'on puisse y mettre des etagère c'est du placo sad
alors que le mur contre lequel se trouve le lit c'est le mur exterieur de la maison donc tranquille.
oui il serait content qu'on s'y mette c'est sur ....
en plus la piece n'est pas desagréable en fait avant c'etait un bureau avec clic clac vieille armoir de mami et bric et brac mais j'ai toujours adorer y passer dut emps pour lire surfer c'est du surement au fait que c'est un sous sol et puis elle est presque carré.
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
pilgrim
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 17/02/2013

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 22:13

quand je lis revendre le lit je pense demontage ...je me souviens du montage une vrai plaie rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 49
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 14/02/2014

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 6:28

Bonjour pilgrim
Voilà celle de mon fils (enfin il en manque  une grande partie comme tout est dans les cartons de déménagement)
chambre de mon gars de 11ans Img_0013
chambre de mon gars de 11ans Img_0011
chambre de mon gars de 11ans Img_0012
chambre de mon gars de 11ans Img_0014


Ousp désolée (je n'avais pas prêtée attention à la date du poste  embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:15

wink Oui c'est souvent que cela se produit, on donne des réponses et la personne ne donne plus aucun signe.  rolleyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de mon gars de 11ans Empty
MessageSujet: Re: chambre de mon gars de 11ans   chambre de mon gars de 11ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de mon gars de 11ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relooking d'une chambre de garçon de 11ans
» [industry] Studio de gars centre ville 52 mc
» [conseil deco] salle de bain pour enfants (fille et gars)
» [sousou004] Transformer ma chambre en chambre bébé
» Ma chambre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Bricolage-
Sauter vers: